Giuly : "Je veux rester au Barca"
Le 14/06/2007 à 21:35
Invité chaque jeudi de l´émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Ludovic Giuly a expliqué qu´il souhaitait rester en Catalogne : "Aujourd´hui j´ai un contrat d´un an à Barcelone. J´ai envie de rester à Barcelone."
Alors que le championnat espagnol n´est pas encore terminé, l´ancien Monégasque indique qu´il fera le point après la dernière journée : "Maintenant, je vais aller voir mes dirigeants et je verrais avec eux ce qu´ils me proposent car il n´y a pas que moi qui décide. Moi je veux rester à Barcelone. Si j´ai envie de rester, personne va me virer, j´ai un contrat ! Tous les joueurs feront le point à partir de lundi prochain." En clair, si l´entraîneur Franck Rijkaard compte sur lui pour la saison prochaine, Ludovic restera en Espagne. Sinon il ne cirera pas le banc une nouvelle année.
Ludovic Giuly est revenu également sur les déclarations de son père dans la presse : "J´ai lu ça (ndlr : son père a déclaré que Ludo étant partant à 80%). Ce sont des conneries. J´ai appelé mon père. Je l´ai d´abord jeté (sic). Mais il m´a dit que ce n´était pas lui qui avait dit ça..."
lephoceen.Fr

Donc quoi sa va etre valbuena a droite?