Je vais aussi essayer d´y aller!
Bon sinon que dire sur ce match.
On a été très opportunistes. Parce qu´en fait on a pas été si bons que ça.
1ère mi-temps catastrophique, j´y ai pas cru jusqu´au but. Après le loupé de Niang je me suis dit "c´est foutu" et HEUREUSEMENT que Ribéry nous sort une frappe venue d´ailleurs sinon on était marrons.
Bref, première mi temps pas terrible, Niang qui est redevenu lui meme, Pagis pas terrible du tout, une défense centrale lamentable (Zubar tu sors, Civelli est définitivement meilleur) bref on a eu chaud (le poteau!). Heureusement notre milieu (Ribéry-Cana-Nasri) était au rendez-vous + un très bon Maoulida qui était tout le temps démarqué.
2è mi temps on a marqué rapidement et là après ce fut plus facile. Le 2è but est génial, Nasri ballon d´or, et surtout quelle intellignece de la filer à Toif´ au lieu de partir tout seul.
Après les Nantais ont coulé et on a mieux joué, je pense à M´Bami qui a réussi a dribbler un joueur (hallucinant! ^^).
Après c´est que du bonus, Djibril en loosedé, bon, c´est super qu´il ait marqué, au moins les critiques vont le lacher un peu. Et vu la prestation de Pagis il devrait redevenir titulaire.
Pagis m´a déçu, il ratait toutes ses passes et n´interceptait que peu de ballons.?Très décevant.
Enfin, on est qualifiés, j´espère surtout que ce match va nous donner confiance pour le sprint final en L1. 1er objectif: réduire Troyes en particules sub-atomiques, les atomiser si bien qu´on ne compte plus que 19 équipes dans le championnat.
Allez l´OM, on y croit.
2007, les gars!