CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 mars 2007 à 11:00:09

2002-2003 on avais dis ça vous allez rentrez chez vous.
En plus dans le groupe de la mort :fou:
Milan, La corogne et Bayern Munich...
Arrivé 3eme quand meme alors hein...
Pis au moins on aura joué la ligue des champion :rire:

Kill-Bowser
Kill-Bowser
Niveau 6
05 mars 2007 à 11:28:40

J´ai regardé le match d´hier, mais qu´est ce qu´ils sont nul ces Marseillais, je sais pas comment ils font pour encore attirer les médias... :sarcastic: Mais bon, on préfère encore montrer Marseille qui joue mal que Toulouse qui joue bien, enfin bon, c´est aps le problème. Mais on ne parle jamais de Lens, et pour le peu qu´on dit sur eux c´est qu´ils ne méritent pas leur place en haut du classement, ben je suis désolé, mais actuellement, Lens est la meilleure équipe de L1 après Lyon !
Voila, tout ca pour dire que Marseille ne craignait pas la venue du second du classement, parce que pour eux c´est pas le deuxième qui vient, c´est Lens, quelle banalité pour eux ! Et on leur a donné une bonne petite leçon de foot, surtout de défense, et de réalisme !!
Allez, retournez vous concentrez pour la fin du championant, parce que la course a l´Intertoto ne va pas être facile pour vous. Quoique depuis quelques années vous arrivez a vos fin... L´OM a sa place en Intertoto, ca je vous l´accorde ! :rire2:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:31:35
  • darkpheus profil

* Posté le 05 mars 2007 à 10:54:37 avertir modérateur
* Vous avez pas a etre fier venir jouer le 0-0 avec 11 defenseurs, meme sedan ne le fais pas :rire: vous etes pitoyable comme équipe aucun fond de jeu, et aucune occaz sauf un pénalty limite. Et je suis pas le seul a la pensé (dugarry et certains site internet non olympien) :ok:

=> Dark, t´en as pas un peu marre de pleurnicher ?
L´OM joue mal, c´est la faute des autres ?
Lens a joué défensif et l´OMuraille au parc l´an dernier c´était quoi ?
Nantes a f

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:36:06

salut
j habite en banlieue parisienne et je cherche une montre(celle qu on accroche aux murs) aux couleurs de marseille
savez vous ou puis je en trouver?

PS:n allez pas chez direct assurance
http://www.jeboycottedirectassurance.com/

Kill-Bowser
Kill-Bowser
Niveau 6
05 mars 2007 à 11:36:30

Bientot on va reprocher aux lensois d´être venu au Vélodrome pour défendre ! Arrêtez, le Vélodrome, ca reste le Vélodrome, bien que l´équipe qui y joue actuellement soit pitoyable, c´est pas un stade ou on y vient pour faire le jeu. C´est a Marseille de faire le jeu, et aux adversaires de procéder en contres. Hier, l´attaque marseillaise a été moins bonne que la défense lensois, et sur un contre, on obtient un peno ( très justifié contrairement a ce que certaines personnes peuvent dire ) et on marque. Voila, cette victoire est méritée, aucune contestation a avoir ni contre les lensois ni contre l´artitrage.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:36:39

=> Dark, t´en as pas un peu marre de pleurnicher ?
L´OM joue mal, c´est la faute des autres ?
Lens a joué défensif et l´OMuraille au parc l´an dernier c´était quoi ?
Nantes a fait comme Lens, Barthez repoussant tout, t´as pleurniché aussi ?

Lens est 2e, hier ils ont joué le nul, oui et alors ?
Tu croyais peut-être qu´ils allaient venir avec 6 attaquants pour offrir la victoire à l´OM ?

Lens sortir direct de la LdC ?
Pourquoi ?
Car t´as la rage que Lens soit 2e...
Bordeaux s´est fait sortir dans un groupe difficile, ensuite en UEFA ils se sont fait baiser à 30secondes des tirs au but, face à une bonne équipe.
Où était l´OM cette saison en Europe ?
La dernière LdC que vous avez fait, c´est avéré un fiasco, merci l´UEFA et surtout Drogba, car sans lui vous n´étiez presque rien.

Alors, ferme là un peu, et apprend à reconnaitre que Marseille est loin de mériter la coupe d´europe.

Tu juges Lens sur un match, tu crois que Lens est 2e juste sur le match d´hier ?
Où était l´OM face à l´OL au vel´, contre Toulouse, Nice, Lorient etc...
Si Lens n´a aucun fond de jeu, dans ce cas personne en a en L1.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:41:37

N´empêche que tu es rien qu´une pleureuse darkpheus.
Lille perd contre MU, tu pleurniches en criant au scandale.
L´OM perd car ils savent pas marquer et concéde un péno justifié, tu pleurniches encore.

Pourquoi Lille pourrait faire une bonne LdC et pas Lens ?
Pourquoi Lens n´a aucun fond de jeu d´après toi, alors qu´à 10 contre 11 revient plusieurs fois au score [Nice-Lens, Nancy-Lens] est capable de revenir de 3-0 à la 65e à 3-3 à la fin.
Tu vas me dire que la 3e attaque de L1 est minable sans fond de jeu ?
Va te cacher avec ta subjectivité.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:12:19

"La dernière LdC que vous avez fait, c´est avéré un fiasco, merci l´UEFA et surtout Drogba, car sans lui vous n´étiez presque rien. "

Un fiasco ? on est arrivé 3e d´un groupe avec le Real (qui était très fort à cette période de l´année) et Porto (le futur vainqueur de la compétition). Ya pire comme fiasco.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:38:10

Vash, c´est un fiasco puisque Lens n´a aucun fond de jeu.
En 2002-2003 Lens est tombé sur Milan, vainqueur de l´épreuve, Deportivo et Bayern, difficile de faire pire groupe...

Une fois en UEFA, c´était Porto, encore le vainqueur de l´épreuve.

L´OM qui a toujours eu les faveurs des médias, positivement ou négativement, avait une très bonne équipe, puisqu´ils sont allés en finale de l´UEFA en sortant des grands clubs, Inter, Liverpool, Newcastle, pourquoi ne serait ce pas un échec de sortir direct de la LdC ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:46:21

"Vash, c´est un fiasco puisque Lens n´a aucun fond de jeu. "

Désolé mais je comprends toujours pas et je vois pas vraiment le rapport.

"pourquoi ne serait ce pas un échec de sortir direct de la LdC ?"

Parce que l´OM n´est pas un grand club européen comme ceux que tu cites juste avant (enfin Newcastle...).

"L´OM qui a toujours eu les faveurs des médias, positivement ou négativement,"
Oui ba j´aimerais qu´ils nous laissent tranquilles les média et beaucoup de supporters pensent comme moi.
On enchaine les victoires au début de la saison et ce sont les premiers à s´enflammer.
Cissé revient et ce sont les premiers à s´enflammer et parler d´association Ribéry-Cissé ou je sais pas quelle connerie.
Et quand on perd ce sont les premiers à nous descendre, faut arrêter de croire que cette médiatisation nous fait plaisir. Peut être que ça arrange Canal, la Ligue et les incompétents qui nous servent de dirigeants (et les joueurs qui viennent à l´OM pour se servir de tremplin) mais c´est tout.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:33:21
  1. vash_la_menace profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 13:46:21 avertir modérateur
  3. "Vash, c´est un fiasco puisque Lens n´a aucun fond de jeu. "

Désolé mais je comprends toujours pas et je vois pas vraiment le rapport.

=> Ben, il parait que Lens n´a aucun fond de jeu, dixit Darkpheus, sans oublier qu´en LdC ils passeraient pas le 1er tour. D´où la comparaison avec la dernière LdC de l´OM. J´avais pas tout précisé, mais bon Darkpheus l´a dit clairement.

"pourquoi ne serait ce pas un échec de sortir direct de la LdC ?"

Parce que l´OM n´est pas un grand club européen comme ceux que tu cites juste avant (enfin Newcastle...).

=> L´OM n´est pas un grand d´europe mais Porto est revenu au top européen que deux ans, le Real était très fort, mais bon vu le parcours en UEFA avec les adversaires vaincus, je trouve que la LdC aurait pu être mieux négocié. Enfin c´est le passé.

=> Enfin pour les médias, j´aimerais bien aussi que ça tourne, qu´ils parlent de ceux qui font des résultats, pas qu´ils aillent chercher des poux n´importe où, pour vendre....
Lens est 2e, il y a une progression flagrante sous l´ère Gillot, mais c´est invisible...
Lille aussi reste invisible, sauf ces derniers temps, mais pour cela, ils ont du batailler et atteindre les 8es de la LdC.
Toulouse et Sochaux sont des clubs moyens qui luttent avec les favoris pour le podium mais personne en parle.
Je sais bien que du côté de Marseille ça saoule aussi.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:39:39

http://www.opiom.net/statistiques/classementEx.php?langue=fr&annee=2006&division=1&type=0&trancheMin=9&trancheMax=28

Le classement de l´OM de la 9e à la 18e journée, soit de Lens-OM à OM-Lens...
Véritable fiasco cette saison, objectif maintien ça devrait pas être trop dur de gagner 4-5 points jusqu´à la fin de la saison, et on se concentre sur la coupe de France.

MidOM
MidOM
Niveau 69
05 mars 2007 à 17:43:56

Vous croyez sincerement que l´annee prochaine, a part Lyon, un club francais peut faire quelque chose ?
Quand on voit le niveau des equipes derriere Lyon, ca fait peur... Lille a pas gagne un match en fevrier et se retrouve 3eme. Lens a pas repris un point a Lyon qui est (etait ?) en "crise".
Alors, oui Lille est alle en 1/8 eme mais dans un groupe ou il y avait anderlecht et l´aek athenes. Et ils ont failli pas passer. Quant a Bordeaux, n´en parlons pas, elimine au bout de 4 matches.
Alors, oui Lens merite probablement sa place (meme si pour moi Lille est au dessus) mais merite sa place dans un championnat tres faible.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:49:07

Putain ça fait peur de voir l´OM à ce niveau...

Lens et Lille ont un niveau identique pour moi.
Des jeux différents mais le niveau est le même, surtout que l´équipe de Lille est un travail plus profond de Puel que Lens avec Gillot.

Lyon survole la France, derrière c´est très équilibré.
Maintenant il faut pas demander aux clubs français d´envoyer leurs 3 représentants en quarts de la LdC, car le niveau est plus faible que les grands d´europe.

MidOM
MidOM
Niveau 69
05 mars 2007 à 17:53:07

Pour moi, un des gros problemes de l´Om c´est Emon. Vraiment pas au niveau, il l´a montre encore hier. Une tactique a l´envers (placements de Niang, Nasri, Cana,...) il arrive pas a gerer les "stars" qu´il ne fait pas tourner, il sait pas comment faire jouer cisse mais le fait jouer quand meme,...
Bref, vivement la fin de saison...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:53:20

"de la 9e à la 18e journée"

de la 9e à la 27e :honte:

Sinon c´est clair que c´est grave en plus on a un bon effectif, et le responsable de cette gestion catastrophique c´est Albert Emon, Guy Lacombe version "les joueurs c´est mes potes faut pas trop les bousculer surtout les starlettes".
Au début de saison il a profité des "restes" de l´ère Fernandez.
Putain si Diouf avait tout fait pour garder Fernandez et Lamouchi on serait sur le podium à l´heure qu´il est, ça fait mal sérieux. Quel gachis !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:57:16

C´est clair que les erreurs sont les départs de Fernandez et Lamouchi, pis sérieusement, l´OM avait il besoin de Cissé alors que le trio Pagis, Niang, Maoulida faisait un très bon boulot ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:03:15

Ba Cissé c´est (c´était) un grand nom, ça fait vendre les maillots et ça médiatise un peu plus le club.
En 2005 on le voulait parce qu´on n´avait aucun attaquant de pointe satisfaisant, c´est clair qu´au mercato 2006 on n´en avait pas vraiment besoin mais Fernandez aurait peut-être trouvé une meilleure façon de l´utiliser sans changer le système (en ailier droit à la place de Maoulida par exemple).

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:31:01

JE VOUS AVAIS DIT QU´IL FALLAIT CIVELLI TITULAIRE!! :gni:

Franchement voila, bravo à Renato, il a pas joué depuis longtemps, et il a sorti un bon match, il mérite largement d´être titulaire à la place de Zuchèvre.

Mais bon c´était bien le seul point positif de la soirée.

Mais bon, dès les 10 premières minutes on aurait pu prévoir le dénouement. Ona pas arrêter de tourner en rond sans trovuer aucun solution, la preuve on a fait que des frappes lointaines.
C´était sur que Cissé n´allait pas marquer, ceux qui ont regardé l´avant match sur Canal vous l´avez vu méditer comme un malade dans les vestiaires avant le match?? Aucune assurance, il a aucune confiance en ce moment.

Je ne parlerai pas de Niang qui a été de loin le plus minable avec ses chutes, et ses éternels duels perdus qui me font enrager à chaque fois.
Cissé, je passe, Nasri était pas mal mais ça suffit pas.

Et encore une fois, Pagis a joué beaucoup trop bas!! C´est incroyable, on a deux milieux défensifs, Cana et M´Bami (qui par ailleurs court à la vitesse d´un escargot sous morphine) et on est tellemtn mauvais que Pagis est toujours obligé de revenir et a quaisment joué sur la même ligne qu´eux! Comment voulez-vous qu´il distille de bonnes passes à Cissé ou se crée lui-même des occasions?

Enfin, le but lensois, mdr tellement prévisible, à la mi-temps j´étais déjà sur et certain qu´on allait se prendre un but comme ça. On peut se consoler en se disant que cette fois-ci le penalty est valable.

Bref, désormais: Coupe de France, coupe de France, coupe de France!

Et j´ose même pas imaginer le massacre contre Lyon qui aura en plus à coeur de se venger du match perdu en CdF.

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:55:28

je crois qu´avec les fans du PSG, on partage quand même depuis des années un point commun : les supporters de ces 2 clubs doivent êtres les supporters les plus désabusés de la Terre :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe