CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
18 février 2007 à 23:41:24

Bah y a Valbuena qui est trés bon. Bon il tombe un peu trop souvent, mais c´est notre petit Giuly à nous.

totrena1
totrena1
Niveau 10
18 février 2007 à 23:41:26

perso je prefere mettre carement valbuena a la place de ribery , niang je le trouve plus du tous percutant dans les dernier match, il essaye mais a chaque fois il perd le ballon ,tombe, et proteste contre l´arbitre.
un match sur le banc lui ferait du bien, et meme en temp que remplacant, il peut faire plus de mal quand commencant le match.

totrena1
totrena1
Niveau 10
18 février 2007 à 23:42:57

mais quel gachi de mettre un gars comme pagis sur le banc :hum:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 février 2007 à 23:43:04

Vous voulez vraiment mettre Valbuena?^^

Je le trouve vraiment pas exceptionnel, il est rapide mais perd ses duels alors à quoi bon...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
18 février 2007 à 23:48:12

Bah sur sa rentrée aujourd´hui il arrive à centrer plusieurs fois.

CygnusVanBasten
CygnusVanBasten
Niveau 5
19 février 2007 à 00:03:58

j´étais au Vèl ce soir, et passé enfin la première heure d´après match où j´étais très énervé de l´inefficacité des olympiens maintenant, à "froid", je suis un peu plus calme que juste au moment du coup de sifflet final. Bon , certes Barthez a sorti le grand jeu, mais avec une bonne vingtaine d´occas´, dont une transversale de Pagis, un pett but aurait quand même pu renter dans les cages de Fab´ : ce soir , on aurait pu être 3ème, résultat, on doit se contenter de la 5ème place...

le petit Valbuena, il peut apporter pas mal, mais une chose est certaine :

IL faut un soutient offensif axial de poids pour Djib´, en l´occurence Pagis, encore précieux ce soir pour sa technique en mouvement, les brêches qu´il crée pour ses équipiers, Mamadou Niang était pas mal aussi mais dommage qu´il ait permuté avec Ribéry en cours de match, car à gauche il était bien plus tranchant

Sam Nasri encore plus que convainquant, clairement le joueur offensif de l´OM le plus convainquant depuis la reprise , il est bien plus consistant que Ribéry en ce moment, qui à part 2/3 matches (dont celui contre Auxerre , lors du match à huit-clos il ya quelques semaines) est un peu comme ce qu´il est chaque saison en hiver : vraiment discret

totrena1
totrena1
Niveau 10
19 février 2007 à 00:07:37

c´est le froid, ca lui reussi pas a ribery :o))

par contre j´ai l´air d´etre le seul ici a penser que niang enchaine les match de merde ^^

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
19 février 2007 à 00:09:53

Au fait, vu que j´étais il y´a 10 minutes à peines sur le forum PC (because pépin sur mon ordi) et que j´avais changé à l´occasion de pseudo, un petit rappel s´impose

CygnusVanBasten = SoWiForLi :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 février 2007 à 00:34:02

"IL faut un soutient offensif axial de poids pour Djib´, en l´occurence Pagis, encore précieux ce soir pour sa technique en mouvement"

:d) voila, tu as tout dit :ok:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
19 février 2007 à 00:37:14

C´est bien ce que je pensais, valbuena est capable d´apporter le danger, un joueur aussi petit par la taille ça apporte beaucoup niveau percution.

Celui qui fait des matchs pouris c´est bien maoulida. Quant à M´Bami c´est casper, ce soir je crois qu´il a touché que peu de ballons mais il a trés bien joué quand il avait la balle on l´a presque pas vu dommage parceque c´était vraiment bien ses passes.

Tu mettais à la place de Maoulida, Valbuena le match on le gagnait.

Enfin comme d´habitude, Carrasso nous sort le show, quel gardien peu sécurisant...

Niang a été généreux dans l´engagement mais cette fois-ci n´a pas été décisif, mais on commence a nettement sentir ses limites.

Les joueurs à virer:

Carrasso, Civelli, César, Cantareil, Camara, Oruma, Arrache, Deruda (à vendre au plus vite)

Le vrai 11 de l´OM faute de mieu:

---------------Carrasso------------------
-----------------------------------------
-Beye------Zubar----Rodriguez------Taiwo-
-----------------Cana--------------------
--Valbuena-------Nasri--------Ribéry-----
------------Pagis------Cissé-------------

Les 7 remplaçants:

Maté Civelli Cantareil M´Bami Oruma Maoulida Niang

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
19 février 2007 à 00:41:20

Enfin, on est tous d´accord pour dire qu´il faut pagis ET cissé titulaires.

dark005
dark005
Niveau 10
19 février 2007 à 00:43:24

Je comprends pas comment une équipe ayant deux futurs ballon d´or ( Ribéry et Nasri ) ne puisse pas gagner contre Nantes , chaud quoi :(

BG128
BG128
Niveau 10
19 février 2007 à 00:44:23

C´est clair que Valbuena a fait énormement d´appels et au niveau de la motivation et de la vitesse il peut beaucoup apporter . Par contre Ribery a plus joué dans son camp que dans le camp nantais :hum: . Il faudrait qu´Emon leur mette quelques coups de pied au cul histoire de les réveiller ! L´envie de Cana a réellement manqué au milieu de terrain, aucun joueur marseillais n´osait mettre le pied :( . Nasri n´avait aucun soutien, c´est normal qu´il ai a moitié foiré son match .
Enfin, cela fait quand meme plusieurs match que l´OM ne marque plus et quand on voit la qualité offensive de cette équipe (sur le papier) on peut se poser des questions .

BG128
BG128
Niveau 10
19 février 2007 à 00:45:18

euh Dark si ribéry continue comme ça il risque plutot de finir ballon de plomb :sarcastic:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 février 2007 à 01:18:14

Vous trouvez pas que les parisiens ils ragent grave en ce moment? Enfin, moi je trouve...

Ils arrêtent pas de faire des critiques sur l´OM... Et voilà, ils ont pas gagné et patati et patata...

C´est marrant non? Ils font comme si c´était LEUR club...
Alors que nous on s´en fout du PSG.
Par exemple, si ils jouent comme des brêles on va pas aller leur dire "Muhahaha vous jouez comme des bites etc..."

On s´en branle tout simplement! :-)

Pour moi il y a une grosse part de jalousie là-dessous...

dark005
dark005
Niveau 10
19 février 2007 à 01:21:40

Mon post était pour samirnasri ^^

dark005
dark005
Niveau 10
19 février 2007 à 01:22:42

Sinon pour le post de Bomba

M-D-R

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 février 2007 à 01:28:04

Dark005 Posté le 18 février 2007 à 23:27:44 Je suis d´accord avec ce qu´ils disent sur RMC par rapport à Ribéry , peut-être que l´année dernière n´était pas son vrai niveau , et qu´il est à son niveau , et que sur des matchs il fasse un coup de génie ...

Vu sa coupe du monde , je pense qu´il a juste envie de quitter l´OM , il a plus la motivation qu´il avait avant.

Et pour vessiepleine , pleins de Marseillais faisaient la même chose quand le PSG perdait donc arrete de te faire passer pour la victime encore une fois alors que tu ne l´es pas...

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
19 février 2007 à 03:18:55
  1. FooT_13] profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 22:55:12 avertir modérateur
  3. quel fils de p^ute l´arbitre qui sifflet alors qu´il reste 25 seconde

Bah vu le spectacle je le comprend, et tu va pas soulé pour 25s quand ton équipe de gonzesses n´est pas foutu de marqué en 92mn.

_KaMOuLoX_
_KaMOuLoX_
Niveau 4
19 février 2007 à 03:21:14

Dark005 Posté le 19 février 2007 à 00:43:24 Je comprends pas comment une équipe ayant deux futurs ballon d´or ( Ribéry et Nasri ) ne puisse pas gagner contre Nantes , chaud quoi

:rire: Et Sytchev le futur Pavel Nedved... ah ces mastres.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe