arrivees a l om:
Officiel: Barthez ( Manchester United), Ferreira ( p., Bastia)
Possible: Afolabi ( Austria Vienne), Bamogo ( Montpellier), D. Traoré ( Liverpool), Gallardo ( River Plate), Koubsky ( Zlin), Leozinho ( Flamengo), Maicon ( Flamengo), Ogbeche ( PSG), Sionko ( Sparta Prague), Vidic ( Etoile Rouge Belgrade), Yakin ( Bâle)
departs de l om:
Officiel: Fernandao ( Toulouse, p.), Laurenti ( Ajaccio)
Possible: Ecker ( Bolton, Bordeaux, Everton, Portsmouth), Meïté ( Auxerre), Pérez ( Birmingham City, Everton), Runje ( Espanyol Barcelone), Sytchev ( Torpedo Moscou)
de toutes façon le match sera mouvementé...il y aura au moins une expulsion vous verrez
voila pour les transferts
pour les autre club:
http://www.sports.fr/fr/football/transferts/d1/tableau.html
si qqn en a d autre dites le moi
sinon vous dites koi comme pronostics coupe de france?
les matchs:
16e de finale
23/01/2004
Bayonne ( CFA) - Bordeaux ( L1)
24/01/2004
Croix de Savoie 74 ( CFA) - Rennes ( L1)
Auxerre ( L1) - Montpellier ( L1)
Marseille ( L1) - Paris SG ( L1)
Bourg-Péronnas ( Nat) - Lyon ( L1)
Brive ( CFA) - Nancy ( L2)
Gueugnon ( L2) - Reims ( Nat)
Amiens ( L2) - Plabennec ( CFA2)
Besançon ( L2) - Créteil ( L2)
Caen ( L2) - Cannes ( Nat
24/01/2004
Ajaccio GFCO ( Nat) - Brest ( Nat)
Dijon ( Nat) - Lens ( L1)
25/01/2004
Valenciennes ( Nat) - Monaco ( L1)
Valence ( L2) - Châteauroux ( L2)
25/01/2004
Toulouse ( L1) - Nice ( L1)
Fontenay-le-Comte ( CFA) - Nantes ( L1)
cherchedriver Posté le 23 janvier 2004 à 19:40:52
gallardo rejoindra surement l om mais peut etre pas au mercato ( a la fin de la saison)
essaye de réfléchir footix gallardo ne viendra jamais o mercato il peut pas etre transféré 2 fois ds la saison
par contre en juin...
Et n´oublie jamais le virage qui t´encourageais
Ces milliers de marseillais qui vont te chanter
Allez l´OM, allez,
Allez l´OM, allez,
Al-lez l´O-M,
Allez l´OM, allez
ohohohohohohohohohohohohohhohhoho
moi aussi je vois au moin une expulsion demain . ..
aaaaaaaaaaallllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lllllllllllllllllll´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
ooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
bon allez j y vais a+ tout le monde
Marseille a enregistré jeudi soir la signature de Demetrius Ferreira. Le défenseur latéral droit de Bastia a signé un contrat de six mois avec l’OM.
On le croyait en partance pour Nantes, Demetrius Ferreira ( 30 ans) prend finalement le chemin de Marseille où il s’est engagé pour six mois. En fin de contrat avec Bastia en juin prochain, il renforce un secteur de jeu diminué par la blessure de S.Perez et le départ à la CAN de Beye.
Buteur victorieux lors du dernier Marseille-PSG, Fabrice Fiorèse n’a pas caché son plaisir de retrouver la pelouse du stade Vélodrome. Pour autant, l’attaquant parisien n’oublie pas qu’il sera avant tout question de qualification face à des joueurs phocéens revanchards.
Fabrice Fiorèse, l’Olympique de Marseille réussit plutôt bien au PSG ces derniers temps. Cela donne-t-il de la confiance avant le déplacement au Vélodrome pour les seizièmes de finale de la Coupe de France ?
C’est vrai qu’après une longue série de mauvais résultats face à l’OM, les choses ont changé. On a donc très envie de prolonger notre réussite face aux Marseillais.
Le récent changement d’entraîneur à l’OM peut-il changer l’approche de cette rencontre ?
Absolument pas. C’est évident que José Anigo a dû apporter une nouvelle méthode de travail au groupe mais ce n’est pas certain que tout fonctionne déjà. De toute façon, je ne suis pas intéressé par tout ça. Seul le PSG m’importe.
Vous restez sur quatre victoires sur Marseille. On peut quand même s’attendre à une grosse motivation de leur part…
On sait qu’ils seront très motivés mais nous aurons effectivement peut-être un léger avantage psychologique. Ce n’est pas pour autant qu’on va se présenter au Vélodrome avec la fleur au fusil. Chaque match a sa propre vérité et on va essayer de prolonger notre belle série contre eux. Cette saison, on sait provoquer la réussite et on l’a démontré face à Troyes. Une défaite ne casserait pas notre dynamique mais on ne se rend pas là-bas pour perdre.
« Les relations entre les clubs se sont apaisées »
Le complexe OM n’existe donc plus pour le PSG ?
J’ai personnellement beaucoup de plaisir à évoluer sur la pelouse du stade Vélodrome. Tous les joueurs aiment ces matchs et ces ambiances. Surtout quand on gagne !
Le contexte de ces affrontements a également changé. Le ressentez-vous ?
Les relations entre les clubs se sont apaisées. De toute façon, ça ne sert à rien de se répondre par voie de presse. Le plus important, c’est le rectangle vert. Et c’est l’équipe qui répondra présente le jour J qui s’imposera.
La Coupe de France est-elle un réel objectif pour le PSG ?
On joue à fond sur tous les tableaux. On a été éliminés rapidement de la Coupe de la Ligue et la Coupe de France est donc bien évidemment un objectif important pour le club. On s’est préparé tranquillement et on n’a pas changé nos habitudes sous prétexte qu’on rencontre l’OM.
IL VA VOUS TROUER LE CU
Ce putain de match n´est diffusé nul part, ça fait chier.
Oh putain, c´est pas possible, regardez ce que je viens de voir sur le site du club à propos de la composition de l´équipe:
Attaquants : Barry, Drogba, MARLET, Sytchev.
Steve Marlet revient alors qu´on croyait son retour pour plus tard ! Excellente nouvelle !
Thugnomic_show Posté le 23 janvier 2004 à 20:37:59
cherchedriver Posté le 23 janvier 2004 à 19:40:52
gallardo rejoindra surement l om mais peut etre pas au mercato ( a la fin de la saison)
essaye de réfléchir footix gallardo ne viendra jamais o mercato il peut pas etre transféré 2 fois ds la saison
par contre en juin...
>>ça c´est le must je prend de suite un screen
![]()
hmmm je ne pense pas que Marlet joue quand même...Et on en aurait entendu parler si il revenait...
et on verra si ton info est relayée dans léquipe ou dans leparisien.com demain
Putain j´arrete pas de penser au match de demain je sais pas vous...^^
Moi aussi. J´espère que l´OM va enfin s´imposer dans un match important,; mais bon Paris est archi-favori, et Marseille compte 13 absents...
mais de toute façon que Paris perde ou gagne,Ces matches sont toujours un bon trip avec les collèques!!!^^
Tout à l´heure à PES3, je me suis déchainé avec l´OM ( je joue en 3 étoiles , seulement...). J´ai fait 2 fois OM-OL, la première fois j´ai gagné au terme d´une rencontre pourrave 1-0. J´ai recommencé. Et à la 37e, au terme d´un très beau mouvement collectif, je marque par Drogba à bout portant. Mais jusqu´à la 75e, je parviens pas à m´assurer de la victoire; Puis je fais erentrer Perez. Et 2 minutes après: il déborde sur le côté droit, centre pour Drogba et but de la tête ! 2-0. Mais ce n´est pas tout. Alors que Lyon fait le siège de ma partie de terrain, je fais un 6m avec Barthez, qui atterit sur la tête de Mido qui remise pour Drogba. Ya 3 Lyonnais qui viennent sur lui, et Mido se place en bonne position. Je le sers et avec lui, je fusille Coupet des 15m ! 3-0 à la 87e ! Et ce n´est pas tout. Sur l´engagement de Lyon, je leur subtilise le ballon, je me retrouve aux abords de la surface avec Drogba, je fais un crochet, puis un deuxième, et là j´ai effacé les 2-3 défenseurs qui s´opposaient à moi, je tire: 4 -0 ! A la 90e ! Victoire finale 4-0 et hat-trick + une passe décisive de Drogba qui obtient un 9/10 dans les notes ! Mido a un 7,5.
En 13 minutes, j´ai mis 3 nuts ! Soit, plus que pendant 5-6 matchs avec Manchester United où j´ai jamais pu mettre un but, face au PSV, ya 3 jours !
Et tout ça pour dire, que j´aimerais bien que l´OM réel s´inspire de moi pour demain.^^