Diouf à Marseille ! ( je vous rassure tout de suite, c´est pas El-Hadji)
27/04/2004
Foot - L1 : Diouf confirmé à Marseille
L´agent de joueurs Pape Diouf a confirmé mardi sa venue à Marseille comme directeur sportif, précisant qu´il allait prendre ses fonctions le 1er juin prochain.
«Aujourd´hui je peux dire qu´avec Christophe Bouchet, nous sommes arrivés à un ensemble de points d´accord, a-t-il déclaré à la chaîne d´information sportive Infosport mardi. Il reste seulement encore quelques détails à régler. Nous sommes d´accord pour que je ne commence qu´à la fin du mois de mai.»
Diouf, qui abandonnera ses fonctions d´agents ( notamment de Drogba, Frau et Desailly), va occuper le poste laissé vacant depuis l´éviction du manageur général Alain Perrin, remplacé le 14 janvier par José Anigo, qui restera l´entraîneur du club.
«C´est Christophe Bouchet qui m´a proposé de collaborer avec lui pour un poste de directeur sportif ( ...) J´aurai la responsabilité du recrutement, des joueurs, des entraîneurs, de l´intendance et peut être même un droit de regard sur le centre de formation», a-t-il précisé.
L´arrivée de Pape Diouf était acquise depuis quelques jours déjà et devrait être annoncée officiellement avant la demi-finale retour de la Coupe de l´UEFA contre Newcastle.