kes tu veu toi ah ah ah la menace mdr le pseudo menassan le vrai boloss cé MOI persone dautr surtou pa cett merdass de joker
Ouais c´est clair.
Fait ch*er hier quand meme, on a un bon fond de jeu, des occaz mais pas de but. Si kashkar veut que je le supporte qu´il nous achete un grand attaquant capable de coller des buts et pas un vendangeur comme Cissé ou Niang ![]()
om é paris mém comba tous dé merdass seul vrai club lyon ki gagnera biento la champions ligue pour de vré pa comm la coupe deurope en boi de l´om a l´épok cété pa du vrai foot maintenan si
poukoi y zonpa retiré le titr de chapion d´europe a l´om il zon volé tout leur titre de champion é toute leur coupe sisi
* Posté le 19 février 2007 à 14:12:48 avertir modérateur
* Sinon il faut jouer comme le PSG plus que pour La CDF; car on viens de dire adieu a la 2° place et surment a la 3° si on ne gagne pas a Toulouse. Donc il faut jouer la CDF comme des morts de faims et la gagner pour etre en Europe l´année prochaine, le mieu serait d´affronter Lens en final comme ça on serait sur d´etre Européen l´année suivante
T´es pas un peut fou toi? Qu´est ce qu´on en a à foutre de l´UEFA? Si tu veux des joueurs à l´OM, du beau jeu, c´est en ayant des résultats et pas en finissant 4ème ou 5ème avec une coupe de France ... on est à 1 point de la LDC et toi tu parles d´adieu à la Ligue des Champions, non mais serieux quoi ... et si on gagne à Toulouse et contre Lens, on lache le championnat et on se consacre à la coupe de France?
Pour moi c´est la LDC ou rien, l´UEFA et affronter des Boleslav ou Dniepopetrovesk, non merci...
y jouron pa la coupe deurope lané prochaine et suremen pa lanné daprè en bref jamai plu de toute façon il ne nou depaseron jamai on a un vrai palmares nous pa dé titr en boi avan cétai moin for sa vau pas
et si t´arretais un peu avec ta provo le lyonnix hein?
---> "Un vrai palmarès" ptdr !! !
un moment d´anthologie !
thomasSTICO Posté le 19 février 2007 à 17:47:31 y jouron pa la coupe deurope lané prochaine et suremen pa lanné daprè en bref jamai plu de toute façon il ne nou depaseron jamai on a un vrai palmares nous pa dé titr en boi avan cétai moin for sa vau pas
-----------------------------------------
mais qu´est ce que c´est que ce bouffon de mes 2 ? Encore un coup de joker ou de malbatard, ou un autre boulet ? sérieux , il y´en a marre de vos conneries les gadjos, vous êtes de vrais put**** d´enfoirés à toujours critiquer gratuitement, apprenez à respecter les autres, merde !
Respect et Forum Football de jv.com ne peuvent cohincider malheureusement
OM-Emon: "Ribéry est émoussé"
19/02/2007 - 17:54 Interrogé en conférence de presse sur le cas Franck Ribéry, l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, Albert Emon a dévoilé son sentiment que "Franck Ribéry n´est pas en-dedans, il est émoussé". Le coach phocéen a poursuivi en disant que l´ancien Messin ne serait pas mis au repos malgré le fait qu´il ait "peut-être peut-être moins de jus aujourd´hui qu´il y a 15 jours ou trois semaines".
Il est vraiment con Emon ou il le fait exprès?
Mais qu´est-ce qu´il veut, celui-là ? tu crois me faire peur, le lyonnix ? sache que je crains pas de ferrailler avec ceux de ton espèce, tu me fais rigoler avectes menaces 2 balles, tu peux pas me bannir puisque tu n´est pas inscrit depuis assez longtemps
Non mais quel bouffon, c´est pas possible un gars pareil ![]()
thomasSticoAge 5 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 19/02/2007
Poto de Matthieu l´dégeu, Gauthier Pudépié, Ali Gator et tous ceux de la joyeuse bande des CRADOS
JE SUIS LE ROI DES BOLOSS
JOKER C´EST UN CAVE QUI FAIT LE MALIN MAIS C´EST UN AMATEUR : MOI JE SUIS UN PRO
Nombre de messages postés sur les forums : 34
Mes machines :
Mes jeux préférés :Tetris Gboy
c´est un cas, celui-là
* Posté le 19 février 2007 à 17:37:22 avertir modérateur
* * darkpheus profil
* Posté le 19 février 2007 à 14:12:48 avertir modérateur
* Sinon il faut jouer comme le PSG plus que pour La CDF; car on viens de dire adieu a la 2° place et surment a la 3° si on ne gagne pas a Toulouse. Donc il faut jouer la CDF comme des morts de faims et la gagner pour etre en Europe l´année prochaine, le mieu serait d´affronter Lens en final comme ça on serait sur d´etre Européen l´année suivante
T´es pas un peut fou toi? Qu´est ce qu´on en a à foutre de l´UEFA? Si tu veux des joueurs à l´OM, du beau jeu, c´est en ayant des résultats et pas en finissant 4ème ou 5ème avec une coupe de France ... on est à 1 point de la LDC et toi tu parles d´adieu à la Ligue des Champions, non mais serieux quoi ... et si on gagne à Toulouse et contre Lens, on lache le championnat et on se consacre à la coupe de France?
Pour moi c´est la LDC ou rien, l´UEFA et affronter des Boleslav ou Dniepopetrovesk, non merci...
On est qu´a un point de Lille? alors c´est pas perdu, je croyais que l´on était a 3 points, mais c´est vrai vu que l´on reçoit nos concurent direct on a une chance (cf lens, lille, nancy) avec une victoire sur ces 3 la et on peut espere allez en LDC, surtout que notre dernier match sera a domicile contre Sedan ce qui est un avantage, en esperant que Sedan n´aura plus rien a jouer et qu´ils se relacheront ![]()
encor un marseilix ki na ke dla gueul ![]()
va te caché SoWiForLi té un cav ![]()
Mais quoi qu´il arrive il faut battre Toulouse puis Lens et espere accrocher un truc a Lyon pour rever encore un peu de la LDC ![]()
toi aussi tu dis nimport koi tu croi ke l´om ira en ldc jamé de la vi ils son nul
albert emond est bien gentil , mais il a pas les cou**les de mettre des gars comme ribery ou cissé sur le banc le temp qu´ils se reprennent.
Emon m´énerve dans le sens ou il a son équipe type, et qu´il ne change rien...
Maoulida qui se bat avec son envie ça va un peu...
Ribery titulaire alors qu´il a besoin de se reposer en ce moment...
Cissé tout seul en pointe...
Faire rentrer Valbuena à 5 minutes de la fin de chaque match ça rime à quoi ? Il est jeune, et a besoin de temps de jeu pour faire ses preuves. Faire un remplacement pour faire un remplacement ça ne sert à rien. Contre Nantes, il est clair et net que Maoulida doit sortir, Emon attendra la 71eme minute avant de le sortir...
Ribery a une pèriode de creux, il ne court plus à 75 Km/H comme il le faisait avant. Il faut le mettre un peu sur le banc ! Là il se crève pendant 90 minutes à chaque match pour...Rien. Ce n´est pas inscensé que de le laisser se reposer un match quand même.
Pour Cissé, oui c´est un bison et oui c´est un monstre. Mais en ce moment question précision c´est loin d´être le top...Il a besoin de soutien ! Quand est ce que Emon comprendra celà ? L´équipe ne marque plus depuis quelques matchs, il serait peut être temps de changer les titulaires, sans pour autant tout boulverser !
Emon dans l´art de "l´équipe titulaire est très bien, il faut lui laisser du temps pour trouver les automatismes" ça va un peu...
[ Vous pouvez donc associer Pagis et Cissé en même temps ?
Albert.Emon. : "Je l’ai déjà fait. Je pense que tout a été fait de toute manière (rires) ! Mais j’aime bien ne pas rester obnubilé par un schéma tactique." ]
"Je pense que tout a été fait de toute manière" : Mais bien sûr...
"Mais j’aime bien ne pas rester obnubilé par un schéma tactique" : Avec son Maoulida et Niang sur les côtés, et Cissé dans l´axe, il dit ne pas être obnubilé par un shéma tactique...Il se moque de qui là...
"Laissons lui du temps de jeu, il sera certainement bien plus déterminant que Maoulida ! "
C´est quand meme malheureux de devoir dire ça, quand on sait que Maoulida était détonant l´an passé avec 11 buts et une 10aine de passes en 22 matchs...