CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

LeJokervoteFN
LeJokervoteFN
Niveau 6
25 mars 2007 à 06:25:31

:sarcastic: mdr les racistes dis donc !! !

:sarcastic: ptain meme eux parlent mieux que la gauche incroyable !

A Marseille, des mères de famille qui veulent de l´ordre
Ces électeurs voteront à gauche, pour Ségolène Royal le plus souvent, sans passion ni illusion. Mais à une condition : ne pas entendre de discours angélique sur les banlieues, l´immigration, l´insécurité ou l´emploi. Parmi les habitants des quartiers Nord de Marseille qui devaient participer au Parlement des banlieues, à Villeurbanne (Rhône), samedi 24 mars, résonne une forte demande d´ordre, de valeurs et de reconnaissance. Pas d´"assistanat" mais l´attente de règles de vie plus claires, plus fermes, pour remettre la société "à l´endroit".
Les mères de famille ne sont pas les dernières à revendiquer un retour au "bons sens". Pour sortir d´une société de "l´enfant-roi", comme le dit Chadia Tachouaft, 32 ans, mère de deux enfants. La jeune femme, assistante d´éducation dans un lycée professionnel, parle volontiers du besoin d´autorité.

DEMANDE DE VALEURS
Cette demande de valeurs explique que, contrairement aux idées reçues sur l´électorat des banlieues, une partie du discours de Nicolas Sarkozy passe aussi très bien dans les quartiers populaires. Fatma Zerioul, 43 ans, aide à domicile, mère d´un garçon de 11 ans, ne votera pas pour le candidat UMP à cause de ses excès de langage, mais partage ses positions sur l´insécurité ou l´immigration. "Faut arrêter de dire qu´on peut accueillir toujours plus de monde." :sarcastic: Zohra Choucha, 38 ans, mère de deux enfants, agent de sécurité au chômage, sait qu´elle votera à gauche parce que "la droite ne défend pas les petites gens". Mais elle soutient sans réserve les positions de Sarkozy sur le "Kärcher" ou la régularisation des sans-papiers.

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
25 mars 2007 à 10:33:35

aucun rapport avec le foot a degager

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:01:41

43 000 :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:07:05

Il a vu Marseille dans l´article, il le poste, quel stupide être ce joker.

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
25 mars 2007 à 11:48:06

Joker sale merde tu prend la porte et :sors:

Barthez
Barthez
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:39:23

L´OM a trouvé son tireur de coup-franc....

Albert Emon buteur pour l´Unicef !

Devant 800 spectateurs au stade Bon Rencontre de Toulon, le match au profit du programme Unicef a vu la Team Unicef s´imposer sur l´OM Star Club (5-4) ce samedi.
Les buteurs du Star Club furent Marc Libbra (x2), Bernard Ferrer et Marcel de Falco. A noter que le coach de l´OM, Albert Emon, a inscrit un très beau but sur coup-franc pour l´équipe de l´Unicef (notre photo) !

-darkpheus
-darkpheus
Niveau 3
25 mars 2007 à 15:46:54

ALLAH béni MARSEILLE et l´OM wesh !

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:53:19

à la BONNE MERE on pris Allah ? :sarcastic:

Papin
Papin
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:38:28

Blessé au pied depuis plusieurs semaines, Franck Ribéry a pu courir ce lundi après midi sur les pelouses de la Commanderie. «Je suis très content de pouvoir courir, a-t-il confié, je ne ressens pas de douleur au pied et ça fait vraiment plaisir de revoir mes coéquipiers. Et puis, retrouver la pelouse, c’est important.»
«J’ai été arrêté longtemps et je vais essayer de revenir tout doucement pour pouvoir toucher le ballon assez rapidement. Mais, on ne va surtout pas prendre de risques» a-t-il ajouté. Julien Rodriguez a pu lui aussi courir ce lundi. «Ce sont deux bonnes nouvelles, a commenté Albert Emon, ils peuvent courir sans douleur. On va toucher du bois pour qu’ils soient présents contre Lille (J. 31) mais il faudra être patient car il ne faudra plus perdre personne pour la fin de saison.»
Enfin, Habib Beye, qui est rentré de sélection avec une blessure à la cheville, doit passer des examens complémentaires.

Gambardella : L´OM en 1/4 de finale !
L´équipe des 18 ans de l´OM, entraînée par Michel Flos, s´est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella, en s´imposant 2-1, dimanche après-midi, sur la pelouse de Valence.
Devant plus de 1500 spectateurs, les locaux avaient pourtant ouvert le score en début de deuxième mi-temps, sur un but contre son camp de D´Ulivo. Les Phocéens égalisaient dans la minute suivante par Ayew de la tête, avant de l´emporter grâce à Pape Fall.
OMtv diffusera cette semaine un résumé de la rencontre.

MidOM
MidOM
Niveau 69
26 mars 2007 à 22:56:46

Pour info, Andre Ayew c´est le fils d´Abedi Ayew plus connu sous le nom d´Abedi Pele. Il a son autre fils qui joue avec les 16 ans, Jordan.

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:58:11

eh oui ! :)

sera-t´il le digne successeur de son père ? :content:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:59:15

Dans ma partie de FM il l´est pas ^^
Faut dire qu´il est barré par Mezenga, C.Delgado et Cissé

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 mars 2007 à 02:49:27

Dans chaque partie de FM07 , Delgado va à l´OM XD

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
27 mars 2007 à 11:05:09
  • -darkpheus profil

* Posté le 25 mars 2007 à 15:46:54 avertir modérateur
* ALLAH béni MARSEILLE et l´OM wesh !

:d) Ce truc la n´est pas moi, c´est joker la tafiole, Ribery ne reviendra sur un terrain avant le 8 avril au plus tot. Heureusement que c´était une blessure que de deux semaines qui comme je l´avais prédit a duré plus d´un mois. Merci le club pour cette désinformation :ok:

Papin
Papin
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:47:31

prison break
"Franck Ribéry a pu courir " (OM.net). Mais Anigo l´a rattrapé à Marignane.

:rire:

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:24:05

Encore un coup des CDF ça ^^

Il y aussi le tacle aveugle de gallardo que j´ai adoré ^^

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:13:27

OM : Rodriguez de retour à l’entraînement

28/03/2007 - 18 h 35 - Seb_nonda

Bonne nouvelle pour l’OM. L’infirmerie se vide peu à peu. Après le retour de Franck Ribery, c’est au tour de Julien Rodriguez de reprendre l’entraînement.

S’il devrait être trop court pour jouer face à Lorient, il pourrait faire son retour face au LOSC, dans un match déterminant pour la course à la Champion’s League. « Je comptais jouer contre Lorient mais ça va être un peu juste. Les médecins m’ont conseillé de reprendre progressivement la course et le ballon pour ne pas me blesser à nouveau à cet endroit sinon ma saison serait terminée. Je préfère donc rester tranquille pendant encore une semaine » a déclaré l’ancien monégasque sur OMTV.

:d) Très bonne nouvelle ça ^^

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:14:48

oui, mais Habib Beye est out pour 3 semaines :-(

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:18:11

Vous jouez ce week-end ?

juninhooo