CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
19 février 2007 à 19:19:53

Ce qu´on voit en ce moment, c´est que Maoulida n´a pas les qualités qui lui permettent de déborder, dribbler, d´apporter un réel danger dans la défense adverse.

L´année dernière c´est l´année dernière. Moi aussi je l´aime bien ce Maoulida, mais voila, je constate que depuis le début d´année, bien il n´a pas apporté grand chose. Et que sur les côtés on a justement besoin de percussion et de technique que n´a pas Maoulida.

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
19 février 2007 à 19:20:25

Une dizaine de passe ? Il aurait été meilleur passeur, c´etait pas le cas.

Papin
Papin
Niveau 10
19 février 2007 à 20:28:19

Toutes compétitions confondues....
En championnat il en avait fait 6 à peu près.

Papin
Papin
Niveau 10
19 février 2007 à 20:31:23

Thesnakeeater Posté le 19 février 2007 à 19:19:53 Ce qu´on voit en ce moment, c´est que Maoulida n´a pas les qualités qui lui permettent de déborder, dribbler, d´apporter un réel danger dans la défense adverse.

L´année dernière c´est l´année dernière. Moi aussi je l´aime bien ce Maoulida, mais voila, je constate que depuis le début d´année, bien il n´a pas apporté grand chose. Et que sur les côtés on a justement besoin de percussion et de technique que n´a pas Maoulida.

Nan mais je suis d´accord, je disias juste ça parce que j´étais déçu qu´on retrouve pas cette année le Maoulida de l´an passé...

Mais bon je crois que comme l´ont dit les cahiers du foot ya quelques temps, Maoulida est probablement un bon joueur moyen qui a réalisé les 6 meilleurs mois de sa carrière chez nous la saison dernière...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
20 février 2007 à 09:21:45

Dure le match nul contre Nantes : Barthez a sorti le grand jeu...

Bon désolé mais, Aller le LOSC pour ce soir ^^

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
20 février 2007 à 11:25:27

Comme ils l´ont dit sur l´équipe TV, le probleme c´est pas marseille et sa compo d´équipe, le probleme c´est un manque de chance évident. Car 11 occaz sans en foutre une au fond, ou comme contre bordeaux ou Paris quand on domine dans le jeu et les occaz; que l´on touche du bois et au final on ne gagne pas c´est plus de la mal chance qu´autre chose.

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
20 février 2007 à 11:27:05

Quand la chance va tourner ça va faire mal, comme l´année derniere quand la chance avait tourné et que Nancy était venu se remplir les valises de 6 buts, j´aimerais bien que la chance tourne en notre faveur contre Toulouse, lens et lyon, car c´est 3 match important ou l´on aura besoin de chance pour gagner :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 février 2007 à 12:00:51

La chance??
Je pense surtout que nos attaquants sont en manque de confiance.

Quand ils auront retrouvé leur véritable impact et leur confiance, là ça va faire mal.

Et en effet, il faudrait un déclic à la OM-Nancy de l´année dernière

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 février 2007 à 12:05:45

Om-Nancy c´etait pas vraiment un declic on a eu de la reussite mais c´est surtout que les joueurs de nancy etait pas sur le terrain

Sinon si on perd contre toulouse sa va chauffer contre lens

deja que a la fin du match au winners ca a chanté "Mouille le maillots...ou casse toi"
"On est la..." et sa a sifflé

_NagnesaR_
_NagnesaR_
Niveau 7
20 février 2007 à 12:13:09

deja que a la fin du match au winners ca a chanté "Mouille le maillots...ou casse toi"
"On est la..." et sa a sifflé

Et après ils se vantent d´ être le meilleur public de France alors qu´ ils sifflent leur équipe dès qu´ ils enchaînent trois mauvais résultats ( en jouant bien en plus ). Vous êtes peut être les plus bruyants ( en même temps vous êtes les plus nombreux donc normal ) mais vous êtes certainement pas le meilleur public!

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
20 février 2007 à 12:33:53

ouais, on a un peu déconné dimanche, mais avec ceux de mon groupe (je précise que jesuis un winners), on était tellement dèg du manque de réalisme offensif que certains ont un peu perdu le sens des réalités, se comportant plus comme des footix que comme des vrais connaisseurs... bon, j´en parlais avc mes collègues hier, c´est clairqu´ils sont pas très fier de "l´image" qu´ils ont montré... Car il faut reconnaitre que les joueurs moillent réelement le maillots, mais sont dans une période de déveine pas possible : contre Nantes , Bordeaux et Paris, il y´avait vraiment la place pour gagner !

_NagnesaR_
_NagnesaR_
Niveau 7
20 février 2007 à 12:43:38

Et c´ est justement dans ces moments là qu´ il faut vraiment soutenir son équipe pour qu´ elle reprenne confiance au lieu de la siffler. Tout le monde dit que les Lyonnais sont de mauvais supporters mais il n´ y avait pas de sifflés a Gerland en Janvier-Février quand l´ OL traversait une mauvaise passe.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
20 février 2007 à 12:49:27

en même temps, ilfaut reconaitre que tout n´est pas parti dans tous les sens au moment de la période de mauvais résultats qui a commencée au moment de OM-Lyon en octobre dernier... En d´autres temps (style fin 2003 sous Perrin), c´était parti en live !

petit à petit, on apprend la patience, d´autant que les joueurs mouillent vraiment le maillot..

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 février 2007 à 12:54:07

Ouais parce que vous allez pas me faire croire que Ribéry mouille vraiment le maillot.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
20 février 2007 à 13:00:47

Ribéry semble plutôt avoir les batteries à plat... Son style de jeu très explosif, et le fait qu´il ne s´économise pas quand il est bien physiquement, nécéssite justement qu´il soit en condition physique optimale. Or on s´aperçoit que chaque hiver, il est un peu dans le creux... je ne crois pas trop qu´il fasse exprès d´être si discret actuellement, d´autant qu´il sait que s´il veut devenir l´une des pièces maitresses chez ls Bleus, ça passe par de bonnes perfs en club. D´ailleurs, chez les Bleus il ne brille pas non plus en hiver (rapellez vous le dernier match France-Argentine, ou encore ses perfs chez les espoirs l´hiver 2006...)

totrena1
totrena1
Niveau 10
20 février 2007 à 13:04:50

franchement je sais pas comment il peut avoir les batterie a plat, depuis le debut de la saison il a été un long moment absent a cause de sa plubalgie apres y a eu la treve et depuis le seul bon match qu´il a fait c´etait contre auxerre, on dirait plus un manque de motivation que de la fatigue.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 février 2007 à 13:12:26

Entièrement d´accord avec totrena!

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
20 février 2007 à 13:16:15
  • --[Nic0]-- profil

* Posté le 20 février 2007 à 12:00:51 avertir modérateur
* La chance??
Je pense surtout que nos attaquants sont en manque de confiance.

Quand ils auront retrouvé leur véritable impact et leur confiance, là ça va faire mal.

Et en effet, il faudrait un déclic à la OM-Nancy de l´année dernière

:d) La chance entraine la confiance et vice versa, si Niang met sa premiere occaz sur un coup de chance, il est ensuite en confiance et il peut en coller 2 ou 3, mais il loupe sa premiere occaz puis il doute et loupe les autres, pareille pour cissé ou maoulida :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
20 février 2007 à 13:42:03

Albert Emon : «Franck est émoussé, et non en-dedans»

«Non, Franck (Ribéry) n’est pas en-dedans actuellement», a répondu Albert Emon à une question sur le sujet, en conférence de presse. «Sur ce match il est émoussé. Il a peut-être moins de jus aujourd’hui qu’il y a 15 jours ou 3 semaines».
Va-t-il souffler ? «Oui… jusqu’à samedi», a ajouté l’entraîneur, dans un sourire avant de préciser : «Je n’ai pas souhaité le remplacer car il fallait marquer et donc qu’il reste sur le terrain. Il fait partie de ces joueurs susceptibles de faire quelque chose jusqu’à la dernière minute. Il y a des joueurs qui même quand ils sont moyens pendant 92 minutes, vont faire à la 93e ce qu’il faut pour marquer un but. Ce garçon nous l’a assez prouvé par le passé».

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
20 février 2007 à 13:45:43

Jubilé

Un jubilé pour Sonny Anderson
Le Brésilien Sonny Anderson a annoncé qu’il ferait son jubilé le 11 juin à Gerland. Champion avec Monaco et Lyon, l’attaquant occupe aussi une place à part dans le cœur des supporters marseillais après sa demi-saison époustouflante sous le maillot de l’OM en 1993-94. Il s’agissait de ses débuts dans le championnat de France.
Selon le quotidien Le Progrès, le jubilé prendra la forme d’un match entre l’équipe lyonnaise de 2002 et une sélection d’amis.
Sonny Anderson entraîne actuellement les jeunes attaquants du centre de formation de l’OL.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe