attends mais c dingue, j´en avais jamais entendu parler ni sur le phocéen, ni sur le site de l´om, nulle part !! je savais même pas qu´on avait un joueur à l´essai
Lol même Google le connait pas
Quoique en y repensant, il me semble avoir vu un noir sur le terrain que je n´ai pas reconnu ...
Ayew...
Parce que le Milof la, a mon avis c´est pas un renoi vu son nom. A priori un croate...
Probablement, j´ai encore du mal à visualiser Ayew, ou même Faty.
Sinon je pensais au "coup" de notre brave Renato, ce serait pas une tactique pour qu´il montre qu´il veut quitter l´OM, il avait pas dit un moment qu´il voulait aller voir ailleurs ?
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/31753/Milos_Krstic_a_l_essai
une info sur notre inconnu vient de tomber ![]()
Yep l´info :
Milos Krstic, jeune joueur serbe, est actuellement à l’essai à l’OM. Il est entré en seconde période à la place de Karim Ziani contre Toulouse (0-1) à Perpignan._________________
Zaroc47 powa ! ![]()
Bon match dans l´ensemble , meme si y´a bien sur les imperfection de preparation.
Tres beau but de Cissé. ![]()
Zubar bonne entré a droite
, avec les arrivés de Givet et Faty , il doit surment s´entrainé plus sur la course , les centre etctec , pour etre le plus efficace possible a droite , et ca a l´air de payer.
Sinon MDR Micheal sur Sport+ et ses propos super contradictoire...
Il dit a un moment:
"Je crois pas trop aux automatismes , mais plutot a la tactique"
Et 20min apres...
"Faut pas que les joueurs reste bloqué dans la tactique , faut une tactique simple pour pouvoir jouer simple"
Les automatismes n´aide pas a la simplecité du jeu ?? ? ![]()
^^
Et encore:
"C´est pas tres bien les joueurs qui peuvent jouer a plein de poste , car ils ne savent pas exactement ce qu´ils veulent etcetc..."
Apres , l´autre parle de Cheyrou et le fait qu´il puisse aussi jouer plus haut pour produire du jeu , et lui repond:
"C´est bien d´avoir des joueurs comme ca , capable d´etre aussi efficace d´un poste a l´autre."
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/search/ciss%C3%A9/video/x2kaa2_xvzamicaltfcom01
![]()
L´OM part deux jours en famille !
Le 17/07/2007 à 23:25
Après la rencontre face à Toulouse mardi soir, les Olympiens vont rentrer sur Marseille. La délégation phocéene partira mercredi pour un mini-stage de deux jours au Castellet (Var) avec les familles.
L´expérience de l´année dernière, très positive pour renforcer les liens dans le groupe, a été reconduite cette saison (les Olympiens étaient partis début juillet 2006 avec leurs familles au Club Med´ d´Opio dans l´arrière pays niçois).
Le 17/07/2007 à 23:05
Milos Krstic, un jeune milieu de terrain serbe, a été mis à l´essai par le club phocéen. Entré en seconde mi-temps (73e) du match amical Toulouse-OM (à la place de Karim Ziani), il a été l´auteur d´une prestation honorable démontrant une bonne technique balle au pied.
La fiche de Milos Krstic
Nom : Krstic
Prénom : Milos
Date de naissance : 07/03/1987
Taille : 1m79
Poids : 73kg
Poste : milieu de terrain
Club : FK Rad (club de Belgrade, Serbie)
Le 17/07/2007 à 18:15
Dans une interview donnée à France Football, Toifilou Maoulida est revenu sur son départ de l´OM. A la question "Etait-ce impossible pour vous de rester à Marseille ?" Toifilou répond : "Non pas impossible car il me restait quand même deux ans de contrat. Mais j´ai réfléchi longuement. Je suis de Marseille, j´ai passé deux belles saisons là-bas, j´ai marqué plus de 20 buts. Ça s´est très bien passé avec les gens, j´avais un bon contact avec les supporters. Ça fait réfléchir à deux fois. Mais partir à Auxerre était plus un choix sportif."
A Auxerre, le natif de Mayotte ne jouera pas la prestigieuse Ligue des Champions : "Même si en quittant l´OM je savais que je raterai la Ligue des Champions, je suis quand même content aujourd´hui, car le plus important, c´est de jouer."
Priorité d´Auxerre, Toifilou va y retrouver une place de titulaire, perdue la saison dernière avec le retour de Cissé. Toifilou a tout de même inscrit avec l´OM un total de 21 buts toutes compétitions confondues en 66 matchs joués.
http://www.lephoceen.fr
Un gardien albanais à l´essai
Le 18/07/2007 à 09:41
D´après le site de L´Equipe, l´OM va mettre un nouveau gardien de but à l´essai... Après ceux de Michalis Sifakis et Guillerme Gusmao, l´OM s´apprête donc à donner sa chance à Arian Peqaj, gardien de but de la sélection albanaise. Evidemment, c´est Lorik Cana qui a fortement conseillé son compatriote aux dirigeants olympiens...
Mais osef d´un second gardien !
Si encore c´était une pointure, ça passe, mais des gardiens de 3eme zone, on a déjà Hamel ...
Ferait mieux de trouver un attaquant le Diouf, et peut être un AD, mais bon Zubar a fait un bon match à ce poste hier soir, j´éspère que ça lui fera une bonne reconversion.
Ils prendront pas de defenseur latéral droit.
Sinon hier bon match, c´est pas parfait bien sur, faut peauffiner. Je retiendrai la bonne perf´ des jeunes (Arrache, Ayew, Granic, Zeubar, Valbuena...) qui me fait dire qu´on a un bon banc tout de même et aussi le match de Cissé. J´aime pas du tout son style de jeu mais faut avouer que c´est l´attaquant qu´il nous faut, il marque dès qu´on lui fait une bonne passe dans des situations improbables. En LDC et L1 il va nous être vital.
J´ai pensé à un truc, vu le milieu de terrain y aura soit Niang, Zenden ou Ziani sur le banc. Va falloir qu´ils s´arrachent pour avoir leur place.
Il est franchement beau le but de Cissé,pour une fois qu´il bourrine pas sur des mouettes.
les gars voici un excellent forum sans flooders
www.bestforums.fr.nf
J´vous avait dit de pas charrier Arrache sans l´connaitre, à Strsbourg il était pas mal, ésperons qu´il soit pareil chez nous ![]()
Superbe match de Cheyrou qui a été très bon à la récupération !
Beaucoup d´erreurs de la part de M´Bami même si il s´est battu
Bonne entré de Ayew qui comme à son habitude a été combatif
Niang ![]()
Ziani ![]()
Zenden
La charnière Givet Rodriguez a été excellence en première mi-temps
Si vous voulez voir des photos et vidéos inédites du match c´est sur :
http://om-sphere.xooit.fr/
M´Bami n´a pas été si mauvais, bonne technique, et malgré ses erreurs, il se très bien battu!
Zenden, il doit trouver sa place, il apportait du mouvement à l´attaque en dépit d´un faible volume de jeu.
Cissé qui mangeait ses tirs
Givet Rodriguez je suis d´accord, mais ils ont fait une erreur qui aurait ^pu être de trop, trop grosse mésentente pour deux joueurs "se connaissant bien"
Non, ce n´est pas de leur faute, c´est Beye qui a remis le ballon dans l´axe alors qu´il y avait Gignac (il me semble) qui n´était pas loin !
oui mais si tu as fait attention, tu peut voir que Givet et Rodriguez sont situé l´un derrière l´autre sur la phase de jeu
Interrogé sur le possible départ de Taye Taiwo vers le FC Valence, José Anigo a affirmé hier qu’ « Il n’y aura plus de départs, c’est fini. L’équipe est dans la configuration de début de Championnat »
L’OM ne devrait donc plus perdre de joueurs majeurs d’ici la fin du mercato. Seuls les non désirables tel que Fabrice Fiorese, Cesar ou encore Habib Bamogo devraient quitter le club phocéen dans les prochaines semaines.
C´est donc clair, il n´y aura plus de départs à part 3 départs certains. ![]()