<<Depuis 1998, le PSG est le club le plus titré après Lyon.>>
Déjà que c´est pas glorieux de se vanter d´être le meilleur "après tel autre", si en plus on fixe hypocritement une date qui arrange, à partir de laquelle on commence à compter, ça devient insignifiant.
<<On voit que t´es pas un parisien qui a le malheur de passer ses vacances en PACA...>>
Malheur ... pauvre de vous ! Canal Plus fera un petit reportage et vous irez mieux.
Faites pas vos victimes de "Paris VS reste du pays" non plus, tu ne te rends pas compte de ce que c´est par exemple de subir la suprématie jacobine des médias blancs et parisiens, imagine qe toute la journée à la télé tu n´as que des Corses, qui parlent de politique corse, de jet-set corse, de stars corses, d´art dans tel musée corse, avec des dessins animés aux accents corses. Tu finiras par t´en plaindre ? pourtant la province ferme sa gueule (et même quand elle l´ouvre justement on ne l´entend pas, il faut des attentats pour que les journaleux se bougent les fesses et parlent d´ethnocide français).
Je ne veux pas mettre de l´huile sur le feu (car je te vois déjà débarquer avec ton post sur les provinciaux frustrés de votre surpuissance) et je me doute que l´expérience que tu as eue à la plage t´a choquée, c´est juste pour dire que Parisien ou provincial, aucun n´est supérieur à l´autre, il y a juste du bon et du moins bon des deux côtés.