CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:11:53

Awnerd,Lundi 25 Juin moi je dis :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:14:15

Moi je dis mardi 26 juin à 10h, juste après avoir passé mon oral de français.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:18:06

Ouais enfin si on va par-là à ce moment-là autant ne pas la jouer sous prétexte que ça fait des matchs en plus...

Bah si le truc qu´on va acquérir c´est l´expérience. Mais y a aucun objectif particulier. Comme on le dit souvent en foot on prendra les matchs les uns après les autres, si on se tape 6 défaites je m´en tamponne mais alors à un point. Je préfère avoir 6 défaites en LDC et une deuxième place en Championnat qu´arriver en 1/8 ou en 1/4 en finissant 4 ou 5eme de L1.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:20:54

eh oui, avant de connaitre le succès et les honneurs en Coupe d´Europe, il faut passer par des moments difficiles !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:28:27

"Je préfère avoir 6 défaites en LDC et une deuxième place en Championnat qu´arriver en 1/8 ou en 1/4 en finissant 4 ou 5eme de L1."

Ca fait plaisir de voir quelqu´un qui pense de la même façon que moi. La dernière fois j´essayais d´expliquer ça à un lyonnais mais à mon avis ils sont tellement habitués à gagner le championnat qu´ils peuvent pas comprendre...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:34:30

d´ailleurs, je me demande si les "échecs" européens de Lyon (enfin, vu les objectifs de départ) ne sont pas liés au fait qu´ils n´ont peut-etre pas l´esprit coupe, que c´est davantage un club de championnat, très performant sur la longueur et dans les phases de poule de C1 , mais qui a du mal à gerer les doubles confrontations

en bref, un peu l´inverse de l´OM et du PSG, quoi...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:34:36

Oui, le principal c´est d´être régulier en championnat et petit à petit viser plus haut en championnat. C´est comme cela qu´on a réussi fin 80s/ début 90s et c´est comme cela que Lyon a réussi fin 90s/années 2000.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:35:21

en bref, un peu l´inverse de l´OM

Dernièrement je suis pas sûr qu´on ait été trés performant en finale de coupe :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:40:01

non, mais globalement : suffit de se rappeler le parcours européen en 2004 (après 3 ans sans Coupe d´Europe ! ) , les parcours en CDF ces dernières années, et même le fait que l´OM est le club ayant disputé le plus de finales de CDF

pareil aussi pour le PSG, qui a montré, même à sa grande époque (92-98) qu´ils réussissaient plus en coupe (nationales et d´Europe) qu´en championnat (1 seul titre, alors qu´ils auraient pu en gagner bien plus...

battles30
battles30
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:45:53

Papin Posté le 19 juin 2007 à 23:04:40

Wilhelmsson ça me dit rien du tout...le gars s´est quand même royalement planté à Nantes. Rosenberg ? Risque d´un temps d´adaptation nécessaire mais bon ça serait pas le style de nos dirigeants je pense de toutes façons...

:d) je vais expliquer pourquoi Wilhemson c´est planté paarce que a Nantes ils ne le fesait pas joué ou l´obliger a jouer un jeu qui n´est pas le sien c´est a dire le jeu a la Nantaise( :rire: sa fait longtemps qu´il est mort le jeu a la nantaise) alors que Wilhemson joue un peu comme ribery tout en percution dribble et vitesse par contre des qu´il est arrivé a la Roma ou il a pu développer son football il a tout de suite était meilleur :ok:

Papin
Papin
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:46:03

Je préfère avoir 6 défaites en LDC et une deuxième place en Championnat qu´arriver en 1/8 ou en 1/4 en finissant 4 ou 5eme de L1.

Ouais moi aussi mais bon finir éternellement deuxième, ça ne nous fera pas gagner de trophées. Je sous-entend pas qu´il faut gagner la ligue des champions mais bon une coupe ça ferait pas tâche dans la saison, même en finissant 5e.

Parce que l´expérience c´est bien beau mais si après un Nasri et un Cana vont la mettre à profit à l´étranger je vois pas trop l´intérêt perso.

Papin
Papin
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:47:33

SoWiForLi Posté le 19 juin 2007 à 23:40:01
les parcours en CDF ces dernières années, et même le fait que l´OM est le club ayant disputé le plus de finales de CDF

Et le club en ayant perdu le plus également.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:48:41

hélas, on devient des Poulidor :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:56:06

Mieux vaut être Poulidor que dernier de peloton

Papin
Papin
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:05:06

ThomYorke Posté le 19 juin 2007 à 23:56:06 Mieux vaut être Poulidor que dernier de peloton

Ouais enfin entre Poulidor et la lanterne rouge ya plusieurs intermédiaires quand même...comme le 7e du championnat qui a rempli sa vitrine à trophées cette saison...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:19:19

Oui mais il termine 7éme ... Je ne m´en fais pas, un jour on regagnera un titre mais c´est par la continuité en L1 que ça passera.

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:00:43

Contrat de 3 ans pour Giuly ?
Le 20/06/2007 à 10:36

Dimanche, alors que de nombreux médias envoyaient Ludovic Giuly à la Fiorentina ou à Monaco, nous vous indiquions que la piste Giuly (révélée il y a 3 semaines sur Le Phocéen), était toujours d´actualité.

Mardi, le directeur sportif de l´OM José Anigo précisait concernant le transfert du joueur : "Nous sommes en pleine discussion avec lui. On essaie de réaliser ce transfert, mais ce n’est pas facile."

Ce mercredi, le journal Le Parisien croit savoir qu´un accord entre le club marseillais et le joueur est proche. En effet, l´OM aurait proposé un contrat de 3 ans au Barcelonais avec un salaire digne de son statut. A presque 31 ans, un tel contrat serait appréciable pour l´ancien monégasque.

Si l´accord entre les deux parties semble proche, les dirigeants de l´OM doivent encore se rapprocher de ceux du Barca. Il se murmure que le club catalan serait prêt à ne demander aucune indemnité de transfert...

Ludovic Giuly n´a donc jamais été aussi proche de l´OM. Toutefois, en cette période de mercato, il ne faut pas mettre la coupe aux lèvres tant que le joueur n´a effectivement pas signé.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:02:44

pitier, on veut Giuly :coeur:

Anaisje-taime
Anaisje-taime
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:03:20

Lol la source... Le Parisien...

Genre le club laisserait partir un joueur gratuitement...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:04:03

ah merde c´est le parisien, bon ben on aura pas de Giuly ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse