CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Seven_
Seven_
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:15:52

Jseré dèg kan mêm ^^

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:17:18

et bah moi je veu le titre(merde plus possible^^)et l UEFA
vous savez qu on peu encore aller en LDC l année prochaine autrement qu en terminant 3e
j sai pa si vou y avez pensez mais si Monaco la gagne il sont qualifié directement donc la 4e place est qualificative

MidOM
MidOM
Niveau 69
26 avril 2004 à 19:19:59

non ce n´est plus vrai par contre si Monaco la gagne et fais 3 Paris et Lyon serait qualifie directement

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:20:03

N´importe quoi :honte:

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:21:19

a bon ca marche pa ca??
ca marchait avant nan???

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:34:32

ouais il me semblait que ct ça!!!si monaco gagnait la 4eme place serait kalificative

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:35:44

Non.

MidOM
MidOM
Niveau 69
26 avril 2004 à 21:43:32

ca c´etait avant le nouvelle formule c´est pour eviter qu´il y ait 5 italiens ou espagniols qualifies

Ampy
Ampy
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:45:55

Heu si Monaco bat Porto en finale, je pense que la 4e place passera pour la France

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:09:11

juste

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:31:25

et aussi,si on gagne l UEFA est ce qu on est qualifié directement?

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:41:29

Ampy Posté le 26 avril 2004 à 21:45:55
Heu si Monaco bat Porto en finale, je pense que la 4e place passera pour la France
===>Tu sens le bordelais qui prie pour que son équipe accroche l´Intertoto^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:22:58

petitenrob Posté le 27 avril 2004 à 17:31:25
et aussi,si on gagne l UEFA est ce qu on est qualifié directement?

>>Oui, mais il faut que la fédération nationale du club vainqueur demande à inclure son club victorieux directement dans le tournoi de la saison suivante. Ca ne se fait pas automatiquement.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:48:18

mai ils sont obligés d accepter??

Ampy
Ampy
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:30:23

barto > Nan, à ce niveau là ca pourrait nous amener en UEFA ^^ Allez Pariiiiiis ^^

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:41:09

27/04/2004
Foot - L1 : Hemdani, Mido et Marlet absents

Le libéro de Marseille Brahim Hemdani et les attaquants Mido et Steve Marlet devraient être absents lors du match contre Metz samedi, comptant pour la 34e journée.

Hemdani a été victime d´une élongation dimanche face au Paris-SG, mais l´échographie pratiquée n´a révélé aucune déchirure. Anigo souhaite cependant ménager le joueur en vue de la demi-finale retour de la Coupe de l´UEFA contre Newcastle le 6 mai, match avant lequel l´OM effectuera par ailleurs une mise au vert d´au moins deux jours.

De son côté, Mido souffre d´une lésion méniscale depuis la semaine passée.
Marlet, victime d´un trait de fracture à une vertèbre, doit se contenter pour sa part de courir sans toucher la balle.

Anigo a aussi indiqué qu´il avait demandé à Henri Michel, sélectionneur de la Côte d´Ivoire, de ménager l´attaquant Didier Drogba, touché à un mollet dimanche, lors du match amical contre la Guinée mercredi à Aix-les-Bains.

Source: L´equipe.fr

Superonie
Superonie
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:01:13

Ampy Posté le 27 avril 2004 à 20:30:23
barto > Nan, à ce niveau là ca pourrait nous amener en UEFA ^^ Allez Pariiiiiis ^^

dsl Ampy mais si le PSG gagne la Coupe, la place d´UEFA ira à Dijon ou Châteauroux

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:38:43

:)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:44:23

pour le parcours qu´ils vont faire là bas, vaut mieux la filer à bordeaux la place...

AirKing
AirKing
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:46:00

Fabien Barthez à l´OM jusqu´en 2006.

Fabien Barthez reste à l´OM
Fabien Barthez sera marseillais jusqu´en juin 2006. L´OM et le portier international ont signé un contrat de deux ans ce mardi, nous a annoncé Christophe Bouchet. Libre en juin, il n´avait jamais caché son souhait de prolonger l´aventure olympienne.

L´OM prépare déjà activement la saison prochaine. La première pierre à l´édifice a été officiellement posée ce mardi matin. Et elle fait son poids. Le club phocéen est en effet parvenu à un accord avec Fabien Barthez ( 32 ans). Le portier des Bleus gardera les buts marseillais jusqu´en juin 2006 !
" Notre décision était prise depuis quelques semaines. Mais il fallait que quelques détails se règlent, à commencer par la résiliation de son contrat avec Manchester. L´enrôler représente un effort financier conséquent pour l´OM. Mais cela illustre notre volonté de renforcer le groupe déjà existant avec des joueurs de très haut niveau. Nous nous en donnons les moyens. Nous affirmons ainsi notre ambition pour la saison prochaine", nous a déclaré Christophe Bouchet.
Le président marseillais dit avoir été convaincu par les performances de Bartez depuis son retour à Marseille : " Après une petite période de rodage tout à fait normale compte tenu des trois mois précédents, on a pu voir tout le bien qu´il pouvait nous apporter : sa présence dans le vestiaire qui en fait un véritable point de repère pour ses partenaires, et bien sûr sa qualité sportive. Il a démontré à tout le monde qu´il est bien un des meilleurs gardiens du monde"
Manchester United avait annoncé le 30 mars dernier avoir mis fin, avec effet en juin 2004, au contrat du gardien qui courait normalement jusqu´en juin 2006.
De son côté, Fabien Barthez n´avait jamais fait de mystère sur ses aspirations. Dans un entretien à France Football, il déclarait ainsi avant le quart de finale retour contre l´Inter Milan : " Mon souhait, c´est de rester ici. J´ai treize ans de carrière derrière moi et, aujourd´hui, je veux me faire plaisir avant tout. Je sais qu´à Marseille, je me ferai plaisir. Je suis venu là pour ça, pour revivre, et j´espère y finir ma carrière."
" Fabien avait effectivement manifesté depuis longtemps son envie de rester. Nous avons signé un contrat de deux ans, c´est une bonne échéance. Elle mène au Mondial. Fabien sera alors à un âge tout à fait raisonnable pour un gardien, et de notre côté ce laps de temps permettra de faire éclore complètement nos jeunes gardiens", conclut Christophe Bouchet.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket