CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:59:50

Il me fera toujours rire ce post :o))

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:00:33

J´ai un petit faible pour "les sueurs froides". :rire:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:02:06

Chaud Zell je vais finir par croire que t´es pour Marseille tellement tu squatt ce topic :rire2:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:11:52

OM-Lens : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour la réception de Lens

Le groupe marseillais
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo, Civelli, Cesar
Milieux : Cana, Nasri, Olembe, M´Bami, Valbuena
Attaquants : Cissé, Maoulida, Pagis, Niang, Arrache

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:16:29

Ca va etre un super match et je sens que Marseille va le gagner. :ok:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:41:33

LinoaHeartilly tu n´es qu´un footix, qu´ils viennent le dire ici, les marseillais objectifs que Taiwo est une grosse chèvre, si certains se croient au dessus de ceux qui élisent les meilleurs joueurs africains, et qu´ils jugent que ces monsieurs sont des footix, libre à eux de continuer à se ridculiser, ce n´est pas parceque la majorité du forum est derriére vous qu´elle n´est pas composée de footix.

Pour mon post, vous pouvez d´ailleurs voir que J´ai meme en ce moment précis raison et cela depuis 2 mois, lyon est en crise et fait de mauvais résultats actuellement, et commence à avoir des sueurs froides pour le titre, son avance énorme est en train de fondre.

J´ai gagné vous avez perdu j´ai toujours raison, vous avez eu tors essayez encore, vous ne réussirez jamais à m´avoir, tout ce que je prévoit, se réalise, je ne parle pas souvent mais quand je parle c´est pas pour raconter n´importe quoi, le "nasri ballon d´or" en sera dans quelques années la plus belle illustration.

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:43:22

PTDR ENORME SUBLISSIME EXTRAORDINAIRE :rire:

Marseille candidat au titre aussi ? PTDRRRRRRRRRR :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:56:53

Magnifique!

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:59:11

LinoaHeartilly, dit moi ou j´ai faux et je te donne mon mot de passe, sinon tu me donnes le tien on fait comme cela ?

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:08:10

* samirnasri profil
* Posté le 02 mars 2007 à 17:41:33 avertir modérateur
* LinoaHeartilly tu n´es qu´un footix, qu´ils viennent le dire ici, les marseillais objectifs que Taiwo est une grosse chèvre, si certains se croient au dessus de ceux qui élisent les meilleurs joueurs africains, et qu´ils jugent que ces monsieurs sont des footix, libre à eux de continuer à se ridculiser, ce n´est pas parceque la majorité du forum est derriére vous qu´elle n´est pas composée de footix.

Cannavaro a bien été élu ballon d´or ? Donc bon , on peut douter de certaines parties aussi , et puis bon , le niveau en Afrique est pas super non plus hein :rire:

Pour mon post, vous pouvez d´ailleurs voir que J´ai meme en ce moment précis raison et cela depuis 2 mois, lyon est en crise et fait de mauvais résultats actuellement, et commence à avoir des sueurs froides pour le titre, son avance énorme est en train de fondre.

Lyon en crise ? :rire:
Son avance fond ? Ils ont encore plus de 10 points d´avances , ils sont obligés de le gagner :rire:
Sinon faire 0-0 à l´AS Roma , être premier avec plus de 10 points d´avances sur le deuxième et être en 8ème de finale de la LDC c´est être en crise pour toi ? :rire:

J´ai gagné vous avez perdu j´ai toujours raison

:rire:

, je ne parle pas souvent mais quand je parle c´est pas pour raconter n´importe quoi

Ribéry meilleur que Juninho actuellement , Cissé meilleur attaquant du championnat de France

Aller remballes :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:26:14

"Cannavaro a bien été élu ballon d´or ? Donc bon , on peut douter de certaines parties aussi , et puis bon , le niveau en Afrique est pas super non plus hein :rire: "

Le niveau en Afrique est pas super ?? ?

Oulààààà, là t´es grave quand même.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:33:43

Trop long à répondre et j´ai pas que ça à faire mais c´est tellement facile que j´avoue avoir été tenté.

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:34:36

Bah tu regardes par rapport à l´Europe oui c´est pas super. Et le post où est Taiwo il n´y a pas des bombes en Afrique hein.

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:35:09

l´excuse à deux balles :rire:

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:43:08
  • samirnasri profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:41:33 avertir modérateur
* LinoaHeartilly tu n´es qu´un footix, qu´ils viennent le dire ici, les marseillais objectifs que Taiwo est une grosse chèvre, si certains se croient au dessus de ceux qui élisent les meilleurs joueurs africains, et qu´ils jugent que ces monsieurs sont des footix, libre à eux de continuer à se ridculiser, ce n´est pas parceque la majorité du forum est derriére vous qu´elle n´est pas composée de footix.

J´ai gagné vous avez perdu j´ai toujours raison, vous avez eu tors essayez encore, vous ne réussirez jamais à m´avoir, tout ce que je prévoit, se réalise, je ne parle pas souvent mais quand je parle c´est pas pour raconter n´importe quoi, le "nasri ballon d´or" en sera dans quelques années la plus belle illustration.

==>T´as jamais eu tort ?
Donc ce sont les dents qui pleurent ?
T´es sur ? Allez enoie le mot de passe

* samirnasri profil
* Posté le 02 mars 2007 à 17:59:11 avertir modérateur
* LinoaHeartilly, dit moi ou j´ai faux et je te donne mon mot de passe, sinon tu me donnes le tien on fait comme cela ?

==>Allez allez envoie le mot de passe anatomix.

_NagnesaR_
_NagnesaR_
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:54:50

Lyon a 13 points d´ avance sur Lens et reste sur 7 points pris sur 9 possible lors des trois dernières journées contre Lorient ( équipe en forme de 2007 ), à Lille ( alors 3ème ) et contre sochaux (actuellement 4ème ). Lyon n´ est absoluement pas en crise et a encore moins de sueurs froides pour le titre. Je rappelle au passage que le plus grand nombre de points d´ écart entre un champion et son dauphin est 15 points. Alors il est clair qu´ avec 13 points d´ avance à 12 match de la fin et avec le meilleur effectif du championnat, Lyon n´ a pas de sueurs froides!

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:11:28

Lyon : 13 points d´avance sur le second, une finale de coupe de la ligue, toujours en course en LDC.
Pas mal la crise.

Enoie le mot de passe Samirnasri.

sharky26
sharky26
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:58:12

:rire:

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
03 mars 2007 à 13:21:32

Allez Samirnasri envoie le mot de passe.

Grande gueule va.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:48:50

Ouais bon c´est marrant au début mais là...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe