CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2007 à 23:29:07

Ouaip,se taper la honte de notre vie?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 février 2007 à 23:35:53

Mdr, ça dépend, imagine que Lens mette 10-0 a Montceau demain, ils seront encore plus motivés^^

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
27 février 2007 à 23:54:49

OM vs VANNES:

http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/2223294

:)

Papin
Papin
Niveau 10
27 février 2007 à 23:57:44

--[Nic0]-- Posté le 27 février 2007 à 23:18:11 Moi je retiens qu´une chose:

Cissé: 90 minutes, un but sur péno, 2 actions vendangées, énervement contre les supporters

Pagis: 10 minutes, un superbe but, la classe.

C´est ce que je me sis dit aussi, franchement Cissé c´est abusé, il tire fort n´importe comment, il est jamais foutu de rentrer des buts vides (encore un ce soir...)

Le but de Pagis c´est un but à la Pagis tout simplement lol, dans le direct j´avais l´impression qu´il avait foiré sa frappe alors qu´en fait, très lucide, il envoie une pichenette par dessus le pied du défenseur, et prend à contre pied un gardien totalement désemparé, et le ballon rentre dans les cages à 2 l´heure. Et c´est déjà lui qui était à l´origine avec une remise un peu contorsionniste aérienne pour Niang qui lui remet derrière.

Nul doute que si Niang avait remit pour Cissé, il aurait tiré comme un bourrin, et yaurait eu corner au mieux mdr...

Les buts de Niang et Maoulida sont beaux eux aussi sinon.

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
27 février 2007 à 23:59:41

OM vs VANNES:

http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/2223294

:)

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
28 février 2007 à 09:31:32

Perso je prefere le but de maoulida avec un controle magnifique dans la course et un exterieur du droit tout aussi joli. Quoi qu´il arrive ça met en confiance pour Lens. PLus que deux victoire et on la gagne NOTRE coupe :ok:

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
28 février 2007 à 12:47:51

Moi aussi je préfére le but de Maoulida :content:

ALLEZ L´OM :fier:

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 février 2007 à 13:01:37

Bah moi j´préfère celui de Pagis parce qu´avant de tirer, il donne un magnifique ballon à Niang, avec une demi-volée en pivoet puis après son tire est splendide. S´il serait pas vieux je le demanderais en EDF...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 février 2007 à 13:08:11

il a 33 ans mais seulement 6 en L1... il n´est pas carbonisé physiquement, je le voit bien continuer sa carrière pro jusqu´à 36- 37 ans, comme le souhaite aussi Eric Carrière à Lens : l´avantage de ces joueurs arrivés sur le tard au haut niveau, c´est qu´ils ont encore très faim arrivés à un certain âge, contairement à des joueurs de 27-28 ans qui ont débutés très jeunes mais qui n´ont plus la flamme...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2007 à 13:27:32

Je préfère le btud e Pagis, très intelignent et tout en finesse.

Le but de Niang est vraiment pas mal aussi. 3 défenseurs dans le vent, une frappe avec un rebond parfait!

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 février 2007 à 13:39:48

L´HISTOIRE : RIVER ET SES SUPPORTERS - Les luttes de pouvoir sont bien souvent les plus sanglantes. Ce ne sont pas les barras bravas - nom donné au groupe officiel de supporters d´un club en Argentine - de River Plate qui le contrediront. Quelques minutes avant le premier match de la saison des millonarios, deux groupes se sont affrontés au sein même du club. Des coups de feux et de couteaux ont émaillé une journée pourtant bien ensoleillée. Bilan : trois blessés, cinq matchs de suspension pour le stade Monumental et une enquête chaque jour plus embarassante pour les dirigeants de River Plate. En Argentine, les barras bravas de tous les clubs ont un pouvoir énorme. Le système est simple : les dirigeants, les entraîneurs et les joueurs sont obligés de leur verser, mensuellement, un ´´impôt révolutionnaire´´. Ces clubs de supporters ont également la mainmise sur une partie des bénéfices des entrées au stade, sur l´organisation du service de sécurité du club et sur un pourcentage des transferts des joueurs. La bataille interne des supporters de River Plate est due, selon les enquêteurs, à la convoitise de la commission de 60 000 pesos (15 000 euros) provenant du transfert de Gonzalo Higuain au Real Madrid. Cinq des principaux membres de cette barra brava ont été exclus du club, mais les liens entre ces supporters et les dirigeants inquiètent de plus en plus les enquêteurs argentins, qui commencent à refuser le pouvoir immense conféré aux supporters dans tous les clubs du pays. - Alexandre JUILLARD (à Buenos Aires)

Et dire que certains affirment que les supporters de l´OM ont trop de pouvoir... Quand on voit ce qui se passe ailleurs, ça fait froid dans le dos :ouch:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 février 2007 à 18:52:47

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/30447/J_Anigo_De_l_indulgence_pour_Djibril

mouais...

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
28 février 2007 à 19:40:13

Comme Emon l´a dit, Skoblar se faisait siflé quand il loupait des occaz certes il en a pas louper des masses mais il se faisait siflé quand il loupait l´immanquable, le truc c´est que skoblar en Rigolais alors que Cissé provoque et critique les supporters.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2007 à 23:02:51

Donc nous sommes qualifiés avec Montceau, Nantes et Sochaux...

Et franchement...je sais pas du tout contre qui je préfererais tomber en demi-finales!!

Montceau qui a jarté Lens et Bordeaux ça sent le piège à rat.

Nantes, s´ils jouent comme il y a deux semaine,s c´est foutu.

Et Sochaux, ils sont quand meme meilleurs que nous actuellement.

Bon, évidemment, j´aimerai bien Montceau mais...on peut pas être sur de soi contre une équipe qui a quand meme sorti Bordeaux et Lens!

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 février 2007 à 23:10:15

L´idéal serait de tomber contre sochaux au vélodrome au prochain tour pour s´en débarasser nouq même et que monceau élimine le FCNA. On aurait une finale OM-MONCEAU, mais là par contre ça ferait clairement peur de jouer contre le bourreau de bordeaux lens et nantes qui ne joue qu´en CFA ^^

Papin
Papin
Niveau 10
28 février 2007 à 23:28:15

C´est vrai que si on arrive en finale contre Montceau ça sous-entend qu´on prend un club de D4 qui vient d´en sortir 3 de D1...

Je crois que le plus important c´est de jouer à domicile quand meme...parce que si on prend Sochaux à Sochaux c´est quasiment mort...à Nantes on a vu qu´au Vél c´était déjà pas top, et qu´on a perdu chez eux en championnat...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2007 à 23:45:28

Ouep, comme l´année dernière quoi, faut tout jouer au Vèl´ !

Mais j´ai confiance en Stade 2, s´ils veulent une finale avec de l´audimat ils voudront Marseille en finale

donc demi-finale :d)
OM - Montceau
Nantes - Sochaux

pour une finale qui attirera du monde:
OM - Nantes

(message à upper dimanche)

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 février 2007 à 23:47:19

pas de Nantes en finale, pliiiiiiiiiise...

Fabien sortirait encore le grand jeu !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2007 à 23:48:08

Barthez: 2 finales de CdF perdues à la suite :sournois:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2007 à 23:51:32

Mais MDR je le vois trop venir le coup foireux

Finale
OM 0- 0 Nantes

TAB 4-1 pour Nantes

Nantes, relégué en L2, sauve sa saison en l´emportant face à Marseille qui signe une 15è année sans titres grace a une défense( à 10) en béton pendant 120 minutes et un Barthez héroïque qui stoppe les tirs de Cissé, Niang et Arrache avec des parades dignes des plus grands contorsionnistes.
:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby