CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:31:36

chouette

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:33:37

La Provence indique que Laurent Bonnart, le latéral gauche du Mans, est en contacts très avancés avec l’Olympique de Marseille.

A la recherche d’un suppléant à Taiwo qui devra partir pour la Coupe d’Afrique des Nations en pleine saison, les Phocéens semblent très chauds pour recruter ce défenseur de 27 ans.

re-chouette

fork
fork
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:54:56

arfff, pas Givet !

fork
fork
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:55:46

sinon, Cheyrou c´est excellent !

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:55:57

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=19441&postdays=0&postorder=asc&start=25

Quand on lit les réactions, y a pas de doute, Cheyrou est un joueur admirable.

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:09:14

C´est bien pour Cheyrou!!Pour Givet aussi,on le mettra au côté de Rodriguez et c´est bon :fete:
Manque plus que Ziani :-p

Super-Tintin
Super-Tintin
Niveau 6
21 juin 2007 à 14:56:33

Je commence à être content du recrutement Olympien, ça me donne la pèche pour mon oral demain :fete:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:43:07

Cissé, Cheyrou, Givet, Giuly

Si on arrive à aligner les quatre, ce sera vraiment du très grand recrutement.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:51:47

Pour Sablé aussi ca semble chaud.
Manque plus qu´un accord entre les clubs.

Ca commence a ce mettre en place. ^^

BG128
BG128
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:51:48

Bonnart ça serait une super bonne affaire aussi, il doit pas valoir tres cher mais pourra s´averer tres utile comme remplaçant de Taiwo (et surtout pendant la CAN) . A propos, pensez vous que Niang pourrait ne pas etre retenu par le Senegal à cause de sa "disparition" ?
Malgré l´arrivée de Cheyrou, Sablé pourrait aussi s´averer tres utile, en effet 2 milieux relayeurs dans une equipe c´est pas du luxe (je ne compte ni Oruma ni M´Bami :o)) ) .
Apres pour ce qui est de Ziani, il faudrait que Plessis redescende sur terre. Ziani a exprimmer son désir d´évoluer à l´OM qui va d´ailleurs formuler une offre honnete .
Ensuite si on peut avoir Giuly gratuit, cela compensera son salaire, je pense qu´il peut beaucoup apporter : il ne faut pas oublier que Ribery n´est pas le seul joueur offensif à avoir quitté le club, Maoulida va sans doute bientot rejoindre Auxerre . Il me parait donc logique que ces 2 joueurs soient remplacés par 2 autres .
Pour ce qui est de Givet, il faudrait voir l´indemnité de transfert et surtout arriver à lui payer un salaire "princier" . Je ne pense pas qu´il quittera Monaco avec un statut d´international pour toucher un salaire honnete. Apres , reste a voir si ses mauvaises performances ont fait baisser sa cote sur le marché . D´ailleurs il retrouvera Rodriguez qu´il a deja cotoyé il y a quelques années, ça l´aidera peut etre a trouver rapidement ses reperes (m´enfin , on disait pareil pour M´bami avec Cana, et on a vu le resultat).
Enfin pour ce qui est de Cissé, je ne vois pas comment l´on pourrait s´en passer et je pense que les dirigeants l´ont bien compris .

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:11:02

Giuly est encore sous contract , donc si on le prend , ca sera pas gratis.
Il ne joue plus certe , mais le Barça doit reconstruire et je doute qu´ils soit pret a laisser un peu de tune s´echapper.

Apres pour son salaire c´est chiant...
Faudrait leur proposé (a Cissé aussi) , une baisse de salaire mais avec des primes (buts , passes , classement etcetc...)
Ca reviendrait un peu au meme , mais on serait pratiquement sur que se sera une petite motivation en+ (je veux pas sir qu´ils ne le serait pas ^^).
Qui a dit "travailler plus pour gagner plus" ?. .. xD

Enfin...
Faudrait deja que Cissé soit la.
Commence a etre chiant st´affaire aussi...

Sinon pour un mercato parfait , faudrait:

Cissé
Giuly ou Ziani
Sablé
Un DC (une des pistes m´enf de qui ^^)
Bonnart

Et en Option un AT de +. :ok:
Car meme avec Giuly ou Ziani , y´aurait que 2 remplacent en At (me parler pas de Arrache et compani...^^).
:ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:15:15

En ce qui conserne Valbuena .
Ne vous inquietez pas , avec la CL et Niang qui risque de jouer la CAN ,il aura surment plus de temp de jeu.

C´est pour ca aussi qu´il faut un autre Attaquant , car sans Niang reste plus que Pagis OU Val sur le banc.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:22:00

http://www.competition.dz/article.php?a … amp;div=EN

Jean-Claude Plessis (Président de Sochaux) : «Ziani à l’OM, c’est OK»

Date : 20-06-2007/2h1
Réalisé par : Asma H. A.

Joint par téléphone, dans l´après-midi de mercredi, le président sochalien nous a déclaré que Karim Ziani jouera la saison prochaine à l’OM. Le transfert de l’international algérien à l’OM n’est plus qu’une question de quelques jours.

- Où en sont les négociations avec l’OM concernant le transfert de Karim Ziani ?
- Pas plus tard qu’il y a une heure (ndlr : entretien réalisé mercredi à 14h00), Pape Diouf m’a rappelé une fois de plus pour justement discuter du transfert de Karim. Donc, au terme de cette énième conversation téléphonique, je dirai que les pourparlers sont en très bonne voie.

- Pourtant, il n’y a pas deux jours, vous aviez déclaré dans les colonnes d’un journal français que l’OM devra payer plus cher que les autres pour s’acquérir les services de votre joueur ?
- En effet, j’avais fait cette déclaration suite à l’information qui m’a été donnée à savoir que José Anigo s’était déplacé à Alger pour négocier avec Karim. Chose que je n’ai pas du tout apprécié estimant que du moment qu’il est toujours sous contrat, l’OM devait d’abord négocier avec Sochaux. Néanmoins, en cours de semaine, Diouf m’a appelé m’assurant qu’Anigo ne s’était pas rendu à Alger. A partir de là, nous avons relancé les discussions et tout se passe bien. Néanmoins, je tiens à vous préciser une chose…

- Oui, allez-y…
- Personnellement, j’aurai souhaité garder Karim, car c’est vraiment un excellent joueur. Même l’entraîneur Frédéric Hantz, qui se trouve juste en face de moi, voulait le garder dans son effectif. Mais bon, le joueur souhaite changer d’air en optant pour l’Olympique de Marseille. Nous ne pouvons aller à l’encontre de sa volonté.

- Vous avez donc décidé de le céder pour l’OM ?
- Je sais bien que les Algériens aiment beaucoup Karim. Pape Diouf ne cesse de me harceler pour acquérir Ziani. Cela me suffit, ne m’en rajoutez pas s’il vous plaît (rire). Ne vous inquiétez pas, Ziani jouera à l’Olympique de Marseille.

- Vous vous êtes donc entendus sur la somme du transfert ?
- Je pense que l’OM va faire un petit effort dans ce sens et d’ici la fin de la semaine, je pense qu’on aura finalisé le transfert de Ziani.

- Vous aviez exigé dans un premier temps 13 millions d’euros. Avez-vous revu à la baisse vos exigences financières ?
- Je peux vous dire que ce sera beaucoup moins cher que ça. Je vous le répète une fois de plus, Ziani jouera à l’OM même si je ne vous cache pas que les dirigeants des deux clubs espagnols, FC Valence et FC Séville, vont me faire une proposition dans la journée. Mais à présent, le départ de Karim au club phocéen n’est qu’une question de quelques jours.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:22:54

http://www.competition.dz/article.php?art=1085

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:27:20

Ca sent vraiment l´interview bidon , j´y crois pas trop. Mais bon je vous laisse juger.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:34:45

Sablé ce serait bien mais sous condition de bien faire tourner, et M´Bami on el verra plus trop^^
Bonnart c´est pas mal, mais bon faut pas qu´il nous coute trop cher non plus!
Givet, bon ca va mais c´est pas ce que je préfère maintenant je dois dire que Rodriguez j´étais auss pas trop enthousiaste!
Ziani, si on l´a pas, je m´en fiche, de là a dire oui à Castroman je sais pas mais Ziani a plus de 8M€ je refuserais!
Remi Riou qui aurait été proposé a l´OM je dis oui, du moins je pense qu´un numéro deux avec une bonne marge de progression, ca peut être ce gaillard!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:46:08

"- Vous avez donc décidé de le céder pour l’OM ?
- Je sais bien que les Algériens aiment beaucoup Karim. "

:d) Ca veut dire quoi, ça? oO

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:50:06

oO le gros sous-entendu de m**de...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:55:09

Sinon j´ai vu qu´actuellement on était dans le chapeau 4 en LDC :snif2:

On peut cependant intégrer le chapeau 3.

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:05:32

j´ai rien compris cette histoire de chapeaux sur le phoceen quelqu´un peut m´expliquer?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe