CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:49:07

C´est bizarre scoopeur , la meilleure équipe à domicile c´est justement...bordeaux :-)
A part ca Marseille réunit du monde à cause de son standing.Au niveau du jeu , c´est loin d´être l´équipe à battre , preuve en est...Sa place , tout simplement.

Non à nombres de journées égales c´est Marseille. Ca changera peut être ce soir mais avant cette journée (puisqu´elle n´est pas fini) c´est Marseille. Et le fait que les spectateurs viennent quelque soit leurs raisons indiquent que c´est l´équipe à battre, le classement on s´en fiche. Les joueurs sont plus motivés face à l´OM ou Paris que face à Toulouse c´est un fait.

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
29 avril 2007 à 14:51:01

Raté la meilleure équipe à domicile actuellement c´est Lyon. Il faut que Marseille fasse au minimum match nul pour repasser premier.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:57:52

Dés fois je me demande si on me lit ... Marseille avant cette journée est premier à domicile point.

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
29 avril 2007 à 14:58:25

Je répondais à kura je sais pas quoi :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:58:36

La classe :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=kE6J-eeHJ98

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:58:55

Ok Jowy je sais pas quoi !

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:59:16

Me dis pas "C´est Zell" je le sais trés bien !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 avril 2007 à 15:00:02

Non non c´est bien bordeaux , vous pouvez vérifier , bordeaux 36 , lyon 36 et marseille juste 35.Autrement dit , étant donné qu´on va gagner contre lens , on va se démarquer de lyon (qui était revenu à notre hauteur avec son match en avance) ^^
Et sinon c´est bien ce que je dis , sur le plan du standing c´est une des équipes à battre mais il n´y a rien de glorieux à ca puisque comme tu le dis , c´est pareil pour paris :o)) Bref , on en revient à ce que je disais : sur le plan du jeu , ce n´est pas l´équipe à battre.

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:00:15

Pas de problème Scoop je sais pas quoi :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:00:35

Zell, le gadgo qui a 36000 pseudos... :o))

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:01:51

Non , une quarantaine , j´en ai presque plus en plus va falloir en refaire :o))

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:57:17

Ce soir Cissé titulaire?

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:07:41

je crois bien qu´Albert Emon va l´aligner d´entrer...

En tout cas, "La Provence" émet ce pronostic :oui:

totrena1
totrena1
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:08:47

normale il a fait 2 bon match consecutif, faut que ca dure.

Gaby_Heinze
Gaby_Heinze
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:15:23

Scoopeur Posté le 29 avril 2007 à 14:57:52 Dés fois je me demande si on me lit ... Marseille avant cette journée est premier à domicile point.

Par premier, tu entends club qui a pris le plus de points :question:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:21:28

Oui en considérant le ratio Points/Nb de journées, l´OM est premier devant Lyon et Bordeaux.

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:23:03

Ca laisse des regrets... :-(

sans notre trou énorme de l´automne, on ne serait pas à 25 points de Lyon :(

Gaby_Heinze
Gaby_Heinze
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:23:49

[Relou]

Mouais, enfin pour ces classements là on fait rarement de ratio, on prends plutôt en compte le nombre de points effectifs :ok:

[/Relou]

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:24:31

Dimanche, L’OM reçoit le FC Sochaux dans le cadre de la 34e journée de L1. Une affiche qui sera aussi celle de la finale de Coupe de France. Mais ces deux rencontres jumelles n’auront pas grand-chose de semblable. Au coude à coude en championnat aux sixième et septième places (après les résultats de samedi, et en attendant le Bordeaux-Lens de 18h), le match de championnat aura un parfum d’Europe… pour le vainqueur. «Il faut savoir faire la part des choses, prévient Djibril Cissé. Dimanche, ce sera un match de championnat et le 12 mai, on jouera la finale de Coupe de France. Si on veut rester en course pour la Ligue des Champions, le match de L1 est très important. Il n’y a pas d’alternative, il faut gagner».

Historiquement, Sochaux réussit plutôt bien à l’OM dans l’enceinte du boulevard Michelet. Pourtant cette saison, un seul point sépare les deux clubs au classement, c’est donc un match à enjeu qui se déroulera au stade Vélodrome, dimanche soir à 21 heures. «Les années se suivent mais ne se ressemblent pas, remarque Mathieu Valbuena. Sochaux est une équipe solide, on a été en difficulté au match aller à Bonal (défaite 1-0 des Phocéens, ndlr). Dimanche, ce sera à la maison où on reste sur de bons résultats contre Nantes et Troyes».
«On ferait de la place en gagnant ce week-end. Cela éliminerait peut-être une équipe du sprint final» rajoute Djibril Cissé.

Qualifié en finale de coupe de France, Sochaux marque cependant le pas en Ligue 1 depuis trois journées. Aucune victoire en trois matches dont deux à domicile contre Toulouse et Lorient et une défaite à Lille. «Il faut se méfier des équipes qui traversent des mauvaises périodes. On sera vigilant car Sochaux peut réagir. Il faudra marquer le plus vite possible» annonce Mathieu Valbuena.

De toutes les manières, l’OM se prépare une fin de saison passionnante avec six matches d’ici au 26 mai qui marquera le terme de la saison. «Cela pourrait être une belle fin de saison, on est bien parti pour, affirme Djibril Cissé. Sur les deux derniers matches, on a montré que l’on était une grande équipe et que l’on pouvait faire de grandes choses. Il faut être régulier et continuer dans cette lignée».
Avec deux objectifs en ligne de mire, les Olympiens ont du pain sur la planche. «Quand on voit que certains clubs ne jouent plus rien, c’est excitant et motivant de pouvoir espérer une place d’honneur en championnat et de jouer la finale de Coupe de France» s’enthousiasme Julien Rodriguez.

Frédéric Rostain

LE GROUPE MARSEILLAIS
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Zubar, Beye, Civelli,
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M´Bami, Valbuena
Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Arrache, Cissé

LE GROUPE SOCHALIEN
Gardiens : Richert, Gavanon
Défenseurs : Tosic, Pichot, Diawara, Afolabi
Milieux : N´Daw, Ziani, Isabey, Pitau, Leroy, Brunel, Mézague
Attaquants : Grax, Le Tallec, Dagano, Quercia, Alvaro

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:30:21

Encore 30 minutes!
Il nous faut un exploit de l´OM ce soir!
Faire peter le compteur but au cas ou on se la joue goalaverage en fin de saison!

Mon prono:
OM 3 - 1 Sochaux
But de Niang, Cissé et Maoulida!

Comment ça je rêve? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme