On t´as hacker, Barthez ![]()
Moi aussi je pensais a Le Tallec apres avoir vu son nom dans les partant de Liverpool.
Enfin en meme temp je suis assez mitigé sur son compte , c´est du 50 50.
Car il pas encore prouver grand chose , et je sais pas si c´est un battant, et si il peu avoir le sens du but quand il le faut.
Mais en meme temp il est encore jeune (22ans) , et il peu surment bien progressé si il est dans un environement stable et professionnel.
En principe il a le profil rechercher , capable de jouer en pivo et de decrocher.
Il connait bien la L1 aussi , y´a pas de temp d´adaptation.
Donc voila.
Ca serait un risque c´est sur de le fair venir , mais il pourait s´averer payant si il progresse bien.
Bon apres c´est une piste comme une autre , mais pquoi pas.
C´est un remplacant que l´OM cherche de toute façon.
En fait faudrait connaitre un peu son mental avant de pensé a le prendre .S´avoir si il a l´esprit combatif et si il est pret a se donné a 200% pour bien progresser.
![]()
In Civelli we trust :
http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/civelli_tacle_1.jpg
Pendant ses vacances, Renato Civelli s’est tapé l’intégrale des matches de Carlos Mozer.
I trust and i trusterais
J´ai hésité a la posté l´autre fois, civelli est vraiment fort, un tacle au diaphragme O_0
30/07/2007
Foot - Transferts - Cesar prêté par l´OM
L´Olympique de Marseille s´est enetendu avec West Bromwich Albion, club de deuxième division anglaise, pour le prêt de Bostjan Cesar. Ce prêt comporte une option d´achat «de l´ordre du million d´euros» a précisé Pape Diouf, le président de l´OM. Le défenseur international slovène, 25 ans, était sous contrat jusqu´en 2009 avec le club, qu´il avait rejoint en août 2005 en provenance du Dinamo Zagreb. Mais depuis sa fracture de l´os frontal en février 2006, le défenseur central avait perdu sa place de titulaire, ne disputant que 7 matches la saison dernière.
Frenchement Civelli c´est le genre Materazzi...
Le mec est la que pour casser...
Et la m´en fous , je vire ce genre de mec de mon equipe...
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/kind=1/newsid=565787.html
Zaroc si tu vois ça passe moi ton msn stp
Et si quelqu´un le voit, vous pouvez lui dire que mat44 le cherche svp ![]()
Salut les zozos
Vivement samedi.
Vivement qu´on prenne la première place à la différence de buts gra^ce à un triplé de Djib´ ![]()
j´espère que j´en aurais pour mon argent, ce sera mon premier match de l´OM
Moi j´en ai fait des milions
mais cette année grâce à la super idée du club de confier les abonements virages au Kop j´ai pas pu avoir d´abonement ![]()
une petite interview d´Albert Emon autour du match contre Strasbour...
Albert Emon : «Samedi sera une vérité»
31/07/07 - Trois questions à...
A quelques jours du grand coup d’envoi de la saison à la Meinau, le coach ne veut pas que la pression gagne ses troupes mais il sait bien l’importance de ce premier rendez-vous en championnat.
Albert, le premier match approche à grands pas, est-ce que la pression commence à monter ?
Oui et je l´ai senti dès Divonne. Mais, cette semaine, j’ai demandé aux joueurs d’être sereins et de ne pas jouer le match avant samedi. On se prépare tranquillement, les joueurs travaillent leurs potentiels techniques et physiques jusqu’au match. Samedi sera une vérité. C’est certain.
Et quand le match arrivera, il ne faudra aucun relâchement et une implication totale. Parfois la saison passée, nous avons été victimes de nous-mêmes. Nous nous mettions de plus en plus de pression à chaque match gagné en voulant gagner le prochain. La réflexion ne sera pas pareille cette année mais on sait ce qu’on attend de nous. On sait que tous les clubs en France veulent nous battre et en plus nous abattre. Les joueurs sont peut-être les plus médiatisés de France et le club aussi. Mais, je pense qu’actuellement, beaucoup de joueurs aimeraient être à l’Olympique de Marseille.
La plupart des postes sont doublés, comment allez-vous gérer la concurrence, notamment au poste de gardien ?
Ca peut préoccuper certains joueurs mais ce n’est pas très grave. Ce qui importe, ce sont les résultats. Les choix seront moyens si le résultat final est moyen. Avant le match, on est toujours persuadé d’avoir fait les bons choix. Et puis parfois, les joueurs choisis ne sont pas dans un grand soir. Ca fait partie de l’indécision de notre métier.
Concernant les gardiens, Cédric (Carrasso) débute le championnat et il n’y a aucun problème là-dessus. Un gardien doit être prêt dans sa tête et Cédric est prêt pour jouer.
Et, si être en concurrence avec un autre joueur, quelque soit le poste, peut donner une force supplémentaire, ce n’est que profitable. Le football moderne le veut et on est presque obligé de le faire. Il faut que tout le monde accepte ça et on verra le caractère de chacun dans la difficulté.
Avez-vous déjà fixé l’équipe qui débutera contre Strasbourg samedi ? Est-ce que le travail de la semaine est déjà basé là-dessus ?
Je sais quelle sera l’équipe à 90%. Mais, si on regarde bien les matches amicaux, il y a une base solide et bien établie. Ensuite, cela se joue sur deux postes. Pas en terme d’organisation de jeu mais plutôt selon la forme plus ou moins grande des joueurs en question.
La semaine de travail assez simple et ressemble à la plupart de celles que nous avons effectué l’année dernière. On ne va pas changer le football. On sait que le groupe a travaillé de manière très sérieuse depuis le 25 juin. Il y a le potentiel physique pour jouer 95 minutes. Le mental et la performance individuelle feront la différence.
OM ![]()
Salut tout le monde!
Ah le championnat reprend enfin...plus que quelques jours avant le match à Strasbourg.Ca fait plaisir!
Bon après avoir vu jouer Lyon samedi,on peut penser que ça sera difficile de les bouger.Je sais pas si on peut se fier au match de l´OM face à Sainté,mais s´ils jouent comme ça,c´est pas cette année qu´on aura des titres...en même temps c´était seulement amical.Bon je vais pas commencer à critiquer,on verra samedi,perso je vois bien un match nul,but de Zenden.
Et un attaquant en plus,ça s´rait pas mal quand même.
Mat :d ) Viii , je suis là ! ![]()
Marseille / Givet : « La pression monte »
Rédaction Football365 - mardi 31 juillet 2007 - 17h47
Blessé en amical face à Saint-Etienne, Gaël Givet pense être opérationnel samedi à l´occasion du déplacement à Strasbourg. Un premier rendez-vous important pour l´ancien Monégasque qui sent que la pression est en train de monter.
Gaël Givet, vous vous êtes blessé face à Saint-Etienne en amical. Serez-vous opérationnel samedi face à Strasbourg ?
La cheville a un peu tourné contre Saint-Étienne mais rien de méchant. C´est une entorse. Je vais reprendre bien strappé et je pense que ça va tenir. Il me tarde de retrouver la compétition.
Commencez-vous à ressentir la pression ?
Depuis que l´effectif est au complet, ça monte en pression oui. On attaque la dernière ligne droite avant le match de Strasbourg. Il y a de l´impatience mais on est à quatre jours du match et il ne faut pas se mettre trop de pression trop vite. On a deux jours pour bien se préparer. E à partir de jeudi, on entrera dans le vif du sujet. On sait que presque tous les postes sont doublés et il va falloir être à son meilleur niveau pour rester dans le groupe.
Le match à Strasbourg est-il un test ?
Je pense que tous les matchs seront des tests. Toutes les équipes attendent de jouer contre Lyon, Paris ou Marseille. Mais nous, on sait ce qu´on veut : aller à Strasbourg, faire un bon match et ramener un bon résultat. Maintenant, on sait qu´on sera sous le feu des projecteurs même si le principal favori reste Lyon. L´OM a fini second la saison dernière et si on peut se rapprocher de Lyon, c´est bien. Mais il ne faut pas non plus voir trop haut ou trop grand.
De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT
A mon avis si l´OM veut vraiment accrocher Lyon , faudrait qu´il progresse en discipline tactique , et patience.
Car apparemment ils ont adopter un jeu direct , pour trouver vite Cissé en profondeur.
Tres utile a certein moment , mais façe a des equipes solide ,ca risque d´etre plus dur.
Pour cette raison , l´OM doit savoir bien temporiser et monté ligne par ligne a certien moment.
Bien fair tourné le ballon pour creer une ouverture.
Ca leur permettrait aussi de moin courir apres le ballon aussi a certien moment, et ainsi moin ce fatiguer.
Bref , faut aussi avoir un gros sens tactique. ![]()
allez l´om allez l´om aller l´om
OM
* Posté le 01 août 2007 à 16:59:09 avertir modérateur
* A mon avis si l´OM veut vraiment accrocher Lyon , faudrait qu´il progresse en discipline tactique , et patience.
Car apparemment ils ont adopter un jeu direct , pour trouver vite Cissé en profondeur.
Tres utile a certein moment , mais façe a des equipes solide ,ca risque d´etre plus dur.
Pour cette raison , l´OM doit savoir bien temporiser et monté ligne par ligne a certien moment.
Bien fair tourné le ballon pour creer une ouverture.
Ca leur permettrait aussi de moin courir apres le ballon aussi a certien moment, et ainsi moin ce fatiguer.
Bref , faut aussi avoir un gros sens tactique.
C´étais pareille quand on jouais avec drogba en pointe,que des longs ballon.