CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
19 février 2007 à 17:13:38

kes tu veu toi ah ah ah la menace mdr le pseudo menassan le vrai boloss cé MOI persone dautr surtou pa cett merdass de joker

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
19 février 2007 à 17:15:08

Ouais c´est clair.

Fait ch*er hier quand meme, on a un bon fond de jeu, des occaz mais pas de but. Si kashkar veut que je le supporte qu´il nous achete un grand attaquant capable de coller des buts et pas un vendangeur comme Cissé ou Niang :ok:

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
19 février 2007 à 17:25:52

om é paris mém comba tous dé merdass seul vrai club lyon ki gagnera biento la champions ligue pour de vré pa comm la coupe deurope en boi de l´om a l´épok cété pa du vrai foot maintenan si

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
19 février 2007 à 17:33:19

poukoi y zonpa retiré le titr de chapion d´europe a l´om il zon volé tout leur titre de champion é toute leur coupe sisi

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
19 février 2007 à 17:37:22
  • darkpheus profil

* Posté le 19 février 2007 à 14:12:48 avertir modérateur
* Sinon il faut jouer comme le PSG plus que pour La CDF; car on viens de dire adieu a la 2° place et surment a la 3° si on ne gagne pas a Toulouse. Donc il faut jouer la CDF comme des morts de faims et la gagner pour etre en Europe l´année prochaine, le mieu serait d´affronter Lens en final comme ça on serait sur d´etre Européen l´année suivante :ok:

T´es pas un peut fou toi? Qu´est ce qu´on en a à foutre de l´UEFA? Si tu veux des joueurs à l´OM, du beau jeu, c´est en ayant des résultats et pas en finissant 4ème ou 5ème avec une coupe de France ... on est à 1 point de la LDC et toi tu parles d´adieu à la Ligue des Champions, non mais serieux quoi ... et si on gagne à Toulouse et contre Lens, on lache le championnat et on se consacre à la coupe de France?
Pour moi c´est la LDC ou rien, l´UEFA et affronter des Boleslav ou Dniepopetrovesk, non merci...

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
19 février 2007 à 17:47:31

y jouron pa la coupe deurope lané prochaine et suremen pa lanné daprè en bref jamai plu de toute façon il ne nou depaseron jamai on a un vrai palmares nous pa dé titr en boi avan cétai moin for sa vau pas

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
19 février 2007 à 17:50:34

et si t´arretais un peu avec ta provo le lyonnix hein?

---> "Un vrai palmarès" ptdr !! ! :rire: un moment d´anthologie !

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
19 février 2007 à 18:09:03

thomasSTICO Posté le 19 février 2007 à 17:47:31 y jouron pa la coupe deurope lané prochaine et suremen pa lanné daprè en bref jamai plu de toute façon il ne nou depaseron jamai on a un vrai palmares nous pa dé titr en boi avan cétai moin for sa vau pas

-----------------------------------------

mais qu´est ce que c´est que ce bouffon de mes 2 ? Encore un coup de joker ou de malbatard, ou un autre boulet ? sérieux , il y´en a marre de vos conneries les gadjos, vous êtes de vrais put**** d´enfoirés à toujours critiquer gratuitement, apprenez à respecter les autres, merde ! :-((

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
19 février 2007 à 18:13:58

Respect et Forum Football de jv.com ne peuvent cohincider malheureusement

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 février 2007 à 18:17:01

OM-Emon: "Ribéry est émoussé"
19/02/2007 - 17:54 Interrogé en conférence de presse sur le cas Franck Ribéry, l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, Albert Emon a dévoilé son sentiment que "Franck Ribéry n´est pas en-dedans, il est émoussé". Le coach phocéen a poursuivi en disant que l´ancien Messin ne serait pas mis au repos malgré le fait qu´il ait "peut-être peut-être moins de jus aujourd´hui qu´il y a 15 jours ou trois semaines".

Il est vraiment con Emon ou il le fait exprès?

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
19 février 2007 à 18:17:13

Mais qu´est-ce qu´il veut, celui-là ? tu crois me faire peur, le lyonnix ? sache que je crains pas de ferrailler avec ceux de ton espèce, tu me fais rigoler avectes menaces 2 balles, tu peux pas me bannir puisque tu n´est pas inscrit depuis assez longtemps

Non mais quel bouffon, c´est pas possible un gars pareil :hum:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
19 février 2007 à 18:20:24

thomasSticoAge 5 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 19/02/2007
Poto de Matthieu l´dégeu, Gauthier Pudépié, Ali Gator et tous ceux de la joyeuse bande des CRADOS

JE SUIS LE ROI DES BOLOSS
JOKER C´EST UN CAVE QUI FAIT LE MALIN MAIS C´EST UN AMATEUR : MOI JE SUIS UN PRO

Nombre de messages postés sur les forums : 34

Mes machines :

Mes jeux préférés :Tetris Gboy

c´est un cas, celui-là :rire:

vikashSuperstar
vikashSuperstar
Niveau 5
19 février 2007 à 18:25:05
  • Body_Count profil

* Posté le 19 février 2007 à 17:37:22 avertir modérateur
* * darkpheus profil
* Posté le 19 février 2007 à 14:12:48 avertir modérateur
* Sinon il faut jouer comme le PSG plus que pour La CDF; car on viens de dire adieu a la 2° place et surment a la 3° si on ne gagne pas a Toulouse. Donc il faut jouer la CDF comme des morts de faims et la gagner pour etre en Europe l´année prochaine, le mieu serait d´affronter Lens en final comme ça on serait sur d´etre Européen l´année suivante :ok:

T´es pas un peut fou toi? Qu´est ce qu´on en a à foutre de l´UEFA? Si tu veux des joueurs à l´OM, du beau jeu, c´est en ayant des résultats et pas en finissant 4ème ou 5ème avec une coupe de France ... on est à 1 point de la LDC et toi tu parles d´adieu à la Ligue des Champions, non mais serieux quoi ... et si on gagne à Toulouse et contre Lens, on lache le championnat et on se consacre à la coupe de France?
Pour moi c´est la LDC ou rien, l´UEFA et affronter des Boleslav ou Dniepopetrovesk, non merci...

:d) On est qu´a un point de Lille? alors c´est pas perdu, je croyais que l´on était a 3 points, mais c´est vrai vu que l´on reçoit nos concurent direct on a une chance (cf lens, lille, nancy) avec une victoire sur ces 3 la et on peut espere allez en LDC, surtout que notre dernier match sera a domicile contre Sedan ce qui est un avantage, en esperant que Sedan n´aura plus rien a jouer et qu´ils se relacheront :ok:

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
19 février 2007 à 18:25:32

encor un marseilix ki na ke dla gueul :honte:
va te caché SoWiForLi té un cav :sors:

vikashSuperstar
vikashSuperstar
Niveau 5
19 février 2007 à 18:25:58

Mais quoi qu´il arrive il faut battre Toulouse puis Lens et espere accrocher un truc a Lyon pour rever encore un peu de la LDC :ok:

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
19 février 2007 à 18:28:32

toi aussi tu dis nimport koi tu croi ke l´om ira en ldc jamé de la vi ils son nul

totrena1
totrena1
Niveau 10
19 février 2007 à 18:28:41

albert emond est bien gentil , mais il a pas les cou**les de mettre des gars comme ribery ou cissé sur le banc le temp qu´ils se reprennent.

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
19 février 2007 à 18:41:30

Emon m´énerve dans le sens ou il a son équipe type, et qu´il ne change rien...

Maoulida qui se bat avec son envie ça va un peu...
Ribery titulaire alors qu´il a besoin de se reposer en ce moment...
Cissé tout seul en pointe...

Faire rentrer Valbuena à 5 minutes de la fin de chaque match ça rime à quoi ? Il est jeune, et a besoin de temps de jeu pour faire ses preuves. Faire un remplacement pour faire un remplacement ça ne sert à rien. Contre Nantes, il est clair et net que Maoulida doit sortir, Emon attendra la 71eme minute avant de le sortir...

Ribery a une pèriode de creux, il ne court plus à 75 Km/H comme il le faisait avant. Il faut le mettre un peu sur le banc ! Là il se crève pendant 90 minutes à chaque match pour...Rien. Ce n´est pas inscensé que de le laisser se reposer un match quand même.

Pour Cissé, oui c´est un bison et oui c´est un monstre. Mais en ce moment question précision c´est loin d´être le top...Il a besoin de soutien ! Quand est ce que Emon comprendra celà ? L´équipe ne marque plus depuis quelques matchs, il serait peut être temps de changer les titulaires, sans pour autant tout boulverser !

Emon dans l´art de "l´équipe titulaire est très bien, il faut lui laisser du temps pour trouver les automatismes" ça va un peu...

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
19 février 2007 à 18:58:15

[ Vous pouvez donc associer Pagis et Cissé en même temps ?

Albert.Emon. : "Je l’ai déjà fait. Je pense que tout a été fait de toute manière (rires) ! Mais j’aime bien ne pas rester obnubilé par un schéma tactique." ]

:d) "Je pense que tout a été fait de toute manière" : Mais bien sûr...
:d) "Mais j’aime bien ne pas rester obnubilé par un schéma tactique" : Avec son Maoulida et Niang sur les côtés, et Cissé dans l´axe, il dit ne pas être obnubilé par un shéma tactique...Il se moque de qui là...

Papin
Papin
Niveau 10
19 février 2007 à 19:15:36

"Laissons lui du temps de jeu, il sera certainement bien plus déterminant que Maoulida ! "

C´est quand meme malheureux de devoir dire ça, quand on sait que Maoulida était détonant l´an passé avec 11 buts et une 10aine de passes en 22 matchs...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby