CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 avril 2007 à 20:10:40

Qui va au match demain :hap:
Moi je serait au Ultras :)

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:12:04

je pourrais surement te voir, alors, vu que je serais au dessus de toi dans le stade...

eh oui, je suis un Winners :ok:

JarodMc
JarodMc
Niveau 8
28 avril 2007 à 20:14:07

Moi je serai devant canal+...
eh oui, je suis un Pauvre :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 avril 2007 à 20:23:54

D´habitude je vais au Winners mais cette fois ci j´y vais avec des amis Ultras :o)) donc je vais avec eux :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 avril 2007 à 20:24:15

A la mi-temps tu me lance pas de boulette :lol:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:24:51

comment fais tu ? :question:

Tu es abonné quelque part ?

Papin
Papin
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:14:11

OM-Sochaux, acte I
28/04/07 - OM-Sochaux

Quinze jours avant de se retrouver en finale de la Coupe de France, Marseille (6e) et Sochaux (7e) s’affrontent dimanche, au Vélodrome, en Ligue 1. Là, aussi, l’enjeu est majeur pour les deux équipes. Coup d’envoi à 21h00.

OM - SOCHAUX
34e Journée de Ligue 1
Le 29/04/2007 à 21h00 au Vél´
Arbitre : L. Duhamel
Diffusion : Canal+
Dimanche, L’OM reçoit le FC Sochaux dans le cadre de la 34e journée de L1. Une affiche qui sera aussi celle de la finale de Coupe de France. Mais ces deux rencontres jumelles n’auront pas grand-chose de semblable. Au coude à coude en championnat aux sixième et septième places (après les résultats de samedi, et en attendant le Bordeaux-Lens de 18h), le match de championnat aura un parfum d’Europe… pour le vainqueur. «Il faut savoir faire la part des choses, prévient Djibril Cissé. Dimanche, ce sera un match de championnat et le 12 mai, on jouera la finale de Coupe de France. Si on veut rester en course pour la Ligue des Champions, le match de L1 est très important. Il n’y a pas d’alternative, il faut gagner».

Historiquement, Sochaux réussit plutôt bien à l’OM dans l’enceinte du boulevard Michelet. Pourtant cette saison, un seul point sépare les deux clubs au classement, c’est donc un match à enjeu qui se déroulera au stade Vélodrome, dimanche soir à 21 heures. «Les années se suivent mais ne se ressemblent pas, remarque Mathieu Valbuena. Sochaux est une équipe solide, on a été en difficulté au match aller à Bonal (défaite 1-0 des Phocéens, ndlr). Dimanche, ce sera à la maison où on reste sur de bons résultats contre Nantes et Troyes».
«On ferait de la place en gagnant ce week-end. Cela éliminerait peut-être une équipe du sprint final» rajoute Djibril Cissé.

Qualifié en finale de coupe de France, Sochaux marque cependant le pas en Ligue 1 depuis trois journées. Aucune victoire en trois matches dont deux à domicile contre Toulouse et Lorient et une défaite à Lille. «Il faut se méfier des équipes qui traversent des mauvaises périodes. On sera vigilant car Sochaux peut réagir. Il faudra marquer le plus vite possible» annonce Mathieu Valbuena.

De toutes les manières, l’OM se prépare une fin de saison passionnante avec six matches d’ici au 26 mai qui marquera le terme de la saison. «Cela pourrait être une belle fin de saison, on est bien parti pour, affirme Djibril Cissé. Sur les deux derniers matches, on a montré que l’on était une grande équipe et que l’on pouvait faire de grandes choses. Il faut être régulier et continuer dans cette lignée».
Avec deux objectifs en ligne de mire, les Olympiens ont du pain sur la planche. «Quand on voit que certains clubs ne jouent plus rien, c’est excitant et motivant de pouvoir espérer une place d’honneur en championnat et de jouer la finale de Coupe de France» s’enthousiasme Julien Rodriguez.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:27:53

La victoire demain soir est indispensable pour pouvoir y croire!

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
29 avril 2007 à 08:26:59

Comme ce match à enjeu capital, on va foirée, sur.

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
29 avril 2007 à 08:40:04

C´est clair que j´ai bien peur du foirage encore !

A chaque fois ou on pouvait bien remonté , on a foiré comme dh´ab !

