CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:54:28

ASSE : Sablé parti pour rester
Le 18/06/2007 à 17:48

Le milieu de terrain Julien Sablé est dans l´impasse. D´accord avec l´OM, vivement souhaité par les supporters marseillais (nos récents sondages le prouvent), le Stéphanois risque pourtant de rester une nouvelle fois à St Etienne. La faute à une indemnité (3,5 millions d´euros) jugée trop élevée par l´OM qui refuse de payer cette somme pour faire venir Sablé.

Du coup il n´y a toujours rien concernant le plus Marseillais des Verts : "Nous n’avons reçu aucune offre formelle concernant Julien Sablé, ni de Marseille ni d’un autre club" a martelé ce lundi le directeur général stéphanois Vincent Tong-Cuong à nos confrères de Football365.fr. "De fait, Julien sera donc là à la reprise de l’entraînement lundi prochain" a rajouté le nouvel entraîneur de l´ASSE Laurent Roussey.

source : Le Phocéen

Mais ça m´enerve ça :-((
Sablé veut venir et 3,5 Millions c´est pas énorme putain !

Il fait vraiment chier Diouf là, il veut acheter personne ou quoi ?

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:03:13

Pardon ?

Hyoga007
Hyoga007
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:03:29

Je parle pas à toi.

Papin
Papin
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:05:27

Volkova_Yulia Posté le 18 juin 2007 à 13:43:43 Le plus beau c´est celui qu´il loupe contre Guigamp alors qu´il est a 20cm de la ligne et il tire au dessus

Clair, et à la dernière minute il arrive à marquer dans un trou de souris ptdr.

Sinon pas prendre Sablé à 3,5 millions c´est un peu abusé, il croit qu´il va l´avoir gratuit ou quoi Diouf lol. En plus avec les sous de Ribéry de la ligue des champions quand même c´est pas énorme 3,5 millions...

Super-Tintin
Super-Tintin
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:12:47

C´est clair pour 3.5M c´est une bonne offre, surtout quand on pense que Ziani est à 13M ^^ Ok c´est pas le même poste mais bon niveau jeu technique... Bref je serai Diouf, je sauterai sur l´occasion :bave:

Hyoga007
Hyoga007
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:17:27

Non mais Diouf c´est Caliméro , tout les clubs sont contre lui depuis qu´ils ont vendu Franck , tout les clubs vendent leurs joueurs 10 fois trop cher.

Mais ce mec c´est un blaireau , il croît que tout le monde est contre lui , mais à part Ziani voilà quoi. Sablé ou Cheyrou sont pas cher par rapport à ce qu´on demande. Et puis Ribéry qui a été vendu 10M de plus que son prix il va pas se plaindre hein.

foot-x
foot-x
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:30:41

si on arrive a avoir cheyrou c´est pas si mal... :hap:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:35:13

Non mais il FAUT Sablé ET Cheyrou.
On aura une grosse saison l´année prochaine, et faudra faire tourner, et sans MBami.

En plus cette année on a été chanceux, on a pas eu beaucoup de bléssés, mais si jamais Cana se blesse :peur: . Je préfère même pas y penser...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:46:08

Il abuse Diouf sur ce coup là. ou alors c´est peut être du bluff pour baisser le prix mais franchement Sablé il les vaut les 3.5. A cette vitesse, on aura acheté personne le jour de la reprise de l´entraînement. :(

Papin
Papin
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:50:37

18/06/2007
Foot - Transferts - Lens ne veut pas de Kalou
Bonaventure Kalou n´ira vraisemblablement pas à Lens. Le président du Racing, Gervais Martel l´aurait confié à son homologue parisien, Alain Cayzac lors d´une conversation téléphonique : «Gervais Martel m´a appelé pour me dire qu´il n´était absolument pas intéressé» raconte le président parisien dans L´Equipe de lundi. Par ailleurs, contrairement à ce que laissaient penser les dernières rumeurs, David Rozenhal serait finalement plus proche de rejoindre Dortmund que Newcastle. Le club allemand aurait «un peu d´avance» affirme Alain Cayzac.

On sait à quoi s´attendre le 31 aout...

PT2R-LES-FOOTIX
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:53:57

si c´est pour remplacer poste pour poste Ribéry, ça ne va pas le faire.. :(
mais en joueur de complément, pourquoi pas... mieux vaut avoir trop que pas assez

et si c´est pour qu´il soit seconde pointe, comme quand il était à Feyenoord, je dis OK, d´autant qu´il a déjà joué avec Djibril...

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:56:10

Ouais mais le Kalou il est gourmand niveau salaire, alors bof, autant garder les sous pour payer une vraie pointure.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:00:46

Mais y´a une affaire avec l´OM et RLD en ce moment non?

C´est ptet ca qui ralenti le reste non???

Sinon faut prendre Sablé direct la !! !

Mais comme d´ab , c´est l´affaire Cissé qui doit fair capoter le reste...
Si ca continue , fin Aout on aura a peine Cissé , et on dira etre content parcequ´on aura reussi a le maintenir au club... :(

Qlq sait quel est le budjet des transferts de l´OM exactement ?? ? :question:

Parceque la ,les prix des joueurs (appart Ziani) semble definitif donc faudrait voir selon le budjet. :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:01:36

Pessimisme correct exigé ici. :o))

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:02:50

Si c´est de moi dont tu parle , tu te trompe grandement . :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:04:04

Je pensais à King et au Doc.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:04:40

Avec les déclarations de Diouf, dur d´être optimiste :(

Je préfère me dire qu´on fera un recrutement de merde et avoir une bonne surprise que le contraire.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:10:59

Pour le moment on a:

9 + 5 6 + 3,5 = 17 18,5M

Donc 6 7,5M sur la tune de Ribery restant.
Avec un DC et un AI a trouver encore...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:11:53

Biensur rien est fait , mais le prix des joueurs semble etre celui ci. :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:31:07

Plessis: "Diouf m´a donné sa parole"
Le 18/06/2007 à 19:01

Le président de Sochaux, Jean Claude Plessis, a évoqué le cas Karim Ziani dans l´émission "Luis attaque" sur RMC Info : "Je sais qu´il souhaite partir" explique Plessis.

Alors qu´un accord semblait être trouvé entre l´OM et le joueur, Plessis assure : "J´ai eu Pape Diouf ce lundi après-midi et il m´a donné sa parole que José Anigo n´est jamais allé en Algérie et n´a jamais rencontré Karim... je le crois moi !"

Le président de Sochaux explique qu´au jour d´aujourd´hui il n´y a "aucune proposition pour Ziani : pas de nouvelles de Marseille ni de Lyon. Il y a juste le président Aulas qui m´a dit qu´il n´était à priori pas intéressé."

Concernant le montant évoqué, Plessis réitère ses propos tout en nuançant : "Il a un prix. J´ai dit qu´il coûtait la moitié du prix de Ribéry. Maintenant, je ne le garderais pas contre son grés. Quand je dis 13 millions... vous savez comment ça se passe ! Ca se finira en tout cas plus près de 10 que de 8 !"

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch