CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
20 mars 2007 à 13:06:47

http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?pageNum_rs=0&totalRows_rs=679&PHPSESSID=a61c7814a0d8ffa1fe535fd5b1bb3b1d

:rire: :rire:

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
20 mars 2007 à 13:08:56

Pour l´OM, c´est ce qui s´appelle avoir son avenir derrière soi. :rire: :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:04:47

Marseille / Arrache : « M´imposer »
Rédaction Football365 - mercredi 21 mars 2007 - 13h57

Salim Arrache est passé en conférence de presse mercredi matin à la Commanderie. Le milieu de terrain marseillais poursuit activement son travail de remise en forme pour retrouver au plus vite son meilleur niveau.

Salim Arrache, petit à petit vous retrouvez du temps de jeu.
Oui. Ca m´a fait plaisir de retrouver le terrain après huit mois d´interruption. A Lyon, j´ai pu jouer quelques minutes. Comme a dit le coach après le match, rentrer à dix minutes de la fin à Lyon, ce n´est pas un cadeau mais quand il faut y aller, il faut y aller. On ne sait jamais ce qui peut se passer en dix minutes. Samedi j´ai participé à la victoire contre Nice à la fin. Je suis très content et j´espère que c´est reparti pour un moment. J´ai des fourmis dans les jambes même si je ne suis pas encore prêt pour jouer pendant 90 minutes. J´ai très envie. J´ai signé 3 ans et demi ici et j´espère m´imposer. Progressivement je vais monter en régime après c´est le coach qui décide.

Vous allez pouvoir bien travailler cette semaine ?
Lundi il y avait repos mais je suis venu m´entraîner avec le préparateur physique. Il faut que je retrouver ma vitesse. Lundi j´ai travaillé l´explosivité, la vitesse, la musculation pour renforcer le genou même si cette blessure c´est du passé aujourd´hui. Je devais aller en sélection, on devait disputer un match éliminatoire contre le Cap Vert, mais j´ai refusé pour bien peaufiner ma reprise. J´ai expliqué que je revenais de blessure et que je n´étais pas prêt. Surtout que les terrains en Afrique sont difficiles et le coach Cavalli qui est d´ici m´a très bien compris.

La tactique du coach vous convient-elle ?
Oui moi je joue à gauche. Au milieu ou ailier. Devant il y a Cissé et deux joueurs sur les côtés. On travaille avec Djibril. Aux entraînements, on essaye de le remettre en confiance parce qu´en ce moment il n´est pas en confiance, mais ça va revenir.

Propos recueillis à Marseille par C.R. (But! Marseille)

raf-34
raf-34
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:32:43

ok scuse la menace, au collége ils arretent pas de tailler l´OM donc j´ai cru que tu faisais pareil... :ok:

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
22 mars 2007 à 15:32:21

OM : Les carottes sont-elles cuites pour Kachkar ?

21/03/2007 - 18 h 36 - Seb_nonda

©Teamshoot

Le feuilleton Kachkar à l’Olympique de Marseille pourrait bien prendre une issue tragique dans les prochains jours.

En effet, le dénouement final pourrait avoir lieu le 26 mars annonçait aujourd’hui la Marseillaise. Selon le quotidien régional qui cite anonymement quelques personnes influentes au sein du club marseillais, il semblerait que la reprise du club par l’homme d’affaires canadien serait peu probable dans l’état actuel des choses. L’un deux « évalue désormais les chances de reprise par Kachkar à 30% ». Car finalement s’il ne fait aucun doute que Jack Kachkar possède les 115 M€ que demande RLD quant à la reprise du club marseillais, il s’agirait plus de la pérennité du club qui serait en jeu. On voit mal comment l’homme d’affaires pourrait fournir une enveloppe budgétaire conséquente pour le recrutement sans de réelles réserves financières. Etonnant quant on se souvient des déclarations fracassantes de ce dernier lorsqu’il avait annoncé vouloir conserver à tout prix Franck Ribery et Djibril Cissé !

Lundi prochain devrait enfin nous éclairer sur cette reprise qui n’en fini plus...Car dans l’ombre du canadien, trois repreneurs potentiels attendent des vents plus favorables...

:d) De sources diverse, ils se murmuraient qu´un Riche milliardaire russe ainsi qu´un qatari soit sur l´affaire avec pour abjectif de faire de l´OM le Chelsea Français :bave:

MidOM
MidOM
Niveau 69
22 mars 2007 à 17:10:32

Et c´est quoi ces sources diverses?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:14:18

Mais oui, on arrête pas de dire que des milliardaires veulent acheter l´OM, mais y´a rien à la fin.
A part Kachkar et son tour de passe passe...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:26:11

Qu´il dégage Kachkar,que ce soit un vrai milliardaire,peut importe la nationalité. :gni:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:02:00

kachkar a profité du club

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:02:31

Des sites plus ou moins sérieux en fait :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:07:26

En tous cas ca s´amuse bien à la commanderie. :p)

Marseille : Maoulida s´amuse
Rédaction Football365 - jeudi 22 mars 2007 - 19h03

Toifilou Maoulida, l´attaquant de l´OM, prend du plaisir à l´entraînement en comité restreint lors de cette mini-trêve internationale. « Nous sommes plus dans la récupération et l´amusement » explique-t-il.

Toifilou Maoulida profite de la mini-trêve internationale pour se détendre lors des entraînements proposés en comité restreint. De quoi s´aérer la tête avant de reprendre les choses sérieuses : « L´entraînement c´est beaucoup plus joyeux, explique-t-il sur le site internet du club. Dès qu´on gagne, ça va toujours mieux. On retrouve les sourires sur les visages, on s´entraîne dans la joie et la bonne humeur. On est un groupe restreint. Ça nous permet aussi de faire des petits jeux que l´on ne pouvait pas faire quand on était nombreux. Nous sommes une dizaine, on va multiplier les petits jeux, quatre contre quatre, s´amuser devant le but. Les entraînements sont différents, car nous sommes plus dans la récupération, l´amusement, tout en restant sérieux aussi. »

N.B.

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:11:39

A marseille y a pas grand monde qui n´est pas en selection sauf Carrasso, Pagis, malouda, Arrache, Valbuena, Rodriguez mais blessé. Au final il reste pas grand monde ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:14:49

Civelli, Hamel, Cantareil, Zubar, Cesar. :o))

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:17:37

Cesar est en selection avec la slovenie, Zubar avec les espoirs je crois.

ET meme y en a combien a Lens a la maison? au moins la moitié de l´équipe. On est l´équipe la plus représenté en France avec Lyon :ok:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:20:00

Zubar est trop vieux pour les espoirs.

GARDIENS : Hugo Lloris (OGC Nice), Rémy Riou (FC Lorient)
DEFENSEURS : Sébastien Bassong (Metz), Habib Bellaid (Strasbourg), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne), Kevin Das Neves (Nantes), Didier Digard (Le Havre), Younes Kaboul (Auxerre), Larrys Mabiala (Paris-SG), Florian Marange (Bordeaux)
MILIEUX : Clément Chantôme (Paris-SG), Mathieu Coutadeur (Le Mans), Issiar Dia (Nancy), Yohan Cabaye (Lille), Yoann Gourcuff (AC Milan), Blaise Matuidi (Troyes)
ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Lyon), Jérémy Menez (Monaco), Dimitri Payet (Nantes), Mamadou Samassa (Le Mans), Moussa Sow (Rennes)

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:21:34

23 ans trop vieu? je te rappelle que Espoir c´est jusqu´a 25 ans sauf si ça a changer :ok:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:23:37

La plus représenté en france ?
Qu´est-ce que ça veut dire ?
Pour moi ça veut en EdF, hors il y a Cissé, Nasri c´est tout.

Oui à Lens, y´a pas de joueurs en EdF, mais je m´en bat, pas besoin de 15000 internationaux pour faire un grosse saison.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:24:22

Dark, renseigne, c´est under 21....

Avant c´était 23ans.
Tous les deux ans, les joueurs changent.

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:26:14

Je dois confondre avec le vélo pour le maillot du meilleur jeune c´est jusqu´a 25 ans donc j´ai du confondre les deux XD

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:27:03

Aie, syndrome Guy Roux.. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse