* Posté le 11 février 2007 à 22:55:59 avertir modérateur
* SoWiForLi==> On s´en fout ils parleront moins à la fin de la saison. Ils ont eu énormément de chance aujourd´hui mais contre une équipe réaliste ça passera pas.
Ben voyons...Apparemment , les marseillais ont tendance à ne retenir que leurs actions...T´es gentil mec , niveau occasions il me semble que je ne mens pas si je dis qu´on en a eu au moins autant que vous (et des plus grosses , car vous hormis la première tête de cissé ya rien de concret) , idem pour la domination globale du match , vous avez eu une grosse passe de 20 minutes en première mi temps , mais sur le reste , globalement le match c´est nous.Rien qu´à la fin , vous étiez complètement morts physiquement , si on venait pas à vous en faisant votre boulot à votre place (faire du jeu) , ya pas 1 marseillais qui tentait d´aller piquer l´ballon à 1 bordeaux...Bref.
Et sincèrement , sans vouloir vous vexer , autant je trouve que vous avez fait globalement un excellent match (surtout dans les 20 minutes en première période en fait , le reste était juste bon) , autant ne vous emballer pas non plus , nous on avait plusieurs absents et on était loin de notre meilleur niveau qu´on avait pu montré contre lyon ou même lorient (avec pourtant un modeste 1-1 sur ce dernier match , malgré un déluge d´occasions).
Bref , sur le match en lui même , vous auriez pu accrocher le nul mais le 1-0 n´a clairement rien de volé.Preuve en est le match que bordeaux a fait contre lille , ou la on avait une VRAIE domination avec + d´occasions de buts etc...Et ou on perd 0-1 , alors que lille n´avait eu aucune occase..................but contre son camp de chamakh
Bref , vous inquiétez pas et dormez bien , ya déja eu largement pire que vous (surtout que j´comprends pas vraiment pourquoi vous vous plaingnez vu le match , m´enfin...).