CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:13:02

, qui sont derrière des concurrents qui ont pourtant une différence de buts nettement moindre ,

Mais nettement moindre que qui bon sang ? L´om c´est le troisiéme GA du championnat à un but du deuxiéme !

Papin
Papin
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:40:17

Scoopeur Posté le 09 avril 2007 à 01:13:02 , qui sont derrière des concurrents qui ont pourtant une différence de buts nettement moindre ,

Mais nettement moindre que qui bon sang ? L´om c´est le troisiéme GA du championnat à un but du deuxiéme !

Je crois que t´as pas bien compris ce qu´il voulait dire. Nettement moindre que l´OM il veut dire (ou l´ASSE). Sochaux a 2 de goal-average, Toulouse 3...et nous 8. Bordeaux qui est à égalité et qui va probablement nous passer devant avec son match en retard a 1 !

Même Rennes avec 2 peut nous passer devant en cas de gros coup contre Lyon, et ces dernières saisons ils réussissent plutôt bien contre les lyonnais.

Et Auxerre et Lorient, toujours dans le coup (seulement deux points derrière nous...) avec respectivement -1 et -2.

Plus aterrant encore, si on descend encore plus bas, on constate que le 13e, Monaco a un meilleur goal-average (4) que le 2nd ex-aequo Toulouse...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:21:18

http://www.lephoceen.fr/ifr/images/articles/070408b.jpg

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:41:52

MARSEILLE / ALBERT EMON :
« L’OM est un collectif »
lundi 09 avril 2007 - 09 h 10 - Christian RODAT

« L’OM est un collectif »

A l’issue de la victoire contre Lille (4-1) dimanche au Vélodrome, l’entraîneur de Marseille, Albert Emon, se félicitait de la « révolte aux niveaux tactique et collectif » de la part de ses joueurs.

Albert Emon, comment expliquer un tel changement dans le comportement et le jeu de votre équipe ?
Nous, on prend les matchs les uns après les autres. Moi ce soir (dimanche, ndlr), je me suis régalé dès la première seconde du match. On est rentré très vite dans le match, ce qui a très certainement perturbé un peu les Lillois. On n’a pas eu de temps d’adaptation, on a accéléré le jeu, on a mis du rythme dans le match et ça nous a rassurés.

La qualification pour la Champion’s League redevient possible ?
L’autre jour quand je me suis présenté devant vous je vous ai dit, vous, vous n’y croyez plus mais l’Olympique de Marseille y croit encore. Ça veut dire que certains joueurs qui ont un peu été mis à mal comme Renato, (nldr Civelli) ont les ressources mentales pour se révolter et faire un grand match aujourd’hui. C’est ça, l’Olympique de Marseille et nous, on vous doit un peu cette force-là parce que, vu comme vous nous attaquez, on est révolté, mais ça nous fait du bien. J’espère que vous allez trouver encore de mauvaises choses pour qu’on se révolte à Valenciennes.

L’OM se prépare une belle fin de saison ?
On a les quatre prochains matchs qui sont très, très importants pour l’OM. Il faut faire le maximum. Ce qui est intéressant c’est la révolte. Une révolte aux niveaux tactique et collectif. On parle toujours des individualités, mais il y a un collectif, il y a une équipe. De temps en temps, elle est moyenne de temps en temps, elle est très bonne comme ce soir. L’OM est un collectif. On a un travail tactique bien au point et de temps en temps c’est vrai qu’on peut passer à travers.

Cissé sur le banc...
C’est un problème de jeu…

Et le retour de Ribéry...
On connaît l’importance de Franck au niveau de la vitesse, du rythme, de la percussion. Il a fait du bien.

De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT (But! Marseille)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:49:44

Si Cissé ne se bouge pas (et si les autres continuent à être bons), il va finir par cirer le banc et peut-être même repartir aussi vite qu´il est venu. A moins qu´on soit en LDC à la rigueur, mais rien n´est moins sûr hein ...

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:09:12

il va repartir d´où il vient C1 ou pas...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:34:36

Marseille : Beye reprend mardi
Rédaction Football365 - lundi 09 avril 2007 - 17h08

Le défenseur et capitaine de l´OM Habib Beye a déclaré lundi sur le site officiel du club qu´il allait reprendre l´entraînement mardi. L´international sénégalais ne souffre plus d´une blessure à une cheville.

Habib Beye va retrouver les terrains de la Commanderie. « Ma blessure ? C´est fini, confie lundi le capitaine marseillais au sujet de sa blessure à une cheville. Je vais reprendre l´entraînement mardi. » Le latéral droit olympien estime pouvoir être apte pour la demi-finale de Coupe de France au Stade Vélodrome face à Nantes le 18 avril.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:44:12

Si on retermine cinquième je me tire une balle^^

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:44:28

http://www.laprovence.com/document_une/mars.pdf

:ok:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:12:52

Vous allez avoir du mal à Nungesser :ok:

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:21:42

Cette défaite à Toulouse est vraiment dommage ... ce que je regrette le plus cette saison c´est le match Lens-OM où l´on aurait du repartir avec les 3 points (magnifique simu de Hilton) ... enfin c´est le futchbol qui veut ca

En tout cas il nous faudrait au moins cinq victoires et gd maxi 2 défaites pour esperer la C1

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:24:22

Les 7derniers match de L´OM. ^^

Valenciennes - Marseille
Marseille - Troyes
Marseille - Sochaux
Monaco - Marseille
Marseille - Nancy
Saint-Etienne - Marseille
Marseille - Sedan

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 avril 2007 à 19:50:58

J´avais dit que je posteré les photos :-)))
Désolé pour la qualité mais j´ai pris ces photos avec mon portable :-(
Voila déja le Virage nord vu du Virage Sud :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 avril 2007 à 19:51:19

Le liens :rouge:
http://img118.imageshack.us/my.php?image=photo031wf5.jpg

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 avril 2007 à 19:53:19

Le terrain enfumé :noel:
Je m´était un peu écarter a ce moment parceque sinon on voyait rien du tout :fou:

http://img111.imageshack.us/my.php?image=photo032pq4.jpg

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 avril 2007 à 19:55:27

Et encore le terrain enfumer :noel:
La on ne voyait RIEN dans tout le stade :fou:
http://img111.imageshack.us/my.php?image=photo038vo2.jpg

Papin
Papin
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:55:35

bartOMer77 Posté le 09 avril 2007 à 18:21:42 Cette défaite à Toulouse est vraiment dommage ... ce que je regrette le plus cette saison c´est le match Lens-OM où l´on aurait du repartir avec les 3 points (magnifique simu de Hilton) ... enfin c´est le futchbol qui veut ca

En tout cas il nous faudrait au moins cinq victoires et gd maxi 2 défaites pour esperer la C1

Incroyable, Bartomer qui passe sur le topic ! ^^

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:57:03

il a même fait un topic si tu cherches bien ^^

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:57:19

Ouais,c´est ce que je me disais^^

dunkan