CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Volkova_Yulia
Volkova_Yulia
Niveau 7
17 juin 2007 à 11:30:11

+1 totrena ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:31:46

C´est vrai! Si le Bayern était vraiment chaud pour Ribéry (la preuve ils ont mis 25 millions, soit la plus gros transfert de Bundseliga) on aurait ptet pu avoir VB si on l´avait demandé...

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:04:11

C´est vrai que sa aurait été genial le retour de Big Dan

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:51:25

Marseille : Anigo a vu Ziani
Rédaction Football365 - dimanche 17 juin 2007 - 09h35

Le directeur sportif de Marseille José Anigo était présent samedi soir à Alger pour assister à la prestation de Karim Ziani face à la Guinée avec les Fennecs. Le milieu de terrain sochalien constitue l´une des priorités de l´OM.

Samedi soir, à Alger, au stade du 5 Juillet, un spectateur a suivi très attentivement la prestation de Karim Ziani face à la Guinée. Il s´agit du directeur sportif marseillais José Anigo.

Après le départ de Ribéry au Bayern, l´OM a fait du milieu de terrain algérien de Sochaux sa priorité côté droit et comme le joueur, qui intéresse également Lyon, ne serait pas insensible à l´intérêt du club marseillais, Marseille et Sochaux pourraient entrer prochainement en négociations. D´où la présence d´Anigo en Algérie samedi soir.

Jean-Claude Plessis demande 13 M€ pour Ziani tandis que les dirigeants marseillais ne devraient pas dépasser les 7 millions d´euros.

A.C

:d) 7 millions c´est résonable je trouve! :-)

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:03:39
  • dunkan profil

* Posté le 16 juin 2007 à 23:20:48 avertir modérateur
* :svp: je cherche quelqun qui pourrait m´expliquer comment prendre l´abonement au Yankee 2007/2008 via le site de l´OM
Si quelun sait comment il faut faire, prener mon msn please olivdu13@hotmail.fr

ça, ce n´est pas possible, car le club ne gère pas les abonnements en virage

tu dois contacter le groupe directement, c´est auprès d´eux que tu peux t´abonner .Comme c´est un réabonnement, ce ne devrait pas être compliqué. Pour un nouveau venu comme ça semble être ton cas, c´est plus délicat, car tu dois attendre qu´il y ait de la place, et vu que les 28000 places en virages sont en principe toutes occupées...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:04:31

Ca va se faire a 9 ou 10 pour Ziani.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:04:48
  • lire "quand c´est" , et pas "comme c´est"
ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:53:47

Faut vraiment pas que ça dépasse les 9M€ pour Ziani sinon c´est vraiment de l´arnaque !

Super-Tintin
Super-Tintin
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:07:59

C´est clair, il faut encore acheter Cissé aussi :D

stones_returns
stones_returns
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:10:38

L’OM insiste pour Benoît Cheyrou
Le 17/06/2007 à 10:43

Selon L’"Equipe" de ce dimanche, l’Olympique de Marseille serait revenu à la charge pour s’attacher les services de Benoît Cheyrou. En effet, après une première proposition refusée par les dirigeants auxerrois, l’OM aurait revu son offre à la hausse. Celle-ci s’approcherait des 6M€ espérés par le club bourguignon.

Ce dossier est donc en bonne voie puisque l’OM possède aussi dans son effectif un joueur qui intéresse aussi grandement Jean Fernandez. En effet, dans le cadre du transfert de Cheyrou, un accord pourrait aussi être trouvé pour Toifilou Maoulida…

Lephoceen.fr

Intéressent non :hap: ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:12:24

Bon, qu´ils prennent Cheyrou là :(

Ziani je le sens mais alors pas du tout par contre...

stones_returns
stones_returns
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:12:42

PS :d) J´oublié "stones_returns" = "Ultras_84__OM"

stones_returns
stones_returns
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:18:57

Donc en résumé

:d) Le club Bourguignon est intéresser par la présence de T.Maoulida dans l´effectif Olympien qui eux-même (OM) serais les plus intéresser pour s´attacher les services de Be.Cheyrou
La voie de l´echange entre ces deux joueurs serais sublime :bave: :g)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:20:30

pfff ouais 6m pour Cheyroux. Ca fait bcp je trouve. Cissé + Cheyroux + Ziani on va dilapider tou le fric et on aura tjrs pas de defenseur central. :(

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:22:46

Acheter Ziani, Cheyrou et Cisse avec l´arrivée de Faty et Granic pour moi sa seré un bon mercato :ok:

stones_returns
stones_returns
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:29:58

Adranozz :d) tu ne serais pas inscrit a Youtube et fais une taille de belle vidéo sur l´OM :question:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:30:49

Quel mercato de merde pour l´instant. Ziani et ses 13 M€ alors qu´il en vaut à peine 8, Cheyrou qui en valait 3 il y a quelques jours qui en vaut 6+Maoulida (soit environ 8-9 M€), Cissé pour qui Liverpool veut pas lacher le "moindre million" ... Giuly qui attend je ne sais quoi. Diouf a raison de rien lacher, au pire on part avec ce qu´on a, on se forme un groupe de plus un plus fort mentalement, uni, et avec le budget transfert de cette année l´année prochaine on fait ce qu´il faut.

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 juin 2007 à 14:35:22

SoWiForLi --> S´il te plait tu peux me dire si je peux prendre un nouvel abonement via internet :question:
PS --> cette année j´était abonné au Ultras mais je veux prendre l´abonement au Yankee pour la saison prochaine :merci:

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:35:39

stones_returns :d) ouai c´est moi sous le pseudo de AdRiAnOzZ9 sur youtube

foot-x
foot-x
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:37:19

ouias vaut mieux attendre avec ce qu´on a, et pourquoi pas trouver de nouvelles piste au prochain mercato ou même maintenant, plutôt que de ce faire rouler dans la farine... (ou alors acheter 1 joueur un peu surcoté, mais pas tous)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe