CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

blackbull
blackbull
Niveau 20
03 mars 2007 à 13:52:42

:lol:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:31:55

Le phocéen

<<L´actualité de l´OM par Nasri

Le milieu de terrain de l´OM Samir Nasri a évoqué l´actualité phocéenne en six points : Son état physique, la vente du club, le match de Lens, le moral des troupes, l´absence de Ribéry et enfin la méforme de Cissé.

Son état physique

Samir Nasri : "Je suis prêt pour dimanche. Le coup que j’ai reçu à la tête mardi contre Vannes est oublié. Je vais beaucoup mieux."

Ce qu’il pense de l’agitation autour de la vente du club

"Cela ne nous gêne pas plus que ça car ce n’est pas nous qui nous occupons de ce genre de chose. Nous il faut que l’on se prépare au mieux dans nos têtes en vue de la rencontre de dimanche qui est importante pour la suite du championnat."

Lens, un tournant

"Je considère la rencontre contre Lens comme un tournant car en cas de victoire, on se replacerait dans le haut du tableau pour viser ensuite la deuxième ou la troisième place, mais en cas de défaite, cet objectif deviendrait très difficile. Je pense que l’on est prêt pour faire un grand match dimanche. Sans parler de sursaut d’orgueil, les Lensois vont vouloir démontrer que leur défaite en coupe mercredi contre Montceau les Mines était un accident de parcours. De plus il ne faut pas que l’on pense au match aller (Lens-OM 1-1 et la fameuse simulation d´Hilton) car sinon on risque d’être frustré. Dimanche sera un tout autre match. On est dos au mur, dans l’obligation de faire un résultat, point final."

La remise en question collective

"Après Toulouse, avec tout le groupe on a fait une réunion pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, on s’est dit les choses en face. On verra si cela portera ses fruits dimanche. Mais nous sommes des grands garçons, on veut tous tirer dans le même sens. On s’entend d’ailleurs tous très bien, il y a un bon état d’esprit dans l’effectif."

Sa plus grande responsabilité en l’absence de Ribéry

"Ce ne doit pas être uniquement que moi. Tout doit en faire un peu plus car Franck est un élément important. Il faut que son absence passe inaperçue. Mais pour ça, tout le monde doit redoubler d’efforts."

Son avis sur la méforme de Cissé

"Je ne le sens pas frustré, il a plutôt une réelle envie de bien faire. Il s’implique beaucoup. On l’a vu contre Vannes où il s’est énormément démené sur le terrain. Il faut donc être indulgent et clément avec lui parce que c’est un grand joueur et il va nous le prouver bientôt.>>

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:36:22

Bernar_Tapie !
T´es reenu du ski ?

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:04:32

Foot - L1

OM : CISSE RALAIT (ENCORE)PLUS A AUXERRE

Djibril Cissé a fait savoir de façon crue qu´il n´y avait pas, selon lui, d´affaire qui vaille autour de son comportement. Interrogé par Canal+ sur l´impact de ses réactions de nervosité auprès de ses équipiers, après notamment des passes ratées, Cissé a déclaré : «Est-ce que c´est ma première saison en L1 ? Vous me découvrez ? A Auxerre, c´était pire, et on n´en a jamais parlé. Demandez à Guy Roux. Arrêter de me faire ch... avec cette histoire-là. Vous cherchez des affaires là où il n´y en a pas.»

Pour lui, cette non-affaire est liée à son statut. «Mes équipiers sont assez grands pour me dire : ´´Djibril, arrête de râler´´. Pour l´instant, il n´y a pas eu de plainte. En plus, je ne suis pas le seul. Mais c´est moi qu´on voit. Dîtes moi : ´´Cissé, il ne marque pas de but´´, je le prendrai mieux.»

Aujourd´hui consultant du diffuseur du Championnat, Guy Roux n´a pas vraiment confirmé : «Les râleurs qui marquent 21 et 26 buts par saison, je les adore. C´est normal qu´il ait un creux après six mois d´absence.» Sur le même sujet, Mamadou Niang, équipier de Cissé, a lâché : «Djibril a parfois des réactions excessives et il le sait.» Marseille reçoit Lens, dimanche, dans un match décisif dans la course à la Ligue des champions.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:19:49

OSEF, il n´y a pas de probléme cissé, il est sifflé mais quaziment tous les joueurs de l´OM depuis que le club existe ont été sifflés au moins 1 fois, aucune cohérence à vouloir polémiquer c´est juste bon pour ceux qui ont peur de l´OM et du départ de RLD, les choses changent alors forcément la jalousie s´illsutre.

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:21:38

C´est sur qu´on a pas tous la chance d´avoir un mafieu canadien comme président :rire:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:23:23

forcément la jalousie s´illsutre.

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:24:09

Bah ouais on est jaloux des titres que vous avez conquis ces 14 dernières années :rire:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:27:23

Non je parlais de ça

http://www.youtube.com/watch?v=7eVcOdNvGes

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:28:16

Et il y a eu quoi depuis ca? :rire:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:29:21

Samirnasri :d) Ah bon, Alen Boksic, Sonny Anderson , Didier Drogba ont été sifflés ? je ne crois pas, non ...

JPP en personne fut sifflé, cetes, mais c´était uniquement lors de sa première saison, quand il flambait son blé et que sur le terrain, il vendangeait pas mal... d´ailleurs, c´est à cette époque , en 86-87, que les supporters l´avaient surnommé : JPP, J´en Peut plus :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:30:16

Bah Cissé, c´est pas sa première saison ?

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:33:32

Drogba a été siflé à un moment il s´est pas imposé immédiatement si tu te souviens bien il a fallu un peu de temps avan qu´il enchaine les buts, à l´époque le chouchou c´était mido le premier mois.

totrena1
totrena1
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:41:33

exact , drogba c´etait a partir du match contre belgrade ou il marque un triplé qu´il a commencer a cartonner

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:45:09

oui, mais le premier mois de reprise, on voit pas mal de "touristes" parmis les supporters présents au Vélodrome, donc avec une mentalité de footix :o)) , si tu es de Marseille samirnasri, tu dois savoir de quoi je parles : tous les ans, c´est comme ça, tu peux être sûr que les sifflets injustes et non justifiés, lors des matches d´été, viennent de ceux qui achètent leurs places et s´installent à Jean Bouin ou à Ganay, pas des virages...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:48:23

totrena, c´est pas tout à fait exact : en début de saison 2003/2004, Drogba mrquait (à Lens, à madrid) et faisait marquer (surtout son compère Mido), et sur le terrain il se battait déjà comme un lion, donc les vrais supporters ne le sifflaient pas... C´étaient surtout les "touristix" :o))

Barthez
Barthez
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:13:08

En parlant de Drogba, c´est encore lui qui a marqué le but qui est pour l´instant celui de la victoire à Portsmouth (1-0).

Barthez
Barthez
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:28:13

OM-Lens : Rudi Völler dans les tribunes
Attaquant olympien de 1992 à 1994 et champion d´Europe avec l´OM, Rudi Völler sera dans les tribunes du Vélodrome dimanche soir pour OM-Lens. L´ancien sélectionneur de l´équipe nationale d´Allemagne travaille aujourd´hui pour le Bayer Leverkusen, club que Lens affrontera en coupe Uefa.
Toujours dans les tribunes dimanche, Bruno Martini, adjoint de Raymond Domenech, sera aussi présent.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:29:56

ce bon vieux Rudi !! ! quel duo il forma avec Boksic ! 41 buts à eux 2, rien qu´en championnat, en 92/93 ! ah la la, le bon vieux temps! :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:33:01

ce serait cool d´essayer de le lui faire rappeler, ce bon vieux temps

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse