CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

GrandConMalade
GrandConMalade
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:40:01

Nostalgie...vidéo du soir de la victoire a saint etienne, vécue de l´intérieur... sublime et géniale a regarder!!!

GrandConMalade
GrandConMalade
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:40:28

Nostalgie...vidéo du soir de la victoire a saint etienne, vécue de l´intérieur... sublime et géniale a regarder!!!

http://www.dailymotion.com/search/omtv/video/x21neq_droit-au-coeur-n49

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:59:31

Taiwo énorme XD :noel:

Ryotheboss
Ryotheboss
Niveau 4
06 juillet 2007 à 21:10:06

Cissé et Taiwo trop fort !! xDDD

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:18:21

J´sais pas vous, mais moi ça me dégoûte de revoir ribéry ... :-(

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:43:32

J´aime bien la mentalité de Zenden quand meme , car en gros , il espere construire qlq chose avec l´OM , pour que le Club redevienne celui d´avant.

J´aime bien ce genre de mentalité , maintenant y´a trop de mec attiré par la facilité et qui pense tout gagner juste en allant dans un plus grand club.

C´est comme Berbatov a Tottenham , il espere en fair un grand club.
:ok:

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:03:19

Bah c´est bien de recruter un mec comme Zenden , beaucoup d´experience, la tete bien sur les épaules, i veut que Marseille redevienne un grand club.
C´est bien de mélanger des mecs comme ça avec des jeunes comme des Nasri, des Ziani, des Cana, Des Taiwo...

Papin
Papin
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:07:35

En même temps, apparemment personne d´autre que nous s´est proposé pour Zenden, c´est Diouf lui-même qui le dit, et évidemment qu´il espère gagner des trophées et faire que l´OM redevienne un grand club, il va pas dire le contraire...

Vous aussi vous feriez bien de garder la tête bien sur les épaules...

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:14:37

lal... tes entrain de dire que Zenden est mauvais ? :( Parce - que personne le voulait appart nous ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:16:47

Oui c´est sur il va pas dir le contraire , mais il est la en connaissance de cause.
Il sait que l´OM est en reconstruction , et il veut en fair parti.

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:24:55

Oui et i montre qu´il a envie d´enmener l´OM le plus haut possible

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:27:51

Papin justement tu te trompes, enfin moi j´ai lu une interview de Diouf ou il dit que plusieurs clubs anglais et espagnols étaient sur le coup et ça faisait un mois qu´ils négociaient pour qu´il vienne.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:28:49

Pape Diouf, Zenden est donc Marseillais…
C´est avec une certaine satisfaction que je vous présente aujourd´hui Boudewijn Zenden, c´est bien « Baudoin » qu´il faut dire. L´arrivée à l´OM et par la même dans le football français d´un joueur de renommée mondiale, qui a connu dans sa carrière des grands clubs à commencer par le Barça, Chelsea, Liverpool, est un plus. C´est pour nous une satisfaction très grande d´avoir pu mener à bien cette affaire qui pour une fois n´a pas percé. Travailler dans la confidentialité autant que nous l´avons pu est peut-être ce qui a permis la réussite de cette opération. Je dois dire que dans cette affaire nous avons rencontré une assez vive concurrence de la part de plusieurs clubs. Pas mal de clubs anglais se sont intéressés à lui, il y avait aussi des clubs italiens et espagnols. Il était l´objet de sollicitations multiples et importantes. Il a choisi notre club, il connaissait Marseille mais surtout nous avons bénéficié de l´aide de Djibril Cissé qui est son ami. Il lui a parlé du club de manière élogieuse, pour pouvoir emporter son adhésion…On peut dire qu´aujourd´hui notre recrutement est terminé. Cette arrivée importante était nécessaire pour donner à notre effectif et à notre équipe la configuration recherchée. Je suis heureux. Zenden était libre. Nous ne voulions pas nous lancer dans des dépenses inconsidérées. Je dois saluer le rôle joué par ses conseils et son père qui nous ont beaucoup aidés depuis un mois. Nous n´avons pas voulu avoir à payer une indemnité de transfert qui, de toute façon, aurait été assez importante pour un joueur comme lui.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:32:03

:salut: On peut considérer le mercato comme bouclé maintenant (et de bien belle manière :oui: , ça m´en donne des frissons rien qu´à penser aux matchs de l´année prochaine Hi hi) , mais il faudrait quand même trouver une doublure à Cissé. Il y´a bien Niang, mais depuis je trouve qu´il est bien mieux en perforateur de défense ailier qu´en pointe pure et dure.
Faudrait trouver un petit jeune, mais je vois pas, z´avez des Hypothèses ?

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:41:39

ça sert a rien de chercher un jeune.

Soit il est bon et il viendra pas pour cirer le banc.

Soit il est nul et il jouera pas ce sera niang à sa place.

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:45:24

Nan le mercato est bouclé de belle façon, pas besoin d´autres joueurs :)

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:47:46

Je me repete mais si on veut un autre attaquant de pointe, on prend Bamogo, on lui augmente son salaire et il nous fait pas chier, il reste sur le banc ...

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:49:50

Ouai mais moi je pense que Bamogo a largement une place de titulaire... ptere pas a l´Om mais dans d´autres clubs

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:51:02

Diouf l´a dit le recrutement est terminé et c´est tant mieux.

fork
fork
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:51:06

Bouclé.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse