vash_la_menace Posté le 25 juillet 2007 à 20:18:01 Non mais en fait je crains qu´il nous fasse une Runje (avec les rumeurs de l´arrivée de Barthez) ça a fait tilt dans ma tête
Clair, fallait pas prendre de "numéro 1 bis"...
Carrasso a fait des boulettes l´an passé et alors il s´est bien rattrappé, c´est pas tous les joueurs de l´OM qui y arrivent.
Je saisis pas comment certains arrivent à tirer des conclusions de Mandanda après une mi-temps de match amical de pré-saison contre des grecs...
Mandanda a jamais joué en Ligue 1, est plus jeune, moins expérimenté, et s´est fait recalé à Aston Villa il me semble...donc faudrait pas déjà voir en lui un dieu...
De toutes façons si on veut gagner des titres, c´est pas au niveau du gardien de but qu´il faut regarder je pense. Là dans l´immédiat c´est un attaquant qu´il nous faut.
Le goal c´est Carrasso et il fait parfaitement l´affaire, vous oubliez déjà que l´an passé il a sorti des matchs impressionnants. Des boulettes il en a fait, et il en fera sûrement encore, tout le monde en fait, même Buffon, alors voilà quoi...