CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dark005
dark005
Niveau 10
18 février 2007 à 23:20:34

J´aime pas les fautes comme ça en plus :o))

totrena1
totrena1
Niveau 10
18 février 2007 à 23:21:14

franchement je sais pas comment vous faite pour defendre niang :(
match apres match il arrive toujour a trouver un nouveau moyen pour gacher, frappe quand il faut passer , passe quand il faut frapper...

ribery encore une fois inexistant, si ca continue faut pas s´inquieter y restera l´année prochaine vu qui branle plus rien :noel:

par contre faut postuler pour la retitularisation de pagis qui est le seul avec nasri qui en veut.

trés bonne rentrée de valbuena :ok:

voila match nul contre un releguable encore une fois , et comme ca été dit plus haut le calendrier ne joue pas en notre faveur , ca parait tres compromis la LDC :(

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 février 2007 à 23:21:44
  • Hemcy profil

* Posté le 18 février 2007 à 23:19:14 avertir modérateur
* * Body_Count profil
* Posté le 18 février 2007 à 23:17:18 avertir modérateur
* ah ouais, c´est magnifique, à 11 dans la surface et comme à Verdun, on met les barbelés et on sort la tete une fois ou deux pour placer un contre ... :honte:

:d) Ca me rappelle un PSG-OM de l´année derniere ça...

En même temps vu l´équipe présente sur le terrain, mais ça c´est un autre débat ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 février 2007 à 23:23:34

On l´avait tous prédit, hein, cette vieille fiott de Barthez qui sort le match de sa vie après s´être pris 5 buts par la prestigieuse équipe de Valenciennes.

Pffff, j´aimerai bien développer ce match mais les seuls mots qui me viennent sont "Frustrant" et "Rageant"

C´était impossible de marquer, on avait du mal dans les dernières passes, Pierre et Cetto étaient impeccables sur les duels aériens et Barthez était toujours là.
Je salue quand même Niang et Pagis, bonne prestation et aussi MBami, on pensait tous qu´il allait couler tout seul en milieu dèf ben il s´en est bien sorti.

Par contre Maoulida c´était naze, naze, naze, et Ribéry est redevenu un joueur médiocre de L1, définitivement.

Bref, je sais pas du tout ce qu´on va faire avec cette équipe de bras cassés, surtout que ça fait 3 matchs qu´on aurait pu revenir à la 2è place.

La LDC ce sera pas pour tout de suite, je crois qu´on devrait jouer le tout pour le tout dans la CDF et abandonner le championnat.

Comme l´a dit Zell le calendrier qui nous attend va nous être meurtrier.

dark005
dark005
Niveau 10
18 février 2007 à 23:23:47

Les notes de lequipe.fr

Marseille :

C.CARRASSO 5.5
H.BEYE (c.) 6
J.RODRIGUEZ 6.5
R.ZUBAR 6
T.TAIWO 4.5
S.NASRI 7
M.M´BAMI 6
F.RIBERY 5
T.MAOULIDA 4.5
M.VALBUENA (71e)
M.PAGIS 5.5
M.NIANG 4.5

Nantes :

F.BARTHEZ 8.5
L.GUILLON 4
J.PIERRE 6
K.DAS NEVES 4.5
M.CETTO (c.) 6
F.DA ROCHA 6
A.CAPOUE 4
J.ROSSI (86e)
B.CA 6
W.VAINQUEUR 6
M.DIMITRIJEVIC (69e)
M.DIALLO 5.5
J.ZAIRI 5
D.OLIECH (46e) 5

dark005
dark005
Niveau 10
18 février 2007 à 23:24:39
  1. --[Nic0]-- profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 23:23:34 avertir modérateur
  3. On l´avait tous prédit, hein, cette vieille fiott de Barthez qui sort le match de sa vie après s´être pris 5 buts par la prestigieuse équipe de Valenciennes.

Mdr , je sais pas si c´est moi qui rigole pour rien ou quoi , mais je suis écroulé de rire à lire cette phrase :rire:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
18 février 2007 à 23:26:55
  • Dark005 profil

* Posté le 18 février 2007 à 23:24:39 avertir modérateur
* # --[Nic0]-- profil
# Posté le 18 février 2007 à 23:23:34 avertir modérateur
# On l´avait tous prédit, hein, cette vieille fiott de Barthez qui sort le match de sa vie après s´être pris 5 buts par la prestigieuse équipe de Valenciennes.

Mdr , je sais pas si c´est moi qui rigole pour rien ou quoi , mais je suis écroulé de rire à lire cette phrase :rire:

:d) ba en faite on se sent tous concernes parcequ´ l´on a tous pensé à la meme chose à propos des gardiens de but adverse

dark005
dark005
Niveau 10
18 février 2007 à 23:27:44

Je suis d´accord avec ce qu´ils disent sur RMC par rapport à Ribéry , peut-être que l´année dernière n´était pas son vrai niveau , et qu´il est à son niveau , et que sur des matchs il fasse un coup de génie ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 février 2007 à 23:28:12

Nan c´est bon t´as le droit de rire^^

Pour Pagis je crois bien que c´est mon joueur de l´OM préféré. C´est un magicien des passes, il peut tout débloquer avec ses passes, meme si c´est pas toujours précis il en fait des magnifiques.
Et quand il loupe des occaz il est toujours dégouté. Un des seuls motivés de cette bande de branquignoles.

totrena1
totrena1
Niveau 10
18 février 2007 à 23:29:28

avec nasri faut pas oublier :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 février 2007 à 23:30:05

Dark005 Posté le 18 février 2007 à 23:27:44 Je suis d´accord avec ce qu´ils disent sur RMC par rapport à Ribéry , peut-être que l´année dernière n´était pas son vrai niveau , et qu´il est à son niveau , et que sur des matchs il fasse un coup de génie ...

:d) Pour moi c´est différent. Moi je pense que Ribéry branle plus rien pace qu´il sait qu´il va se barrer à l´intersaison. Tu verras quand il sera à Arsenal, chuis sur qu´il redeviendra comme avant. Là il se fait chier à Marseille.

M´enfin là ou je peux être contredit, c´est con niveau à l´EDF pas terrible non plus.

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
18 février 2007 à 23:30:18

Resumé OM vs Nantes:

http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/2091894

Voila :)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
18 février 2007 à 23:32:19

Moi c´est définitivement Niang et Nasri, l´un pour ses dribbles et la façon dont il bataille, l´autre tout simplement parce qu´il est génialissime pour un joueur de L1 de 19 ans.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 février 2007 à 23:32:29

Rib a rien dans le crane, sa m´étonnerait pas que Nico soit dans le vrai

Bon sur ce, je vais dormir. A+

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 février 2007 à 23:33:55

Il a pas perdu de temps pour le résumé! :ouch2:

Et on le voit la dedans, y´a de très belles séquences offensives collectives, menées très souvent par....Pagis. Ce mec doit être titulaire, pourquoi on fait pas comme ça?

------------------Carrasso---------------------
---Beye------Civelli----Rodriguez------Taiwo---
-----------------Cana----Olembé----------------
----Nasri-------------Pagis------------Ribéry--
---------------------Cissé---------------------

Cissé a BESOIN d´un vrai attaquant derrière lui. On a vu que le jeu en profondeur et les longues passes ca marchait pas avec lui, c´ets pour ça qu´un Pagis qui SAIT faire des passes doit être aligné juste derrière Djibril.

totrena1
totrena1
Niveau 10
18 février 2007 à 23:35:11

tu veut pas de zubar dans ta formation?

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 février 2007 à 23:35:19

tu vires Ribéry et tu mets Niang à la place

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
18 février 2007 à 23:35:30

Non mais Ribéry c´est un grand talent, mais par contre c´est un gars qui contrairement à ce qu´il dit à la grosse tête, comme Cissé. De toute façon on parle de Kachkar qui devra se battre pour garder Cissé et Ribéry, moi je suis pour qu´il se batte pour rendre Cissé, si Liverpool en veut encore, et vendre Ribéry au plus haut prix. Parce que Ribéry c´est pas Drogba ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 février 2007 à 23:37:49

Nan je veux pas de Zubar, j´aime pas ce type, je le trouve pas si bon que ça, je préfère Civelli.

Niang à la place de Ribéry, ouais pourquoi pas, ça le ferait peut etre un peu réfléchir, le Scarface

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 février 2007 à 23:38:47

Ou mieux! A la palce de Ribéry on met notre joker par excellence, le futur grand espoir de la L1: SALIM ARRACHE! :D

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby