Non pas du tout, c´est lui qui a l´habitude de nous raonter ses exploits.
je sais qu´il a l´habitude quoi.
Bref renseigne toi avant de parler
bon zavez pas finis les 2 merdeux, la, c´est bon peace and love, connaissez pas !
Cotmanais Posté le 23 juillet 2007 à 13:32:30 Je parle a personne moi, y´en a je sais pas comment il a fait mais on etait en train de dormir sur la plage et le mec a reussit a deviner qu´on etait des parisiens et il nous a insulter.
c´est incroyable, je sais pas comment il a fait.
Normal, les gens qui viennent l´été sur les plages du sud-est sont parisiens à 90%.
Cotmanais
Ah parceque tu te sentais viser par ce que j´ai dis ?? ? ...
Et au contrere , je retourne ce que tu m´a dis :
Juge ?? ? Dieu ?? ?
Qui est tu pour croire que tu a du pouvoir sur les gens et la science infuse ?? ? ...
Non mais serieux y´a des cas ...
Vive les galeriens ... ![]()
* Posté le 23 juillet 2007 à 16:31:07 avertir modérateur
* Cotmanais Posté le 23 juillet 2007 à 13:32:30 Je parle a personne moi, y´en a je sais pas comment il a fait mais on etait en train de dormir sur la plage et le mec a reussit a deviner qu´on etait des parisiens et il nous a insulter.
>>Normal, les gens qui viennent l´été sur les plages du sud-est sont parisiens à 90%.
quand même pas autant, mais eux ont les reconnais de suite... ce sont les premiers à raler ^^
laisse tomber Awnerd, c´est Cotmar, il est ainsi fait
comme disait l´autre , faut de tout pour faire un monde ![]()
* Posté le 23 juillet 2007 à 16:39:10 avertir modérateur
* * Papin profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 16:31:07 avertir modérateur
* Cotmanais Posté le 23 juillet 2007 à 13:32:30 Je parle a personne moi, y´en a je sais pas comment il a fait mais on etait en train de dormir sur la plage et le mec a reussit a deviner qu´on etait des parisiens et il nous a insulter.
>>Normal, les gens qui viennent l´été sur les plages du sud-est sont parisiens à 90%.
>> quand même pas autant, mais eux ont les reconnais de suite... ce sont les premiers à raler ^^
Plus leurs accent nord c´est facilement remarquable^^
Ouais bon bref passons... ^^
Le mieux c´est de l´ignorer , c´est parfois dur de pas repondre , mais tantez. ^^
On trouve un sujet et c´est bon. ^^
Comme par exemple , l´affaire Mandanda. ^^
Moi je trouve que c´est bien , Carasso devra mieux travaillé pour etre plus performant (si ca ne le distabilise pas biensur) , mais a long terme ,Carasso qui n´a pas encore une grosse marge de progression , pourait laisser ca place a Mandanda qui lui a encore une bonne marge.
![]()
Mandanda, c´est le gardien espoir, je croyais que c´était Loris de Nice ? qui l´a déjà vu jouer, s´il à impressionné Anigo, c´est que ce doit être un bon tacleur lol.
Carrasso avait été génial quand il avait remplacé Barthez et cette année je l´ai trouvé super bon en debut de saison mais apres il a fait quelques bourdes, des sorties plus qu´hasardeuse mais bon c´est pas facile de remplacer Faubulous Fab´ surtout dans un club comme l´OM
TRANSFERTS / MARSEILLE :
Repousser les limites
lundi 23 juillet 2007 - 16 h 40 - Olivier DE LOS BUEIS
Repousser les limites
Marseille voulait doubler tous les postes. Avec la probable arrivée de Steve Mandanda, le poste de gardien sera également soumis à la concurrence. Même si Cédric Carrasso sera numéro 1 et Mandanda 1-bis !
Marseille n’a pas cédé. Steve Mandanda, le talentueux gardien du Havre, devra attendre pour avoir l’assurance d’être numéro un en Ligue 1. L’OM ne souhaitant pas lui offrir un salaire trop important tel que demandé au début des contacts, le joueur ne devrait être que prêté cette saison par le HAC. Mandanda qui se voyait arriver par la grande porte se voit offrir la possibilité de venir à Marseille, mais par la petite entrée de la Commanderie. S’il veut être numéro un (il avait indiqué la saison passé ne vouloir jouer en L1 qu’en numéro 1 et pas en 1-bis, ndlr), il devra prouver son talent aux techniciens marseillais lors d’un essai d’abord, puis toute la saison en tant que numéro 1 bis.
Ces dernières semaines, Marseille, qui avait fait de Mandanda son numéro 1-bis prioritaire (José Anigo l’a observé à de nombreuses reprises) avait mis à l’essai des gardiens grecs, albanais, brésiliens quasiment inconnus… Simplement pour montrer à Mandanda que s’il hésitait à venir, l’OM prendrait quelqu’un d’autre ? Peut-être. En tout cas, le Havrais a sans doute compris que son talent ne suffisait pas toujours. Echaudé par un essai infructueux à Aston Villa, Steve Mandanda aurait compris qu’à 22 ans et avec une expérience du haut niveau limité à ses prestations, convaincantes, avec l’équipe de France Espoirs (et 67 matchs de Ligue 2), il ne pouvait se permettre de demander la place de Cédric Carrasso comme ça. En acceptant l’essai proposé par l’OM avant un prêt d’un an, Mandanda a donc fait machine arrière tout en faisant paradoxalement un grand pas vers l’OM.
Cédric Carrasso appréciera la venue du Havrais. Le 4 juillet dernier, le portier originaire d’Avignon commentait déjà dans La Provence l’éventuelle arrivée de Mandanda, alors écartée : « Nous en avons parlé avec le directeur sportif, l’entraîneur et le président. Ils m’en avaient informé avant le match contre Sedan. Ce n’était pas pour me remettre en question. Leur choix était de doubler tous les postes. Son arrivée aurait été bien, mais il est aussi très bien que l’équipe actuelle soit maintenue. On n’a pas beaucoup vu Sébastien Hamel mais il a de grosses qualités. » Finalement, l’option interne n’a pas été retenue et Mandanda devrait donc attiser la concurrence entre les portiers et permettre à Carrasso de repousser ses limites. « Je l’ai vécue (la concurrence, ndlr) dans l’autre sens, à l’époque où je devais pousser les autres, il me paraît logique et enrichissant de connaître l’autre facette » affirmait Carrasso. Il va sans doute être servi.
J´espère que cela va servir à Carasso d´éviter de faire de belles boulettes. ^^
bien, voilà une bonne chose de faite
maintenant, il faut un bon attaquant de pointe en plus d´ ici la fin aout, et on aura un effectif vraiment complet ![]()
En attaquant de pointe...Gouffran,non?
Aprés y a pas vraiment de bon joueur pas cher...
d´ici la fin aout, il y aura bien un attaquant mécontent de son sort dans son club parce qu´il ne joue pas, et ce sera à nous d´en profiter
comme il y ´a 2 ans quand on a eu la chance de pouvoir faire venir Lorik Cana ![]()
Pauleta ? ^^
ce serait un truc de fou , mais bon impossible
il tiens tellement au PSG qu´il a refusé d´aller à Lyon l´été dernier, alors que lui lui proposait un challenge sportif excellent et un salaire royal
Dans ce cas ne vaudrait-il pas mieux l´acheter et le preter a un club de L1 , pour qu´il se face les mains ? ^^
Un club qui joue le maintien biensur . ^^
Y´aurait aussi une close qui l´empecherait de jouer contre l´OM. ^^
Parceque la en fait , on le coupera de la competition quand meme , 1er endroit pour prouver ses qualités et progressé.
Et meme la L2 est quand meme meilleur que l´a compette interne a l´OM je pense. ^^
Sinon oui nous faut un At , mais Gouffran est ptet trop cher pour etre remplacant , et en meme temp , vaut mieux le laisser dans la competition lui aussi , pour qu´il confirme .
Y´a pas trop de piste , voila le probleme. ![]()
Bon au pire , Gomis vaut combien ?
Et demande combien en salaire ?? ?
Gomis, j´aimerais bien
d´autant qu´il est un peu du coin (La Seyne sur Mer) ^^