CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:05:23

on verra bien ^^

en attendant je suis en vacance :fete:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:05:32

C´est clair Mystic, Ribery aime l´OM je pense mais pour lui y a pas plus important que la thune. Ce qui est peut être compréhensible mais qu´il ouvre pas sa gueule en pretextant l´envie de jouer la LDC.

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:06:13

Désolé mais lâcher un tiers du transfert de Drogba dans Luyindula était aussi une idée de Diouf. Je l´avais entendu justifié son choix, une fois à la TV "International français, sortant d´une grande saison, encore jeune etc..."

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:06:26

justifier*

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:06:43

et sont superbe nouvelle agent il lui a dit que le bayern ne jouer pas la LDC au moins :(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:06:48

si on peut récupérer Giuly, et racheter le contrat de Cissé, je dis bonne affaire :)

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:08:27

Son agent C pas l´ancien agent de Zidane ?? ??

J´ai peur de dire une connerie XD

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:09:07

oui, je crois que maintenant c´est lui

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:10:51

Mystic Posté le 04 juin 2007 à 18:06:13 Désolé mais lâcher un tiers du transfert de Drogba dans Luyindula était aussi une idée de Diouf. Je l´avais entendu justifié son choix, une fois à la TV "International français, sortant d´une grande saison, encore jeune etc..."

Bah c´était un risque à prendre, à l´époque c´était pas un si mauvais choix et il valait le cout du transfert. Un pari perdu comme il en existe bcp...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:14:57

ils sont malins les dirigeants, ainsi ils ne renforcent pas le foot anglais :sournois:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:18:48

Ils renforcent pas nos concurrents pour la victoire en LDC. :noel:

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:25:16

Comme il est entrain de me dégouter Ribery sérieux,de plus en plus,il a cas se casser,soit disant il voulait aller dans un club qui joue la LDC,ouais c´est ça,mon c*l ouais :hum:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:26:43

Ribéry la girouette :(

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:27:19

+1 [Doc-Ock] c´est le gros point positif que l´on retirera de ce transfert!

Sinon, même si on perd un joueur qui peut vraiment faire la différence sur un plan purement sportif il est vrai que au change on quitte un joueur particulièrement instable dans sa tête qui n´arrive pas à s´attacher à un club et rester totalement concerné pour son club... ça me fait même penser que je me demande si c´est une bonne chose pour l´équipe de france que ce transfert soit annoncé maintenant... :hum:

Et puis avec 25 M € il est vrai que l´on peut en faire des choses! :ouch:

Espérons juste que les dirigeants ne se vautreront pas comme ils l´ont fait avec l´argent de Drogba! :sarcastic:

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:27:31

pas grave on va etre riche :content:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:35:54

Bah moi je l´appréciais ce joueur, en plus j´avais l´impression qu´il aimait le club, plus que l´argent en tout cas. :snif:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:39:53

L’Olympique de Marseille et le Bayern de Munich discutent actuellement du transfert de Franck Ribéry. Et tout se passe bien. La révélation du Mondial allemand devrait signer en faveur du club bavarois.

C’est officiel : l’Olympique de Marseille et le Bayern de Munich discutent au sujet de Franck Ribéry. Et le transfert est en « très bonne voie ». Pape Diouf et Uli Hoeness, qui ont rendez-vous cette semaine pour finaliser l’une des mutations événements de l’été, l’ont confirmé aujourd’hui. L’affaire devrait être réglée entre les clubs avant mercredi car le Bayern aimerait présenter le Français dès le lendemain en même temps que Luca Toni, transfuge de la Fiorentina. Les Munichois veulent ainsi frapper fort en montrant que malgré l’échec de cette saison (non qualification pour la Ligue des Champions), le club bavarois reste attractif. Un champion du monde et un vice champion du monde, quoi de mieux en effet pour tonifier le Bayern ?

Le bon de sortie accordé à Ribéry sera donc exploité. Alors que tout le monde attendait le Boulonnais vers l’Espagne ou l’Angleterre, c’est en Allemagne, dans la Bundesliga, que Ribéry va sans doute poursuivre sa carrière. Malgré l’intérêt supposé mais pas déclaré du Real Madrid, Ribéry retrouverait donc la superbe Allianz Arena. Il l’avait découverte face au Portugal avec les Bleus lors de la Coupe du Monde qui l’a révélé aux yeux du public allemand.

Dimanche, à Clairefontaine, Ribéry a également montré qu’il avait évolué dans sa réflexion et dans sa communication. Hors de question de répondre tout et n’importe quoi comme par le passé. Le feuilleton Ribéry n’aura cette fois-ci pas lieu avec lui comme acteur principal. Malgré les questions nourries des journalistes sur son avenir, le joueur de l’OM a fait une belle démonstration de langue de bois, avec le sourire. Le même sourire qu’il pourrait afficher jeudi lors de son arrivée en Bavière.

Extrait de la conférence de presse de Ribéry dimanche à Clairefontaine
Franck Ribéry, votre nom est apparu dans la rubrique transferts et on parle de vous au Bayern. Où en êtes-vous ?
Personnellement, on parle de plus en plus de moi au Bayern de Munich ou au Real de Madrid. Ils ne savent pas si je vais rester à Marseille ou pas. Mais je le dis et je le répète, en ce moment, je suis en équipe de France. L’important est de bien préparer la Géorgie. On verra bien par la suite. On verra.

Quelle est votre envie ?
Mon envie, c’est de gagner la Géorgie. Après, on verra bien.

Comment suivez-vous cette période justement ?
Comme je l’ai dit : j’essaie de ne pas suivre ce qui se passe autour de moi. Je me concentre au maximum sur l’équipe de France. Le match de la Géorgie va être important. Vous savez, nous ici, on ne lit pas du tout les journaux. On essaie de se concentrer sur nous-mêmes. On verra après la Géorgie.

L’Espagne, c’est plus sympa que l’Allemagne quand même ?
Ouais, peut-être le soleil, il fait bon. Mais l’Allemagne aussi… Il y a des grands clubs là-bas.

Avez-vous fixé une date limite concernant votre avenir ?
Franchement, je ne sais pas.

Le Bayern n’est pas qualifié pour la Ligue des Champions. N’est-ce pas un obstacle pour vous ?
Le Bayern de Munich reste un grand club. Le Real Madrid reste un grand club. Comme je vous l’ai dit, le plus important, c’est le match de la Géorgie (rires). Vous voulez me faire parler… (rires).

Est-ce que la présence de Sagnol peut vous influencer ?
Willy Sagnol ? Bien sûr, ça reste un grand joueur, un des plus anciens au Bayern de Munich. Mais on verra bien.

Vous en avez parlé avec lui ?
Non (rires). C’est bon ? (Il veut partir, ndlr).

Est-ce que c’est difficile d’avoir ça en tête ?
Franchement non, je ne me prends pas la tête avec ça. Tant mieux pour moi que des clubs s’intéressent à moi. Mais maintenant, on a quatre jours avec l’équipe de France et j’essaie de me concentrer sur la Géorgie. C’est ce que demande le coach. C’est important pour moi et mon avenir.

Il y a une chance que vous puissiez rester à l’OM ?
Bien sûr.

25 millions d’euros, ça vous impressionne ?
Oui, quand même (rires). C’est quand même 25 millions d’euros. Je suis venu à Marseille pour rien. Je suis venu gratuitement et actuellement, à ce que je vois dans les journaux, je vaux 25 millions d’euros. C’est bien.

C’est la valeur d’un joueur du tout premier plan international…
Ça me fait plaisir. C’est bon ?

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:52:29

Pour remplacer Maouilda et Ribery je vois bien Giuly et Akalé ou Gignac, même si Akalé serait moins cher.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:53:14

Et Akalé est un gaucher.

Papin
Papin
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:53:38

"C´est pas la même chose, pas les mêmes dirigeants et Diouf va pas racheter 10 joueurs. On perd juste un super élément pour la LDC mais je pense pas que ça hyper préjudiciable pour le championnat, surtout si on arrive à avoir Giuly derrière."

Pourtant c´était déjà Diouf qui était là il y a 3 ans et qui avait martelé ceci :

"Drogba intransférable"
"Cerise sur le gâteau" (Fiorèse...)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme