CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:35:30

New York sur Djibril Cissé ?

Selon le Daily Mirror, le club américain des New York Red Bull se serait renseigné auprès de Liverpool concernant Djibril Cissé. Prêté cette saison à l’OM, Djibril Cissé ne restera pas sur la Canebière et retournera à Liverpool en fin de saison. Selon le quotidien britannique Daily Mirror, les dirigeants des New York Red Bull aimeraient s’attacher les services de l’ancien Auxerrois sous forme de prêt.

Papin
Papin
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:11:54

13/04/2007
Foot - L1 - OM - Diouf : «Bon de sortie» pour Ribéry
Alors qu´il avait été déclaré «intransférable» à la fin de la saison dernière, Franck Ribéry aura un «bon de sortie» à la fin de l´exercice, a déclaré Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, vendredi.

Ce feu vert à un transfert «ne veut pas dire mécaniquement un départ», a précisé le dirigeant marseillais. L´an dernier, les approches dont le milieu international avaient fait l´objet de la part de l´Olympique lyonnais avaient été vivement critiquées par le staff phocéen. «Il y a moins d´intransigeance cette saison dans le cadre d´un éventuel départ de Franck que la saison dernière», a dit Diouf.

Concernant Djibril Cissé, l´attaquant prêté par Liverpool et auteur d´une deuxième partie de saison en demi-teinte, Pape Diouf a précisé qu´«aucune décision de notre part n´a été prise» sur l´opportunité de lever l´option d´achat. (Avec l´AFP)

Mouais en gros, plus de Ribéry la saison prochaine...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:22:40

AVEC LES 20m€ IL faut se prendre un joueur de grande qualité au milieu, je conseille d´aller piocher du coté de lyon, sans non plus payer trop cher, car l´arnaque Luyindula je l´ai toujours en tranvers de la gorge.

Kallstrom
Matuidi
Ziani
Kahlenberg
Yaya Touré

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:23:26

Kallstrom restera à Lyon rêve pas.

Matuidi et Kahlenberg sont faisable , c´est tout.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:37:11

Je serais pour prendre Matuidi dans ce cas là il vient juste d´avoir 20 ans et pourtant il surnage à troyes, c´est d´ailleurs probablement déjà un des 10 meilleurs milieux relayeurs du championnat.

Ca va pas aider l´équipe à gagner en maturité mais bon, je pense que l´apport de M´Bami est tellement insuffisant que même sans grosse expérience Matuidi apportera un plus.

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:39:54

totrena1 Posté le 13 avril 2007 à 14:27:59 mouais cela dit comme beaucoup de petite équipe, Valencienne va ce surpasser et faire surement le plus beaux match de leur saison contre nous , pour ensuite aligner 3 defaite d´affilés

N´importe quoi toi :honte:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:20:27

Ben c´est connu, un match contre l´OM pour toutes les équipes c´est à part pour chaque club de France, après si l´OM perd, faut pas remettre la faute sur cela mais il est clair que les joueurs sont hyper motivés avant un match contre l´OM ... d´ailleur Ricardo de Bordeaux disait y´a pas longtemps que y´avait pas besoin de motivé son équipe en période de doute à l´époque avant le match de l´OM et pourtant la semaine d´après, aucune envie et défaite contre Troyes ... bizarre non ?

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:23:48

bha ouai c´est ce que je dit, puis tu rajoute la rancune que valencienne a contre nous et vous verrez le match de coupe d´europe qui vont sortir contre nous ^^

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:32:04

Je vous avez dit que Ribery allait partir, il a maintenant un bon de sortie, si vous allez pas en LDC c´est mort.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:36:25
  1. samirnasri profil
  2. Posté le 13 avril 2007 à 20:37:11 avertir modérateur
  3. Je serais pour prendre Matuidi dans ce cas là il vient juste d´avoir 20 ans et pourtant il surnage à troyes, c´est d´ailleurs probablement déjà un des 10 meilleurs milieux relayeurs du championnat.

:d) Pour une fois que je suis d´accord avec toi... ^^

Matuidi est trés bon, il est clairement au dessus à Troyes, un peu comme Belhadj à Sedan.

Volkova_Yulia
Volkova_Yulia
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:37:32

Sauf que Ribery n´ira pas a Lyon :o))

Si il part c´est pour l´angleterre ou l´Espagne sauf si il y a LDC alors il a annoncé qu´il resterait. Pour ça faut gagner a Valencienne

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:38:23

Totrena, en ce moment Valenciennes tourne bien et obtient des résultats satisfaisants dans la course au maintien.
Ils ne sont pas sur une spirale négative.

Donc faut pas non plus dire qu´ils vont faire le match de leur saison avant de perdre tout. :(

Puis, c´est plus l´OL l´équipe à battre, contre qui les "petits" sortent le grand match maintenant.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:39:39

Ouais mais je m´en fous un peu s´il vient à Lyon ou pas, je pense qu´on a plein de bon milieu : Juni, Toulalan, Kim entres autres.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:02:54

En outre, Anigo a affirmé que le club marseillais recherchait des "joueurs expérimentés entre 30 et 32 ans qui ont gagné quelque chose ou qui ont évolué dans des grands clubs". Mais le budget transfert de l´OM sera serré et les dirigeants olympiens devront faire "avec les moyens du bord".

On se se fout encore de notre geule :-(( :-(( :-((

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:05:09

Yeah des Mendoza & co à l´OM la saison prochaine ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 12:11:16

:rire:

On se demande ou va partir l´argent de la vente de Ribéry déjà ... :o))

Volkova_Yulia
Volkova_Yulia
Niveau 7
14 avril 2007 à 12:11:45

Sauf qu´avec la vente de rib´ ou la qualif en LDC, le budget transfert sera plus grand :ok:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:12:51

Mais pas aussi grand que si vous l´aviez revendu au précédent marché des transferts , dommage.

totrena1
totrena1
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:48:39

LtDanTisoN , attention je dit pas que Valencienne est une mauvaise équipe, et tu as raison , c´est pas que contre Marseille que les petites équipes se donne a fond, il y a lyon et paris aussi.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:50:10

Et Lens, la preuve, Sedan, Nancy, Paris, Auxerre et Rennes nous ont battu ou accroché^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby