Nasri : "Ne parler que de l’OM !"
Le 05/07/2007 à 08:05
Le tout jeune international de l’OM, Samir Nasri, a donné sa première interview au quotidien La Provence. Il avoue dans celle-ci "avoir attaqué tôt sa préparation pour ne pas être en retard". En effet, Samir sait que la saison sera longue et que c’est maintenant que tout se joue.
Si l’an passé fut l’année de la révélation, Nasri espère que cette saison sera celle de "la confirmation et de l’épanouissement." Pour cela, il souhaite marquer beaucoup plus de buts et prévient qu’il "n’a pas tout montré."
Enfin, quand on évoque son avenir à l’Olympique de Marseille, il sait qu’il ne fera probablement pas une carrière comme Raul au Real. "Si Raul n´a pas bougé du Real, il est quand même dans l´un des plus grands clubs au monde." Si l’OM essaie aujourd´hui de revenir au premier plan, il est vrai que le club ne peut pas encore être comparé aux meilleures formations européennes qui font rêver Samir. Mais pour le jeune Olympien, il faut que les choses soient claires : "Il est hors de question aujourd’hui de parler d´autre chose que l’OM : je suis né ici, je suis bien ici et je suis encore très jeune."
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=6232
ça fait plaisir