J´espere que la roue a tourné et qu on pouura finir en boulée de canon pour faire une LDC - et gagné la CDF !

ALLEZ L OM

Body_Civelli
Body_Civelli
Niveau 5
29 avril 2007 à 11:11:18

la LDC en priorité pour moi !

parce qu´une coupe c´est bien, mais c´est pas ça qui fera venir les joueurs pour l´an prochain !

Papin
Papin
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:54:10

Lol, je comprends pas comment on peut définir la LDC comme priorité.

De quoi se plaint-on depuis 15 ans ? De ne pas jouer en LDC ou de n´avoir remporté aucun trophée ?

Oui la victoire en Coupe n´attirera pas beaucoup de monde, mais une qualif en LDC pas beaucoup plus quand on voit qu´en 2003 à part Drogba ya rien eu d´exceptionnel...
Egalement quand on voit qu´un club comme Lyon qui survole notre championnat depuis 5 ans n´arrive pas à faire venir autre chose que des Carew, Nilmar...hein je sais pas ce que vous en pensez mais ya quasiment jamais eu aucun nom (à part peut-être Elber) à Lyon, seulement de très bonnes trouvailles (Cris, Tiago, Malouda, Diarra...)
Et nous vu comment on est doué pour les trouvailles (Gimenez, Mendoza, Christanval, Fiorese...)

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:57:16

MOi ej préfere les deux

Mais franchement a choisir , je choisis qu on gagne la CDF ... comme ca on est en uefa sur aprés la LDC faut voir ... car si c´est pour faire comme Lyon ou Lille et se faire ruiné ca sert a rien ...

Body_Civelli
Body_Civelli
Niveau 5
29 avril 2007 à 12:03:29

personnellement je m´en branle complet de l´UEFA ... alors oui, y´a le titre de coupe de france qui est sympa et qui met fin à notre série noire ... mais moi je m´en fous completement, jouer des Real Madrid, des Chelsea, des Barça quitte à en prendre 5 à chaque matchs, moi j´en veux tout les ans !

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 avril 2007 à 12:05:13
  • SoWiForLi profil

* Posté le 28 avril 2007 à 20:24:51 avertir modérateur
* comment fais tu ? :question:

Tu es abonné quelque part ?

:d) Je suis abonné au Ultras mais une fois que tu as passé les grilles en passant par les grands escaliers de derrière tu peux aller aux Winners :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 avril 2007 à 12:06:01

Evenement exceptionnel, pour leurs 6ème titre, les lyonnais on allumé un fumigène dans le stade :ouch:
:honte:

totrena1
totrena1
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:13:41

lolousa12 Posté le 29 avril 2007 à 11:57:16 MOi ej préfere les deux

Mais franchement a choisir , je choisis qu on gagne la CDF ... comme ca on est en uefa sur aprés la LDC faut voir ... car si c´est pour faire comme Lyon ou Lille et se faire ruiné ca sert a rien ...

en meme temp si on est en LDC c´est sur qu´on se fera ruiné c´est normale, ca serait un miracle si on arrive a passer les pouls ^^
deja si pouvait choper la 3iem place pour tomber en UEFA on pourra dire que notre campagne en LDC est une reussite.

totrena1
totrena1
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:15:18

le mieux ces de faire comme lille est reussir a se qualifier regulierement en LDC pour pouvoir aller plus loin chaque année.

mais bon on y est pas encore en LDC :(

Body_Civelli
Body_Civelli
Niveau 5
29 avril 2007 à 12:32:46

OM - OGC Nice : 3 - 0
FC Lorient - OM : 2 - 1
OM - Lille OSC : 4 - 1
Valenciennes - OM : 0 - 0
OM - ES Troyes : 2 - 1
OM - FC Sochaux
AS Monaco - OM
OM - AS Nancy
St Etienne - OM
OM - CS Sedan

Bon voila où on en est, va falloir tout gagner à la maison et accrocher une victoire soit à Sainté soit à Monaco ! Largement dans nos cordes mais avec l´OM ........

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:34:19

Sochaux Monaco et Sainté ça va pas être simple. Nancy et Sedan ça devrait être une victoire mais bon , Paris et Marseille connaissent bien les occasions à pas manquer et qu´on manque contre des petites équipes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby