CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Papin
Papin
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:17:14

Tous ces joueurs, qui étaient adorables, et qui se prennent pour je ne sais quoi dès qu’ils portent le maillot de l’OM

Faudra qu´il me file la came qu´il prend lui.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:21:19

Ca fait longtemps qu´on sait que Faubert est une merde... Je sais plus qui (peut-être Mendy) avait dit à propos de Meriem "depuis qu´il est à l´OM il se la raconte c´est un casseur" etc etc.
Comme si dès que tu signes quelque part ton comportement change radicalement.

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:45:54

Oui mais y´en a aussi qui en signant a l´OM ou dans un autre grand club se prennent pour des supers stars :hum:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:55:04

5 millions pour Be. Cheyrou
Le 30/05/2007 à 13:14

L´OM active de nombreuses pistes pour enrôler un milieu de terrain capable d´évoluer aux côtés de Lorik Cana à la récupération. Les noms de Julien Sablé (St Etienne), Seydou Keita (Lens), Blaise Matuidi (Troyes) reviennent avec insistance mais c´est l´Auxerrois Benoît Cheyrou qui semble pour l´instant être le mieux placé.

Mais l´ancien Lillois a un prix : c´est 5 millions d´euros. Auxerre serait selon L´Équipe d´accord pour laisser partir son capitaine si une offre de cet ordre lui parvennait. Cheyrou, 26 ans, dont le frère Bruno a laissé un piètre souvenir à l´OM lors de son passage en 2004-2005, serait une recrue de choix pour l´OM tant le joueur s´est montré régulier et performant depuis quelques saisons.

L´OM pourrait mettre dans la balance Toifilou Maoulida qui intéresse fortement Auxerre et Jean Fernandez. On sait que l´attaquant olympien n´est plus vraiment en odeur de sainteté à l´OM depuis sa mise à l´écart...

:d) Qu´en pensez-vous?

Paisley : "Je veux jouer à l´OM"
Le 30/05/2007 à 13:40

L´ancien parisien Grégory Paisley, aujourd´hui à Troyes, est déterminé. Son souhait est de signer à l´OM : "Nous nous sommes mis d´accord avec l´OM sur certaines grandes lignes" explique le joueur dans les colonnes de La Provence. "C´est un bonheur d´avoir été contacté par un club aussi prestigieux que l´OM. Mon choix est fait : c´est là-bas que je veux jouer, c´est mon voeu le plus cher (...) S´il le faut je suis prêt à venir à pied à Marseille !"

Si les deux parties (le joueur et l´OM) sont apparemment d´accord, le hic concerne son contrat avec Troyes. Selon Paisley, son agent aurait négocié l´année dernière une clause libératoire en cas de descente du club en Ligue 2. Mais du côté du président de l´ESTAC, Thierry Gomez, il n´y a "aucun accord moral entre les représentants de Greg et moi (...) Je ne m´opposerais pas à son départ si on arrive à s´entendre avec un club intéressé. J´ai effectivement reçu un appel d´un dirigeant marseillais le concernant."

L´agent du joueur menace : "Le président de Troyes ne tient pas ses promesses. Grégory veut jouer à l´OM et nulle part ailleurs !" . L´OM débloquera-t-il la situation pour ce défenseur latéral de 31 ans ou ira-t-il chercher un "second couteau" ailleurs ?

:d) NOOOOOOOOOOOOOON :snif2:
Quel looser!! Quel opportuniste!

C´ets normal qu´il veuille venir: on joue en ligue 1 et en LDC! Mais il est pas oblgié de sucer comme un connard! "c´est mon voeu le plus cher!

Ptain si en plus faut payer plus cher à cause de son putain de contrat ça va pas du tout! Qu´est-ce qu´on va en faire de ce type?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:09:56

Enfin, une dernière chose: on fait quoi d´eux?

Bamogo (rp.Celta Vigo)
Barry (rp.Lorient)
Benatia (rp.Tours)
Deruda (rp.Libourne-Saint-Seurin)
Fiorèse (rp.Lorient)
Le.NDiaye (rp.Strasbourg)

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:13:08

On les vend au PSG, ils veulent des joueurs pas cher et avec un petit salaire, et c´est le cas avec ces joueurs la :noel:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:25:34

Paysley ça sera juste un remplacant pour Taiwo au cas où. Vous inquiètez pas il piquera pas la place de Taye.^^

Sinon Cheyroux en échange de Maoulida c´est une très bonne idée vu que Toif´ veut retrouver Fernandez.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:26:37

Sauf que TOifilou ne coute pas 5M€ c´est deja bien si il coute 1M€ alors 5 :fou:

BG128
BG128
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:28:04

Bamogo pourrait être utile dans le turn over, malgré le fait qu´il n´a pas réussi à convaincre Emon cette année . Je pense qu´ils vont le vendre pour une poignée d´€ :( . Dommage je le trouvais meilleur que Maoulida sur le côté droit .

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:31:47

Bamogo faut le garder. :-)

Maoulida si on peut en tirer 1.5M€. :ange:

AdRiAnOzZ
AdRiAnOzZ
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:34:53

Moi aussi je trouve Bamogo meilleur que Maoulida a droite

Tosic
Tosic
Niveau 7
30 mai 2007 à 15:42:27

maoulida en partance

http://mercatoscoop07.skyblog.com

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:47:43

Bamogo il est bon quand l´équipe est forte, sinon il plonge avec le groupe.

Pas un Nasri ou Ribéry.

Pour moi il sert à rien, et en plus je pense pas qu´il aura très envie de rejouer à Marseille.

Sinon collector, on se plaint de notre défense mais regardez ce qu´on avait il y a un et demi:

"-Ferreira-----Andre Luis-----Cesar---Bonnissel-"

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:03:54

c´est clair :rire2:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:56:31

Andre Luis on aurait du gardé...

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:58:21

En tant que concierge je veux bien mais en tant que joueur ...

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:58:48

Deschamps : la rumeur OM enfle

30/05/2007 - 15 h 38 - Etienne MANIERE

Le très sérieux quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport affirme que Didier Deschamps, récemment démissionné de la Juventus de Turin, ne serait pas si loin de la Canebière (à moins que Gervais Martel ne réalise son rêve en recrutant le champion du monde 1998...). La rumeur avait déjà été évoquée au mois d’avril.

« Dédé » pourrait donc revenir dans le club qui l’a sacré champion d’Europe 1993. Sa signature à l’Olympique de Marseille serait une véritable bombe lancée en Ligue 1.

Pape Diouf a cependant assuré que Albert Emon était confirmé dans ses fonctions, et que l’OM serait désormais stable avec son entraîneur. Mais quand on sait que la direction cherchait encore un entraîneur il y a quelques semaines, on se dit que tout est possible dans la capitale provençale.

Si Deschamps a quitté la Juve la semaine dernière, c’est qu’il avait probablement une idée derrière la tête.

:d) ça faisait longtemps :hum:

Johansson
Johansson
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:59:35

N´importe quoi cette rumeur en bois de cagette.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:04:00

Non Non Non Non Non Non et Non

Je veut Emon !! !!

il la merité sa LDC !

pas a Didier de se pointé et de prendre sa place

Alber Suis avec Toi

Emon , Cuperly , Spinosi Powwaaaaaaaa

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:04:53

ce n´est pas que l´OM ne l´intéresse pas mais comme indiqué dans France Football :

- "La rumeur vous envoie à Marseille..."

- D.D "Il y a là bas un entraineur (Albert Emon) qui fait du bon boulot et qui a été conforté par ses dirigeants. Il y a un minimum de respect à avoir envers lui.Je ne vais pas discuter avec un club qui a toujours un coach."

(France Foot du 30/05/07, page 17)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis