je viens de remarquer que le même article a été posté sur la page d´avant.
il est plutot pivot que avant centre pure non ?
et toi tu peux me dliaté l´anus??
![]()
Un blogueur vient démentir l´info.
OM : MAXI LOPEZ à MARSEILLE ?
Par CHAPI, vendredi 20 juillet 2007 à 11:01 dans Général / Transferts
Envoyer à un ami
Bonjour à tous ....
Etant Membre du Cisse , je me dois de dénoncer mes pseudo collègues qui n´ont ni Ethique , ni Déonthologie. C´est pour cette raison que je vais tenter de vous démontrer comment ces usurpateurs de la pire espèce essaient de nuire à mon métier !
Aujourd´hui que ce soit Eurosport, Maxi Foot et peut être bientôt Lequipe, ils ont tous repris l´information selon laquelle L´Olympique de Marseille suit Maxi Lopez, joueur de Barcelone, pour un prêt.
Le bruit est venu du fait que Le Sporting de Lisbonne, à cause d´un coût trop élevé, a refusé le prêt de Maxi Lopez. En réalité le Barca n´a pas voulu prendre en charge une partie du Salaire de Maxi Lopez.
C´est alors qu´un bloggeur , s´est amusé à créer la rumeur Maxi Lopez à l´OM, sans aucune source, ni aucune crédibilité, le salaire du joueur étant hors de portée des olympiens. Voici l´article en question :
http://om1899.football.fr/2007/07/18/436-l-om-relance-maxi-lopez
On remarque que l´auteur se base uniquement sur le fait que l´OM a effectivement l´année dernière approché Maxi Lopez , avant de prendre Djibrill Cissé. Mais le joueur était déjà trop cher en salaire à l´époque. La dernière phrase est aussi amusante :
"Toutefois ce dossier ne devrait pas aboutir avant le mois d´août…"
Ah le malin, en effet cette phrase permet de dire au bloggeur, mais attendez Aout (la fin ? le début ? ) et vous verrez ce que vous verrez. Entre temps on aura tous oublié et Maxi ne sera toujours pas à l´OM.
Le problème c´est que cette news a été reprise depuis par le magazine espagnol Sport. Lire l´article suivant pour ceux qui maîtrisent la langue de Raul:
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=425673&idseccio_PK=803&h=
Dans le détail on aperçoit :
"El club francés se habría interesado ya por la situación de Maxi, ya que su perfil y sus características técnicas son del agrado del técnico José Anigo, según publican hoy algunas páginas web francesas."
Eh oui , la source c´est le Web français , autrement dit le blog de football.fr. D´ailleurs le journal reste vague car il emet un doute sur la fiabilité plus que douteuse de ce blog. Mais l´ethique n´est pas le point fort de ce magazine.
La rumeur Maix Lopez n´a aucun fondement pour plusieurs raisons :
1- Le joueur a un salaire trop important et barcelone ne veut pas prendre une partie en charge
2- Le joueur a plus un statut de titulaire que de cireur de banc, il devrait peu être intéressé pour etre le numéro 2 de l´attaque olympienne
3- La plus importante , Txiki Begueristain, le manager de Barcelone a démenti toute offre dans le journal El Mundo. Lire l´article suivant :
http://www.elmundodeportivo.es/20070718/NOTICIA357066115.html
´´"Ezquerro, ¿a la Premier?
Sobre el de Calahorra, Txiki confirmó que “el Athletic se ha interesado por él” pero destacó que “su voluntad también cuenta y sé que se ha planteado ir a Inglaterra”. “Aquí ha tenido competencia, pero tiene una gran capacidad”. Sobre Maxi dijo que “hay llamadas” pero “no ofertas concretas”"´´
La leçon du Jour , Mefiez vous de ces article et demander toujours une Source. En tout cas, nous, membres du Cissé, nous essaierons de vous apporter des faits , rien que des faits.
Qu´es-ce que vous pensez de la couleur du maillot pour les match de C1 ?
Moi perso ça me fait chier qu´il soit orange -___-
C´est pour Zenden ![]()
Vous avez une image du maillot en question ?
MARSEILLE / ALBERT EMON :
« La concurrence est une qualité »
vendredi 20 juillet 2007 - 16 h 03 - Christian RODAT
« La concurrence est une qualité »
Satisfait de ses joueurs, Albert Emon a également conscience que tout n’est pas encore au point techniquement et physiquement. L’entraîneur de l’OM attend donc beaucoup du dernier stage de pré-saison.
Albert Emon, qu’attendez-vous vous du dernier stage d’avant-saison à Divonne-les-Bains (Ain) ?
Je pense qu’il y a des joueurs qui peuvent faire mieux et que la complicité entre eux doit être encore meilleure par rapport aux matchs amicaux. C’est surtout ça qu’on va se donner la possibilité de travailler. Sentir que les joueurs sont réceptifs en se disant que c’est le dernier stage et qu’il va être suivi par une très longue année de matchs de très haut niveau. Je pense que c’est plutôt dans les discussions individuelles et collectives qu’on va ressentir que la reprise approche.
Sentez-vous des joueurs bien appliqués ?
On est obligé de bien travailler et d’être bien concentré. Je ne pense pas qu’il y a eu des temps faibles depuis la reprise. Dès qu’il y a le ballon lors des entraînements, il y a une exigence de jeu et beaucoup de communication. Tout ce qu’on fait actuellement, c’est pour donner une palette totale à tous les joueurs. On a travaillé physiquement et maintenant, on travaille techniquement. Je pense qu’on a une équipe où il y a beaucoup de possibilités de jeu et on essaye de travailler tout cela.
Vous parlez souvent de dialogue et de complicité…
Cela va de paire. Chaque joueur avait un rôle bien précis dans le club où il était. Benoît Cheyrou, on lui donnait toujours le ballon. Karim Ziani également. Maintenant, ils se retrouvent confrontés à des évènements où chacun doit avoir une participation moins importante. Pour ça, il faut qu’ils parlent entre eux et qu’ils arrivent à trouver le feeling pour arriver à jouer ensemble. Il faut encore travailler et on s’en est aperçu contre Toulouse.
« On ne va pas brûler les étapes »
Quel bilan avez-vous fait de ce match ?
On a vu des choses très intéressantes mais la finition a été un peu moyenne. Cette saison, quatre ou cinq joueurs peuvent changer une phase de jeu individuellement ou collectivement. C’est un peu plus important que l’année dernière et en plus, il nous manque encore Samir Nasri.
Certains ont souffert physiquement…
On a vu Djibril Cissé marquer un but fantastique mais aussi avoir des crampes. Quand on a une crampe, on a le droit à une petite contracture le lendemain. Et derrière, ça peut virer en élongation. Donc il faut faire attention à tout ça. On ne va pas brûler les étapes car il y a encore plus deux semaines et demie avant le début du championnat. A nous de trouver la formule pour que tous les joueurs arrivent au top.
La concurrence peut-elle perturber votre groupe ?
La saison dernière, on avait sept ou huit joueurs incontournables. Cette année, ça va monter à treize ou quatorze. L’année dernière, on n’a pas beaucoup utilisé le mot concurrence parce qu’il n’y en avait pas beaucoup. Mais dans tous les clubs de France et de Navarre, dans tous les clubs d’Europe, il y a de la concurrence. Si on ne parle que de ça, c’est source de conflits. Moi, je pense que la concurrence est une qualité dans un effectif. Aux joueurs de faire en sorte de l’accepter normalement.
De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT
Samir Nasri sera-t-il prêt ?
Le 20/07/2007 à 18:21
Si Samir Nasri a repris le chemin de la Commanderie, il n´a pas encore retouché le ballon. Le minot marseillais sera-t-il d´attaque le 4 août prochain (dans deux semaines) pour le premier match de championnat à Strasbourg ? C´est en tout cas son voeu : "Il y a beaucoup d’espoir pour ce match" déclare-t-il. "Mais je ne prendrais pas de risques inconsidérés, il faut rester raisonnable et continuer à bosser." Albert Emon, lui, ne veut pas "s’enflammer". Samir ne jouera que s´il est complètement remis.
Et vous qu´en pensez-vous ? Nasri sera-t-il à la baguette de l´équipe olympienne en Alsace moins d´un mois après sa blessure ? Répondez au sondage sur la page d´accueil du Phocéen !
http://www.lephoceen.fr
Samir passe de 4 journée raté à 0 ![]()
L´OM gagne 2-0,doublé de Cissé ![]()
il ne dit plus ricaner ce con de belge
http://www.dailymotion.com/video/x2heix_om-et-psg-le-rsca-arrive-pour-vous_webcam
![]()
B. Cheyrou : "D. Cissé est un point fort"
Vendredi matin, Benoît Cheyrou a évoqué son association avec Djibril Cissé. «On a joué ensemble à maintes reprises en sélections (en espoirs, ndlr) donc je le connais un petit peu. Avec lui, il faut vite jouer vers l’avant. La récupération est donc un domaine important, il reste quelques réglages à faire mais c’est un point fort de notre équipe. Il va falloir trouver rapidement les automatismes mais les matches amicaux sont faits pour ça. On connaît ses qualités, il faut utiliser sa vitesse et son jeu en profondeur. Mamadou Niang a également les mêmes qualités de vitesse et de percussion».
3-0,Karim Ziani
Anderlecht est qualifié en C1? Enfin je veux dire ils doivent passer le tour préliminaire ou bien ils sont qualifiés directement comme nous?
J´sais pas du tout...
3-1,Wasilewski!
Il me semble qu´ils sont directement en C1, et qu´ils pourraient tomber dans notre groupe.
penalty pour nous
c´est m bami qui tire...........;
4-1
4 - 1