Awnerd Posté le 26 juin 2007 à 22:45:29 Et pquoi pas les 3 ?? ? (Cissé , Ziani , Giuly)
Niang perdrait ptet ca place
Niang perdre sa place ?
Et au profit de qui ? Ziani ?
ptdr
Si Giuly et Ziani viennent c´est vrai qu´en fait c´est pas mal, Giuly remplacera Ribéry, et Ziani, Maoulida.
RoiDagobert Posté le 27 juin 2007 à 16:27:46
Et justement c´est ça qui nous manquait ces dernières années, un véritable amour du club !
Rappellez vous des mercenaires qu´on avait avec Luyindula, Marlet, Costa ou Lizarazu qu étaient venus pour toucher leur pognon et qui avaient strictement rien à foutre du maillot Et vous avez bien vu ce que ça a donné
Faut arrêter avec cet amour du club lol...
Ribéry tu crois qu´il était supportait l´OM dans sa jeunesse ? Pourtant ça a été un excellent joueur chez nous, même après son faux-départ l´an passé, il a joué certains matchs comme un maitre. Il a fait son boulot quoi.
L´amour du maillot faut arrêter de rêver ça existe plus. Et puis même, ça fait pas tout, moi aussi je suis fan de l´OM c´est pas pour ça que si on me recrute je vais casser la baraque.
Maoulida qui est un Marseillais a certes produit 6 très bons mois en 2006 mais lors de la saison suivante ça a été beaucoup moins glorieux...
Quant aux joueurs que tu cites, Luyindula était à côté de la plaque, Marlet et Costa des joueurs moyens, et Lizarazu n´a jamais été aussi nul que la légende veut le faire croire, c´est qu´à partir de sa foirade contre Paris qu´il a perdu pied.