5 millions pour Be. Cheyrou
Le 30/05/2007 à 13:14
L´OM active de nombreuses pistes pour enrôler un milieu de terrain capable d´évoluer aux côtés de Lorik Cana à la récupération. Les noms de Julien Sablé (St Etienne), Seydou Keita (Lens), Blaise Matuidi (Troyes) reviennent avec insistance mais c´est l´Auxerrois Benoît Cheyrou qui semble pour l´instant être le mieux placé.
Mais l´ancien Lillois a un prix : c´est 5 millions d´euros. Auxerre serait selon L´Équipe d´accord pour laisser partir son capitaine si une offre de cet ordre lui parvennait. Cheyrou, 26 ans, dont le frère Bruno a laissé un piètre souvenir à l´OM lors de son passage en 2004-2005, serait une recrue de choix pour l´OM tant le joueur s´est montré régulier et performant depuis quelques saisons.
L´OM pourrait mettre dans la balance Toifilou Maoulida qui intéresse fortement Auxerre et Jean Fernandez. On sait que l´attaquant olympien n´est plus vraiment en odeur de sainteté à l´OM depuis sa mise à l´écart...
Qu´en pensez-vous?
Paisley : "Je veux jouer à l´OM"
Le 30/05/2007 à 13:40
L´ancien parisien Grégory Paisley, aujourd´hui à Troyes, est déterminé. Son souhait est de signer à l´OM : "Nous nous sommes mis d´accord avec l´OM sur certaines grandes lignes" explique le joueur dans les colonnes de La Provence. "C´est un bonheur d´avoir été contacté par un club aussi prestigieux que l´OM. Mon choix est fait : c´est là-bas que je veux jouer, c´est mon voeu le plus cher (...) S´il le faut je suis prêt à venir à pied à Marseille !"
Si les deux parties (le joueur et l´OM) sont apparemment d´accord, le hic concerne son contrat avec Troyes. Selon Paisley, son agent aurait négocié l´année dernière une clause libératoire en cas de descente du club en Ligue 2. Mais du côté du président de l´ESTAC, Thierry Gomez, il n´y a "aucun accord moral entre les représentants de Greg et moi (...) Je ne m´opposerais pas à son départ si on arrive à s´entendre avec un club intéressé. J´ai effectivement reçu un appel d´un dirigeant marseillais le concernant."
L´agent du joueur menace : "Le président de Troyes ne tient pas ses promesses. Grégory veut jouer à l´OM et nulle part ailleurs !" . L´OM débloquera-t-il la situation pour ce défenseur latéral de 31 ans ou ira-t-il chercher un "second couteau" ailleurs ?
NOOOOOOOOOOOOOON 
Quel looser!! Quel opportuniste!
C´ets normal qu´il veuille venir: on joue en ligue 1 et en LDC! Mais il est pas oblgié de sucer comme un connard! "c´est mon voeu le plus cher!
Ptain si en plus faut payer plus cher à cause de son putain de contrat ça va pas du tout! Qu´est-ce qu´on va en faire de ce type?