Marseille : Zizou conseille Nasri
Nicolas BERTÉ - lundi 23 avril 2007 - 11h56
Zinedine Zidane, l´ancien numéro 10, a conseillé au jeune marseillais Samir Nasri de rester à l´OM la saison prochaine.
Dans une interview dans La Provence, Zinedine Zidane a conseillé à Samir Nasri de rester à l´OM la saison prochaine : « Il a le temps de tout faire. Pour le moment, c´est vrai, il serait judicieux qu´il continue à bien s´imposer à l´OM. Sincèrement, Samir a encore tout le temps devant lui. Mais je sais qu´il n´est pas du genre à brûler les étapes. C´est un garçon très intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l´encadrer. »
L´ancien numéro 10 de l´équipe de France en a profité également pour se montrer admiratif devant le jeune milieu marseillais : « Franchement, je suis admiratif quand je vois la saison qu´il est en train d´accomplir, et ce d´autant plus qu´il est encore très jeune. Réaliser ce qu´il fait à son âge, c´est énorme. Samir m´épate même, car, je le répète, ce qu´il fait, cette saison, n´a vraiment rien d´évident. Il évolue dans un club très populaire et exposé médiatiquement, mais, à chaque fois, on dirait qu´il joue comme s´il jouait un match dans son quartier ! C´est fort ! »
N.B.
+1 zizou