Raclure de parisien tu m´as bloquay ou quoi?
Je te vois plus sur MSN ![]()
T´as qu´a ouvrir tes yeux.
Ya Msn a Rennes ![]()
J´habite pas Rennes, mais retiers et je vous emmerde bande de faible ^^
cotmar
C´est sur que si t´as bossé tu l´as, mais tu peu l´avoir sans travailler énormément, et parfois la différence se fait sur les sujets plus ou moins faciles ou les examinateurs à l´oral plus ou moins intransigeants.
Et comme je pense que c´est plus que possible que certains n´aient presque pas taffé de l´année sur le forum, je leur souhaite bonne chance, car désormais c´est plus l´heure de travailler (certains peuvent toujours essayer).
<<Serieux faut arreter de prendre les footballeurs pour des Calimero>>
On ne dit pas ça, mais il faut dorcément avouer que s´exploser les deux jambes comme l´a subi Cissé ne peut que laisser des traces à vie, surtout que là il ne s´agit pas de jouer au foot le week-end pour rigoler.
En bref, tu dis que grâce à l´argent et à la technologie présents dans le foot on peut réparer à 100% ce genre de trucs, moi je n´y crois pas.
Ca ne sous-entend pas que Cissé "serait un boss s´il n´avait pas eu ça", je ne cherche pas à excuser ses prestations puisque ces blessures font partie intégrante de sa carrière, inutile d´imaginer autre chose que ce qui est arrivé. Et puis pour excuser ses prestations, il faudrait qu´elles soient mauvaises, et je les trouves bonnes (mais peut mieux faire).
Nan mais ça sert à rien de lui répondre, vous aurez beau être objectif (ou pas selon certains) il vou répondra va te faire foutre, ou trouvera une raison pour dire que Cissé est hyper naze, qu´il est là completement par hasard et que des gars comme Guy Roux, Gerard Houillier et Domenech sont manifestement des gros footix. Franchement les débats duracel qui s´étalent sur 4 pages c´est inutile. Personne est objectif, tout le monde veut avoir raison...
Ziani : 10M€, c´est du vol !
Le 11/06/2007 à 08:45
Suite aux déclarations du président de Sochaux Jean-Claude Plessis concernant le montant qu´il demanderait pour Ziani, les réactions du côté de Marseille sont sans équivoque : Karim Ziani ne vaut pas 13 M€ ! Voici le mail de Cyriljollivet630.
"Qui peut penser que Ziani vaut 10 à 13 M€ mis à part Plessis ?
Après plusieurs saisons prometteuses, de nombreux joueurs de Sochaux ont essayé de confirmer dans un autre club. Mais cela ne fut pas le cas car il est très difficile de sortir d’un club sans histoire, un club familial pour réussir ailleurs. Si l´on en croit l’historique de ces cinq dernières années, il est même impossible pour un joueur sochalien de réussir ailleurs.
En effet, prenons exemple de tous les Sochaliens sans exception qui sont partis dans un autre club plus huppé :
- Zairi : Quel joueur ce Zairi du temps de Sochaux, il était digne d’un Ribéry (même meilleur que Ziani)... dribleur, passeur avec une frappe énorme ! Maintenant, même Nantes n’en veut pas.
- Oruma : Percussion, passe de 40 mètres, tir, récupération énorme au milieu avec Pedretti, c’était l’un des meilleurs duos du milieu de terrain du championnat de France. Maintenant il cire le banc de Marseille.
- Santos : Quel buteur ! Minimum 15 à 20 buts par saison du temps de Sochaux, maintenant il joue à Zurich en Suisse où il a marqué 1 but en 9 matchs. (NDLR : En fait 5 buts en 12 matchs...)
- Frau : Grand espoir du foot. Considéré comme un attaquant de génie. Maintenant, s´il marque 3 buts dans une saison, c’est le maximum.
- Mathieu : Grand espoir du foot. Maintenant il surnage au TFC.
- Pedretti : Equipe de France, le nouveau Deschamps comme tout le monde l’appelait... maintenant, même à Auxerre, c’est loin d’être le meilleur.
Dur, très dur constat que de voir que sur ces 5 dernières années, aucun joueur sochalien n’a réussi à s’imposer ailleurs que chez lui. Alors Ziani 10 millions, c’est pas un prix c’est du vol !"
pas faux tout ça ![]()
13M pour ziani 10M pour kim, c´est fou comme tous les club veulent nous prendre pour des pigeon depuis qu´on a de l´argent ![]()
- Frau : Grand espoir du foot. Considéré comme un attaquant de génie. Maintenant, s´il marque 3 buts dans une saison, c’est le maximum.
- Mathieu : Grand espoir du foot. Maintenant il surnage au TFC.
Oui enfin bon Frau et Mathieu sont très bon hein.^
Oui enfin bon Frau et Mathieu sont très bon hein.^
Frau ![]()
Pierre Alain madame ![]()
Dans la liste des sochalien qui n´ont pas réussi ailleurs tu peux rajjouter Mériem , le premier "futur-Zidane"
On ne dit pas ça, mais il faut dorcément avouer que s´exploser les deux jambes comme l´a subi Cissé ne peut que laisser des traces à vie, surtout que là il ne s´agit pas de jouer au foot le week-end pour rigoler.
==>Marrant ces conneries mais mon voisin s´est casséun jambe 2 fois, l´autre jambe un fois, et un bras
et il s´en porte très bien.
Faut arreter les delires de Calimero la.
Les mecs branlent rien de la journée.
En plus il a eu plus de 3 mois de reeduc.
Serieusement faut arreter 5 minutes.
moi, je connais un mec, il s´est cassé les 2 jambes, les 2 bras, les cotes flotantes, le coccis, le bassin et il est en pleine bourre mdr!
Explique moi purquoi il irait mal ?
Les os ça se repare parfaitement.
Il pourrait avoir des séquelles malgré que ça se répart ![]()
répare *
Comme ?
vas-y explique toi ?
Il y a des milliers de personnes qui se casse quelques choses et qui s´en portent très bien après.
Arretez vos delires serieux.
Vous racontez n´importe quoi.
Cissé, loin d’être à l’OM
Fabrice LAMPERTI - lundi 11 juin 2007 - 12h57
Les négociations entre Liverpool et l’OM se révèlent plus compliquées que prévu. Les Anglais, appâtés par la nouvelle manne marseillaise, se montrent durs en affaire.
Depuis une dizaine de jours, le marché de l’Olympique de Marseille est plutôt calme. Les dirigeants provençaux ont rapidement fait leurs premières emplettes en engageant Jacques Faty, en fin de contrat à Rennes, et Vincent Gragnic, le milieu offensif de Libourne Saint-Seurin. Ils se sont surtout distingués du côté des départs, en empochant le jackpot avec la cession record de Franck Ribéry au Bayern Munich. 25 millions d’euros supplémentaires garnissent aujourd’hui les caisses du club.
L’OM ne va-t-il pas bientôt regretter que cette vente ait été autant médiatisée ? Car depuis plusieurs jours, tous les clubs qui traitent avec l’OM le regardent avec de gros yeux. Jean-Claude Plessis ne vient-il pas d’asséner qu’au vu du tarif pratiqué pour Ribéry, il lâcherait Karim Ziani contre un chèque d’environ 12 millions d’euros ? Le président sochalien n’est pas le seul à raisonner ainsi.
Une nouvelle rencontre ces jours-ci
Pape Diouf s’en est rendu compte à ses dépens. En fin de semaine passée, le patron olympien a rencontré Rick Parry, le directeur général de Liverpool. La rencontre entre les deux hommes était prévue de longue date. Ils ont longuement évoqué le cas Djibril Cissé, prêté cette saison par les « Reds » à l’OM. Marseille, qui n’a pas levé l’option d’achat de 12 M€, aimerait le récupérer à nouveau la saison prochaine. Le problème, c’est que la direction provençale ne peut négocier qu’un second prêt, faute d’avoir les créances suffisantes.
Liverpool ne l’entend pas de cette oreille. Les Anglais, même s’ils ne comptent plus sur l’attaquant français, estiment que Marseille a les coudées franches depuis la vente de Ribéry. Ils aimeraient s’y retrouver. Les négociations achoppent et se révèlent « plus compliquées que prévu », confie-t-on dans l’entourage de l’OM. Ce lundi, l’état-major phocéen se réunit pour définir la stratégie à adopter sur différents dossiers, dont celui de Cissé. Diouf doit rencontrer à nouveau les dirigeants de Liverpool. Lâcheront-ils du lest ? Car ils peuvent compter sur l’intérêt de Bolton, Newcastle ou Benfica, tous intéressés par « Djib ». Pas facile d’être un nouveau riche…
On est dans la merde. ![]()