Moi je me suis fais une triple fracture de la colonne vertébrale y a 5 mois mais là ça va nikel !
Heuuu merci de ne pas confondre la colonne vertebrale avec les autres os du corps par pitié.
vous faites pas plus con que vous ne l´etes serieusement.
Mais je m´en fous de ton débat pourri que t´as commencé hier soir mdr. Je vois un post je vanne voilà si t´es tombé dans le panneau c´est que t´es con. Tain le mec qui lache rien quoi.
Et puis meme dans une fracture de la colonne les sequelles ne viennent pas de la fracture elle meme mais de la presence de tissus nerveux.
Donc arretez vos delires sur les fractures, par pitié.
* Posté le 11 juin 2007 à 14:58:41 avertir modérateur
* Mais je m´en fous de ton débat pourri que t´as commencé hier soir mdr. Je vois un post je vanne voilà si t´es tombé dans le panneau c´est que t´es con. Tain le mec qui lache rien quoi.
==>Tu t´en fous mais tu réponds...
Me prends pas pour un con ça te frustre qu´on parle de Cisse comme une merde.
Sinon tu repondrais pas.
Airking peut dire qu´il s´en fout parceque lui ne répond pas.
Mais toi... ca me fait plutot sourire quand tu dis ça.
TROYES / GREGORY PAISLEY :
« Je ne veux pas rater l’OM »
L’ESTAC reléguée, Grégory Paisley aurait dû se retrouver libre et pouvoir signer à l’OM. Mais son président n’a pas tenu parole et demande deux millions d’euros. Le joueur ne le digère pas et ne lâchera rien.
Grégory Paisley, vous êtes en conflit avec votre président au sujet de votre départ. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Au départ, il avait été convenu que je sois libre en cas de descente. Mais l’engagement du président vis-à-vis de mon agent n’a pas été respecté. Donc ça devient compliqué par rapport à Marseille. L’OM me souhaitait libre, comme c’était prévu depuis le départ, mais maintenant qu’il y a un montant à mettre, ce n’est plus la même histoire. Si le montant était raisonnable, ça pourrait encore aller, mais mon président demande deux millions d’euros. Pour un mec de 30 ans venant d’un club qui descend, ça fait beaucoup. Et pas que pour Marseille. Il va falloir que mon président redevienne raisonnable sinon on risque de partir en cacahuètes.
Tombez-vous de haut ?
Oui, un peu car le président avait dit à mon agent lorsque j’ai prolongé que je serais libre en fin de saison si nous descendions. Aujourd’hui, il dit qu’il n’a pas dit ça. Si j’avais su ça, je n’aurais pas prolongé. La donne a changé et j’espère que nous allons trouver une issue car ça me casse la tête. Pendant un an et demi, je me suis investi à fond dans le projet car dans mon esprit, je savais qu’il n’y aurait pas de souci en cas de descente. Or, il s’avère que c’est complètement le contraire. Il me reste deux ans de contrat à Troyes et je ne les ferai pas. Quoi qu’il arrive. Le président et le nouveau coach (Ndlr : Denis Troch) sont au courant de ma position.
Qu’avez-vous dit à votre président ?
En fait, je ne veux que le bien de l’ESTAC et je veux que l’ESTAC rebondisse le plus vite possible. Mais la L2, je ne connais pas, je n’ai pas envie de connaître et je pense toujours avoir le niveau pour évoluer en L1. Mes intérêts sont différents et légitimes. Quand j’ai vu que ça commençait à se boucher du côté de Marseille, j’ai appelé le président car je ne veux pas rater le train qui passe, c´est-à-dire l’OM. Mais là, pour l’instant je suis en train de le rater. Et c’est dommage pour moi. Même si je viendrais comme joueur de complément, c’était vraiment du concret avec Marseille : il n’y avait plus que quelques petits détails à régler et c’était fait.
Jusqu’à ce que votre président décide uniquement de vous laisser partir pour deux millions d’euros…
Oui, et il stoppe un peu du même coup mon avenir sportif. Le président veut de l’argent et basta, et il reste sur ses positions. Je peux comprendre qu’il voit maintenant l’intérêt du club et le sien, mais je demande qu’il soit raisonnable. Il essaie de ramasser le maximum d’argent et il veut s’en faire avec moi. Pour lui, deux millions d’euros c’est normal. Je ne dis pas que je ne les vaux pas mais c’est exagéré. Quand j’ai été transféré de Sochaux à Metz, je l’ai été pour 300 000 euros mais je sortais de deux années fastes. Là, nous avons pris plus de 50 buts, nous descendons et le président demande deux millions d’euros, il y a un problème. Il faut rester réaliste et correct à un moment.
« Le président ne pense qu´à l´argent »
Conservez-vous toujours l’espoir de rejoindre l’OM ?
Oui, mais il est mince. Et je m’y raccroche en permanence. Marseille me souhaitait libre. Maintenant, je me dis que s’ils ont vraiment un intérêt pour moi et l’envie de faire de moi un complément par rapport à tous les objectifs qu’ils ont, peut-être qu’ils trouveront une solution avec Gomes. Mais je crois qu’ils avaient même proposé de prêter des joueurs à Troyes et Gomes n’a rien voulu entendre. Il ne veut vraiment que de l’oseille. Il est en train de me biaiser la piste Marseille et ça me fait vraiment mal au cœur même si je ne suis plus étonné de rien dans ce milieu, j’espère au moins qu’il ne va pas compromettre la suite de ma carrière en demandant un prix trop élevé. Mon souhait à la base est de continuer en L1 quand même.
Mais si l’OM refuse de mettre 2 M€, on se demande qui va les mettre…
Ma plus grosse hantise est là. Des clubs sont intéressés, mais cela ne veut plus dire grand-chose à l’heure actuelle. Car beaucoup se renseignent et renoncent car c’est trop cher. Là, s’ils savent le montant d’entrée, ils ne vont même pas chercher à aller plus loin. Maintenant, ce n’est pas dans l’intérêt de Troyes de me garder car je ne serai plus à Troyes à la reprise. Dans mon esprit c’est plus que clair. Et ce même si je souhaite le plus grand bien à l’ESTAC. Il vaut mieux laisser partir un joueur en se faisant un peu moins d’argent que de garder un joueur qui n’a plus la tête au club et qui fera n’importe quoi car il ne s’investira pas du tout dans le projet du club. Je ne veux même pas connaître la date de reprise de Troyes, c’est pour vous dire mon état d’esprit.
Etes-vous prêt à aller loin ?
Oui, c’est clair. Maintenant, je ne vais pas me mettre à la faute bêtement. Mais qu’il ne compte pas sur moi : ma tête n’y est plus. Et dans mon esprit, ce n’est pas possible de continuer comme ça.
Il est au taquet Paisley.
Cotmar je m´en fous de ton débat sans queue ni tete (comme toi). depuis hier j´ai du poster 2 fois ici, franchement autant j´aime bien discuter de foot mais avec un enervé comme toi nan merci. Mon dernier post sur la colonne c´était de l´humour, de l´absurde. Si t´as envie de parler des jambes de cissé pendant 3 jours non stop vas y je m´en tape. Y a une différence entre en parler depuis hier et faire un seul post absurde dessus.
Pour le mercato j´ai vraiment peur. Ca se complique pour cissé aussi pfff j me demande avec qui on va se retrouver.
plus on a d´argent plus on va nous en demander, pour des joueur qui ne valent pas leur prix comme Ziani...
Oh oui Paisley, quelle merveille !
<<Faut arreter les delires de Calimero la.
Les mecs branlent rien de la journée.
En plus il a eu plus de 3 mois de reeduc.
Serieusement faut arreter 5 minutes.>>
Je dis que contrairement à toi je pense que l´argent et la technologie ne peuvent pas guérir deux fractures des deux jambes à 100% quand on est un joueur de foot pro. Il ne s´agit pas de faire croire que Cissé est un gars malheureux. De toute manière, s´il est moyen du fait de ses capacités dans l´absolu, ou moyen du fait de ses blessures, pour nous c´est pareil.
Non mais t´a vu comment il s´est cassé les jambes en plus??? Je l´appel jambes de bois maintenant pour ca.
Juste sur des malheureux contact pas bien mechant.
Donc lui doit avoir les os plus fragile que d´autre , comme tout le monde est structuré differement.
Ptet qu´il a pas bu assez de lait...
Ptet pour ca aussi qu´il a eu du mal a s´imposé en Angleterre , car trop physique pour lui.
Mais bon...
Si t´es pas capable de comprendre , que vu la façon dont il s´est cassé les jambes , se n´est ptet pas facile psychologiquement nonplus de retourner sur les terreins , ou y´a des mecs qui sont la pour te stopé et que dans la tete , on est surment moin liberer , ben tan pis pour toi.
De+ , ca l´a surment stopé dans sa progression , qlq part il doit reaprendre pour commencé , a retrouver les sensations qu´il avait avant (tout ca en etant moi liberer).
Si on le critique , c´est qu´on sait qu´il peut fair mieux , mais apres deux grosse blessures , c´est pas mal deja.
Personne dit que c´est le meilleur buteur du monde , meme quand il etait meilleur buteur de L1 , pas bcp de monde pensé ca.
Mais on sait qu´il a de bonne possibilités , et qu´il peut etre efficace.
![]()
Sinon pour Giuly.
Y´a Newcatle qui serait sur les rang.
* Posté le 11 juin 2007 à 15:32:22 avertir modérateur
* <<Faut arreter les delires de Calimero la.
Les mecs branlent rien de la journée.
En plus il a eu plus de 3 mois de reeduc.
Serieusement faut arreter 5 minutes.>>
Je dis que contrairement à toi je pense que l´argent et la technologie ne peuvent pas guérir deux fractures des deux jambes à 100% quand on est un joueur de foot pro. Il ne s´agit pas de faire croire que Cissé est un gars malheureux. De toute manière, s´il est moyen du fait de ses capacités dans l´absolu, ou moyen du fait de ses blessures, pour nous c´est pareil.
==>Ca n´a rien a voir ni avec l´argent, ni avec la technologie, le corps humain fait ça tout seul comme une grand.
L´endroit de la fracture est meme encore plus solide qu´avant.
Evitez de parler de chose que vous ne connaissez pas.
Svp arretez de balancer des conneries alors que vous ne connaissez pas.
Après y´a des petits qui lisent vos conneries et qui les repetent.
Le défenseur croate du Milan AC, Dario Simic, serait contre l´idée de rejoindre l´Olympique de Marseille.
Sur les tablettes de l´Olympique de Marseille, Dario Simic (31 ans, Milan AC) ne souhaiterait pourtant pas rejoindre la Canebière. Sous contrat jusqu´en 2009, l´international croate aurait décidé de poursuivre l´aventure chez les « Rossoneri ». Le Torino, le Genoa, la Lazio Rome et la Sampdoria sont également intéressés. Le défenseur lombard aurait aussi des touches en Grèce et en Turquie.
Ca au moins, c´est fait. Nous aussi on en veut pas.
Plus ca va , plus j´ai l´impression que le Mercato de l´OM vat etre de plus en plus dur...
![]()
Faut trouver d´autres pistes et vite!
Gouffran par exemple en attaque.
Il est a Cean , et meme si ils viennent de monté en D1 , ils auront du mal a refuser meme 5M je pense.
OM, Benjani ne viendra pas
11/06/2007 - 14 h 45 - Sébastien GENARD
Le manager général de Porstmouth Harry Redknapp a affirmé qu’il comptait sur Benjani l’année prochaine.
" Benjani est arrivé en Janvier de l’année dernière, il travaille beaucoup pour l’équipe et marque des buts. J’ai entendu que Marseille était intéressé mais moi je veux le garder, j’ai besoin de lui "
ENfin une bonne nouvelle.
pour le moment on a de bonne nouvelle de joueur qui ne viennent pas , a quand des bonne nouvelle de joueur qui veulent bien venir chez nous?
Je sais pas ça.
Giuly FDP, preferé un club qui ne joue pas la LDC a un club qui lui propose une place de titulaire et de jouer la LDC. Ce mec a un pois chiche a la place du cerveau.
Ouais c´est bizarre, et maintenant que Pape a du mal à garder Cissé, j´ai bien peur que le mercato s´annonce mauvais ![]()
Bon ...
On recapitule...
Dpart :
Ribery
Cissé ?? ?
Maoulida
Civelli
Cezar
Oruma
Olembe ?? ?
Arriver "souhaité" :
Cissé ?? ?
Giuly ? ...
Ziani ? ...
Cheyrou
Sablé
Basa
Et ?? ?
Trop leger comme piste.
Serieux l´OM n´y a pas pensé avant au mercato ?? ?
Si Cissé part , faut le remplacer , mais par qui???
Faudrait 3 attauant en+.
Sablé + Cheyrou serait parfait.
Un DC et un DG.
Z´ont interet a se magné le cul et vite !! ! ![]()