CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:06:07

AdRiAnOzZ Posté le 29 mai 2007 à 22:08:40 Ricardo Oliveira ou Roque Santa Cruz
Perso je prefere Santa Cruz mais bon si on peut garder Cissé c´est mieux

Sinon je suis daccord avec vous pour Basa

:d) T´as vu ses stats à Santa Cruz ? Pas plus de 5 buts par saison depuis 6 ans ...

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:15:46

dire qu´à son arrivée en Europe à la fin des années 90, certains disaient que Santa Cruz était le nouveau Van Basten :hum:

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:17:40

super stats en effet

http://equipe.fr/Footballl/FootballFicheJoueur8126.html

:sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:40:29

On a des gros probleme avec les agents en ce moment :honte:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:24:56

Le bruit court depuis hier, et L’Equipe le confirme aujourd’hui : L’OM veut recruter l’auxerrois Benoit Cheyrou.
Une association avec Lorik Cana dans l’entre-jeu marseillais pourrait en effet être constituée la saison prochaine.

A seulement 26 ans, l’ex-dogue n’a cessé de progresser en cinq saisons à Lille puis trois à Auxerre, devenant le capitaine de l’équipe coachée par Jean Fernandez.. Souvent occulté par son aîné Bruno, Benoît s’est imposé comme un des meilleurs récupérateurs-relayeurs de la Ligue 1, charismatique et meneur d’hommes en sus.

A la recherche de joueurs qui sauront affronter la pression du Vélodrome et de la presse, le trio marseillais Diouf-Anigo-Emon a bien compris que Benoît Cheyrou était un de ceux-là. Sous contrat jusqu’en 2010, l’AJA en réclame 5 M€. Robert Louis-Dreyfus pourrait faire l’effort d’allonger la monnaie...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:26:52

Si Cissé ne reste pas, ça sera une très grosse perte à mon avis.

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 mai 2007 à 11:27:16

J´ai pas suivi depuis quelque temps ..... Cana il a resigner :question:

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:27:39

j´aurais preferer sablé a cheyrou mais ca peut etre pas mal aussi.

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 mai 2007 à 11:30:38

Cisse doit rester :noel: il a mis 15 buts en une demi saison, l´an prochain, tout championnat confondu je suis sur qu´il en met 35 :o))

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:40:09

Cana a ressigné oui, jusqu´en 2012 je crois.

Sablé, j´aurais préféré aussi. Je me demande si Cheyroux n´est pas un peu tendre pour Marseille. Enfin ce qui est sûr c´est que c´est un bon joueur, après pour le mental... C´est différent à Lille et à Auxerre qu´à l´OM.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:21:42

c´est le risque :(

j´ai pas envie qu´il nous fassent une Pedretti

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:45:45

Je suis content que les dirigeants se bougent le cul pour un milieu défensif.

Cheyrou, Keita, Sablé...tout ça c´est du bon pour mettre avec Cana. Si on en a des 3 ce serait vraiment bien.

Par contre, cette histoire de Cissé m´inquiète...je la sens mal cette histoire.

A savoir que sur Lephocéen, ils parlent de Giuly pour remplacer Ribéry, mais j´y crois pas du tout....

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:47:18

je savais meme pas qu´on avait jouer un match amical , hier je crois :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:19

ca serait tres con de perdre cissé , sachant que depuis drogba on a pas eu un vrai buteur qui a reussi chez nous.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:12

Ouep, on a joué contre une équipe marocaine, mais on a mis l´équipe des remplaçants^^

OM 1ere mi-temps : Carrasso - M´Bow, Civelli, Rodriguez, Cantareil - Arrache, Oruma, Olembé, Valbuena - Pagis (cap.), Maoulida.

OM 2e mi-temps : Hamel (expulsé 58e) - M´Bow (Ba, 63e), Civelli, Deruda, Cantareil - Arrache, Gragnic, Olembé, Valbuena - Pagis (Dennoun, 68e), Maoulida (Carrasso, 58e).

Hamel expulsé :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:52:06

Bon, sinon, un article qui sert à rien, mais ça fait encore tout plein de rumeurs à la con, j´adore :noel:

L’OM sur Ramé et Faubert ?

Selon le journal Foot Transferts, l’OM est bien décidé à recruter un nouveau gardien de but pour mettre en concurrence Cédric Carrasso.

Ainsi, trois noms seraient désormais prioritaires dans l’esprit des dirigeants marseillais : Steve Mandanda (Le Havre), Teddy Richert (Sochaux) et Ulrich Ramé (Bordeaux).

Le gardien bordelais auteur d’une grosse saison serait intéressé par un dernier défi. S’il aurait une préférence pour l’étranger, un intérêt de l’OM pourrait l’intéresser.

En l’état, Richert resterait une priorité. Mais Sochaux ne veut pas s’en séparer et pourrait demander une grosse indemnité de transfert.

Autre poste, autre joueur bordelais. L’OM souhaite recruter un défenseur latéral droit et avait fait de Mario Melchiot, le rennais, une priorité. Mais selon RMC, le néerlandais devrait prolonger.

L’OM s’est donc mis en quête d’autres joueurs. Le valenciennois Rudy Mater est suivi par José Anigo, mais serait en contact également avec Saint-Etienne et Lens.

C’est donc vers le bordelais Julien Faubert que l’OM se tourne. Des premiers renseignements auraient été pris selon Foot Transferts. En fin de contrat en 2011, le joueur a un bon de sortie.

L’international français intérese de nombreux clubs étrangers mais n’a pour le moment reçu aucune offre.

Capable de joueur défenseur droit, mais également milieu droit, il pourrait être également une alternative en cas de départ de Franck Ribéry.

Mais en l’état, difficile de croire que Faubert puisse rejoindre l’OM. En effet, il y a quelques semaines, l’ancien cannois déclarait ne pas aimer l’OM : " Je n’ai jamais aimé Marseille, j’ai toujours détesté la mentalité de cette équipe. Tous ces joueurs, qui étaient adorables, et qui se prennent pour je ne sais quoi dès qu’ils portent le maillot de l’OM ". déclarait-il au site Maxifoot.

A part un retournement de veste incroyable (mais toujours possible dans le football...), la piste Faubert devrait rester sans suite.

Mercredi 30 mai 2007, par E.R

source: le-mercato.fr :noel:

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:55:01

j´adore pour les gardien,
comment y peuvent dire que teddy richert ou pire ulrich ramé peut venir a l´om chauffer le banc alors qu´ils sont titulaire dans leur club?

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:55:33

enfoiré de Faubert par contre :noel:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:24:44

La question complète :

Parmi tes collègues de Ligue 1, as-tu des ennemis ?

Je crois que je ne dois pas être aimé par beaucoup de joueurs, je sens souvent un surcroît d´agressivité à mon égard. Certaines équipes me motivent plus que d´autres, c´est sûr. Je n´ai jamais aimé Marseille, j´ai toujours détesté la mentalité de cette équipe. Tous ces joueurs, qui étaient adorables, et qui se prennent pour je ne sais quoi dès qu´ils portent le maillot de l´OM. A Cannes, il y avait un gros clivages entre ceux qui, comme moi, venaient du Nord et supportaient le PSG et ceux du Sud, qui étaient pour la plupart fans de Marseille. On arrivait quand même à s´entendre, sauf les jours de matches entre le PSG et l´OM…

Ca tombe bien, perso je déteste ce joueur !

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:30:31

Ah dommage, c´était le seul joueur que j´aimais bien à Bordeaux. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse