CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:55:40

J´étais plus sensé revenir je fais juste un come back pour joker.

Joker tu sais on habite en France, et que dans ce pays on RESPECT le choix des autres, si a Marseille il vote plus sarko que segolene qu´est ce que ça peut te foutre? rien je pense abruti. Tu essayes de justifié l´HUMILIATION subi par Lepen? et bien c´est domage mais rien ne nous empechera de nous foutres de la gueule de ce looser :rire:

Sinon je te rappelle que c´est un TOPIC FOOTBALL pas Looser lepen. Si t´aimes pas l´OM et que t´as rien a dire sur le Foot d´OBJECTIF et bien tu vas sur le fofo actu raconter tes conneries et tu nous laisse tranquille sur ce Bye le pseudo de tafiole :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:49:23

Quand on regarde le calendrier pour la LDC on a presque notre destin entre nos mains.

On joue encore Sochaux que l´on peut distancer et St-Etienne mais surtout :

Lens joue encore :

Bordeaux
Toulouse
Lyon

Bordeaux joue encore :

Lens
Rennes
Toulouse

Toulouse joue encore :

Lens
Bordeaux
et accessoirement Paris (allez Paris!)

Rennes joue encore :

Bordeaux
Lille

Sochaux joue encore :

Nous
Saint-Etienne

Saint Etienne joue encore :

Nous
Sochaux
Lille

Lille joue encore :

Saint-Etienne
Rennes

Bref avec l´OM on est sûr de rien, on est tellement imprévisible mais tous nos adversaires à la LDC perdront des points entre eux (ou au pire une seule gagnera tous ces matchs) à nous d´en profiter !

Papin
Papin
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:23:05

Mickaël Pagis : "Remettre les mêmes ingrédients"
26/04/07 - OM-Sochaux

Contre les Doubistes, Mickaël Pagis souhaite «d’abord faire la différence au Vélodrome», avant de penser à la finale. Et pour cela, l’attaquant phocéen recommande de «remettre les mêmes ingrédients» présents lors des dernières victoires au Vélodrome.

Avant d’évoquer une double confrontation décisive contre Sochaux, Mickaël Pagis insiste : «il faut continuer sur notre lancée. Nous avons fait de bons matches. Ils nous ont permis de nous relancer au niveau des objectifs que l’on s’était fixé. On se doit de continuer face à un concurrent direct».
Ce match contre l’équipe d’Alain Perrin présente deux enjeux. «Je pense que celui qui sortira vainqueur de ce match prendra un ascendant psychologique, conçoit le Marseillais. En vue de la Coupe de France, mais également pour la suite du championnat». Attention toutefois : «celui qui gagnera ce week-end, ne gagnera pas forcement la coupe. Mais nous devons d’abord faire la différence devant notre public», concède l’ex-buteur doubiste.
Après la fructueuse semaine olympienne, avec le nul obtenu sur la pelouse de Valenciennes, la victoire en demi finale de la Coupe de France contre Nantes, et celle acquise aux forceps contre Troyes, les phocéens ne doivent surtout pas donner du mou car rien n’est encore acquis et tout reste à faire. «Deux matches de suite à domicile, ce n’est jamais évident. Il faudra surtout faire attention à l’excès de facilité et remettre les mêmes ingrédients que nous avons mis lors de nos dernières victoires au Vélodrome», averti l’attaquant ciel et blanc.
Et si cette rencontre contre Sochaux a, pour lui, un goût savoureux, c’est parce qu’il a joué pendant trois ans et demi dans le Doubs. «C’est toujours particulier de rejouer contre son ancien club. Surtout les premières rencontres qui suivent le départ d’une équipe. Aujourd’hui j’ai effectué plusieurs saisons ailleurs, mais Sochaux reste pour moi très important, reconnaît le numéro dix de l’OM. C’est le club qui a permis mon éclosion au plus haut niveau, j’y ai passé de superbes moments. J’ai gardé de très bons contacts avec des gens en place. Cette équipe me tient à cœur, tout comme il me tient à cœur de les battre».
«Une tache compliquée mais pas insurmontable», selon le natif d’Angers, contre des Sochaliens qui ne jouent pas les places d’honneur par hasard. «Ils ont en tête de revivre ce qu’ils avaient vécu quelques années auparavant. A savoir, être dans le haut du classement et de rejouer la coupe d’Europe. C’est une équipe bien huilée. Ils sont costauds derrière. Devant, ils ont pas mal de monde. Cela leur permet d’avoir plusieurs possibilités. Il faudra se méfier», analyse Mickaël Pagis.

M. PAGIS : "Les belles performances de Richert ne datent pas d’aujourd’hui"
L’équipe a beaucoup changé depuis son passage. Mais certains visages chez les Lionceaux lui restent très familiers : "Teddy (Richert) est un gardien dont on parle un peu plus ces derniers temps. On s’est rendu compte qu’il était très régulier et qu’il faisait de belles performances. Mais cela ne date pas d’aujourd’hui. Il faudra également se méfier de Mickaël (Isabey). Il a un peu moins joué cette année. Mais à chaque fois que l’on a fait appel à lui, il a été percutant et décisif», alerte le bien nommé «pagistral», sans oublier le reste de la meute : « Il y a des joueurs d’un bon niveau comme (Karim) Ziani ou (Jérôme) Leroy, qui a d’ailleurs joué ici".

Papin
Papin
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:54:57

Pape Diouf répond à VOS questions
27/04/07 - Le Président VOUS répond

Le président de l’OM a répondu à quatre questions posées par des supporters. Au menu cette semaine, le geste de Milan Baros, le calendrier avant la finale de Coupe de France, Djibril Cissé, et le verdict du TAS dans "l´affaire Franck Ribéry".

Question de Florian Boulanger
Que vous inspire le geste de Milan Baros face à Stéphane M’Bia ?
C’est un geste équivoque qui n’honore pas son auteur. J’ai tendance à croire les gens quand ils s’expriment et en l’occurrence Milan Baros a dit n’avoir jamais eu un geste déplacé et encore moins raciste envers Stéphane M’Bia. Le geste manque en tout cas d’élégance sur un terrain de football. Il a également envoyé une lettre d’excuse à M’Bia. Tout cela m’amène à penser que l’on peut considérer cette affaire comme close (*).

Question de Thierry Naudet
Dans la préparation de la Coupe de France, Sochaux aura un jour de récupération en plus puisque Sochaux jouera le samedi et le mercredi avant la finale alors que l’OM jouera le dimanche et le mercredi…Qu´en pensez-vous ?
On peut considérer que ce n’est pas très équitable dans la mesure où les deux adversaires devraient être logés à la même enseigne. Les choix des télédiffuseurs ne permettent pas de respecter cela. Pourtant, il me paraît qu´il est toujours possible de trouver une solution qui réponde aux attentes de chacun et qui réponde à un minimum d’équité sportive.
On a la particularité d’être le club favori des télévisions et ce qui apparaît parfois comme un petit avantage peut être un inconvénient important. Quoiqu’il en soit, nous jouerons notre chance à fond en dépit de ce type d’élément.

Question de Manuel Sanchez
L’OM a réalisé une semaine idéale avec une qualification en finale de coupe de France et une victoire face à Troyes. Djibril Cissé a marqué au cours de chacune de ces rencontres. Pourrait-il être l’atout décisif de cette fin de saison ?
C’est tout le mal que nous lui souhaitons et que nous souhaitons au club. Je n’ai jamais douté des qualités intrinsèques de Djibril Cissé. Lorsque l’on a été immobilisé six mois et que l’on retrouve les terrains, cela ne se fait pas très facilement. Il faut retrouver les sensations et le rythme de la compétition. Il a traversé des moments difficiles avec le public mais ce même public a rapidement compris la situation et lui a apporté ses encouragements. On peut espérer que Djibril comptera parmi nos atouts importants en cette fin de saison. Lorsque nous sommes allés le chercher, nous savions qu’il pourrait nous apporter un plus. Ses statistiques, depuis qu’il est à l’OM, sont bonnes et on peut compter sur lui et sur son efficacité pour les dernières rencontres.

Question de David Lecas
Le TAS a rejeté l’appel de Galatasaray au sujet du transfert de Franck Ribéry à l’OM. Est-ce la fin de cette affaire ?
Le TAS, à la suite de la décision de la FIFA, nous donne raison. Je n’ai jamais été inquiet par rapport à cette affaire. Nous avons toujours pensé avoir agi en conformité avec la réglementation en vigueur. Je ne vois pas pourquoi on aurait pu être sanctionné. Les dirigeants de Galatasaray savent que c’est de leur côté, et non du notre, que les erreurs ont été commises. Cela ne les a pas empêché de saisir la FIFA puis le TAS pour s’entendre répondre qu’ils n’avaient pas raison. Nous nous réjouissons de cette décision.

• Propos recueillis avant la décision de la Ligue de convoquer les deux joueurs pour la séance de la Commission de Discipline du 3 mai

« J’espère avoir répondu au plus grand nombre de vos interrogations à travers ces réponses. Je vous invite dès à présent à m’envoyer ici-même vos nouvelles questions. Je vous donne rendez-vous mercredi prochain sur OM.net »

totrena1
totrena1
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:02:18

c´est un bon ce pape :ok:

pas tres frequenter ce topic en dehors des soir de match :(

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:08:56

http://www.hiboox.com/image.php?img=bxtj2ir2.jpg

Votre star est devenu la pièce maîtresse du FC Barcelone.

totrena1
totrena1
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:25:30

juste comme ca, la coupe de france il est fortement probable de nous voir la perdre une fois de plus, a cause de robert louis dreyfus plus connu sous le nom de "l´homme qui na pas gagner un titre" ou " le chat noir" :(

c´est scientifique désolé les gars :-(

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
28 avril 2007 à 10:27:02

mdr :(

Vous allez la gagner :(

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:38:52

L’OM aurait sensiblement avancé sur deux joueurs libres :

l’arrière droit bordelais David Jemmali
le défenseur central rennais Jacques Faty

Le club s’est aussi positionné sur le très convoité Gautier Akalé, suivi aussi par Monaco, Toulouse et l’Atletico Madrid et à qui il reste juste un an de contrat à Auxerre.

À Marseille, on évoque l’intention de recruter pas moins de sept joueurs cet été. Cela laisse
entendre qu’il y aura probablement autant de départs, au premier rang desquels celui de
Ribéry, très courtisé par Arsenal depuis un an…

Le torchon papier

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:42:38

Jacques Faty est fan de l´OM et aurait envie de voir ailleurs, une offre de l´OM ne le laisserait pas insensible.

Jemmali a déclaré selon certaines sources en mousse qu´il partirait cet été de Bordeaux.

Akalé quant à lui, a déclaré vouloir partir d´
Auxerre. (Estimation 4M€)

totrena1
totrena1
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:46:37

cesar, olembe , oruma et ribery partiront surement la saison prochaine , apres le reste devrait rester j´espere :(

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:47:58

Les joueurs qui devraient partir:

Toifilou Maoulida
Bostjan Cesar
Salomon Olembé
Wilson Oruma
Alain Cantareil

Les joueurs qui pourraient partir:

Franck Ribéry
Habib Beye
Renato Civelli
Modeste M´Bami

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:48:05

totrena1 Posté le 28 avril 2007 à 10:46:37 cesar, olembe , oruma et ribery partiront surement la saison prochaine , apres le reste devrait rester j´espere

:d) Tu es bien optimiste :peur:

totrena1
totrena1
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:49:59

mais oui :content:

je vois pas nasri partir.
et cana j´ai un petit doute quand meme.
pour les autre y a pas de raison de les voirent partir , c´est pas arsenal ou le barca qui voudront de niang ou maoulida .

totrena1
totrena1
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:53:39

par contre faudra s´attendre au retour de pret de fiorese et gimenez :-(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:57:07

Après celles de samirnasri voila d´autres rumeurs de transferts qui proviennent de..attention... BUT! MARSEILLE...

A en croire le journal, le club olympien s´intéresserait au Lillois Mathieu Chalmé et au Toulousain Albin Ebondo, tous deux évoluant au poste d´arrière droit.

Un international tchèque et un joueur brésilien seraient également sur les tablettes des recruteurs marseillais.

Enfin, au niveau de l´attaque, l´OM suivrait de près le buteur de Metz (qui vient d´être couronné champion de L2) Babakar Gueye. Le joueur de 21 ans a inscrit 16 buts cette saison ce qui fait de lui le 3e meilleur buteur de Ligue 2.

:d) Classes ces joueurs :cool:
:dehors:

totrena1
totrena1
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:59:10

ca va donner si on participe a la coupe d´europe :(

Babakar Gueye VS cannavaro

ca c´est un recrutement plein d´ambition...

Body_Civelli
Body_Civelli
Niveau 5
28 avril 2007 à 11:01:59
  • samirnasri profil

* Posté le 28 avril 2007 à 10:47:58 avertir modérateur
* Les joueurs qui devraient partir:

Toifilou Maoulida
Bostjan Cesar
Salomon Olembé
Wilson Oruma
Alain Cantareil

Les joueurs qui pourraient partir:

Franck Ribéry
Habib Beye
Renato Civelli
Modeste M´Bami

Beye et Renato ?? ?? :-(

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:09:26

Pape Diouf a dit 1 à 2 arrivée en défense:

A en croire l´équipe ce sera Jemmali et Faty

Je ne vois absolument pas l´utilité de recruter un tel joueur, à part pour le banc (jemmali).

Pour Faty, il a un niveau comparable à Zubar.

Body_Civelli
Body_Civelli
Niveau 5
28 avril 2007 à 11:09:30

par contre la merde avec Jemmali, Akalé ou Gueye ... c´est qu´ils jouent tous la CAN :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby