CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
25 avril 2004 à 21:43:10

>>AirKing Posté le 25 avril 2004 à 21:37:59

Vas-y amuse-toi. C´est vrai que quand on a pas la chance d´avoir un palmarès comme celui de Marseille, on essaie de se satisfaire comme on peut.

> c´est dingue comme on l´entend souvent celle-là depuis 10 ans... Mauvais joueur peut-être monsieur Airking???^^ En tout cas c´est pas bien de repiquer les vannes de St Etienne^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:51:35

Non, je ne suis pas mauvais joueur. Je reconnais parfaitement la victoire de Paris, bien qu´on était diminué physiquement. D´ailleurs Pauleta a marqué une très beau en première période. De toutes façons, je m´attendais pas à ce qu´on gagne. On manquait vraiment trop de fraîcheur. Finalement j´ai presque envie de dire de dire qu´on s´en sort pas trop mal avec ce score de 2-1. Parce que Barthez a souvent été mis à contribution.
Mais je vais quand meme pas laisser un imbécile s´amuser à provoquer l´OM sur son topic avec des posts à 2 balles.

juampi Posté le 25 avril 2004 à 21:42:32
" ======> sinon paris on un palmarès osi alor tageule!

:d) Mouais, enfin votre palamrès est plus proche de celui du Mans que de Marseille.

juampi Posté le 25 avril 2004 à 21:40:01
ldc c tou ski zn gagné l´om!

:d) Et les 9 titres et les 10 Coupes, tu en fais quoi ? Et puis, LDC tu as l´air d´en parler comme si c´était un trophée insignifiant....

" et encore TAPIE il a cheté le match"

:d) Ben voyons. Le corner de Pelé, la tête et le but de Basile, tout ça c´était prévu, bien sûr.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
25 avril 2004 à 21:51:44

Et puis même si ça vous fait mal au Q ce soir, faut pas oublier que le + important c´est d´aller taper Newcastle non????

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:59:04

Ca nous a fait mal au cul ? ? Ben pas à moi en tout cas. Perso je me suis toujours dit avant ce match qu´un nul serait une bonne opération.
M´enfin si yen a un que j´ai vraiment mal digéré, c´est le OM-PSG de novembre 2003...Quel hold-up monumental...m´enfin on va pas revenir là-dessus.

Oui, va falloir taper Newcastle, mais attention quand meme à pas laisser filer le championnat et la 4e place. On doit commencer par assurer contre Metz la semaine prochaine.

Superonie
Superonie
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:00:40

M´enfin si yen a un que j´ai vraiment mal digéré, c´est le OM-PSG de novembre 2003...Quel hold-up monumental...m´enfin on va pas revenir là-dessus.

--> le réalisme , le réalisme^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:11:21

Ouais on était diminué personnellement cette défaite ne m´a pas étonné...
Ce qui m´inquiète c´est Drogba par contre.

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:11:39

Mouais moi j´appelle pas ça du réalisme, mais plutot un énorme coup de cul.^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:12:00

Oh Mark, t´aime Olive et Tom toi ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:15:20

AirKing Posté le 25 avril 2004 à 22:11:39
Mouais moi j´appelle pas ça du réalisme, mais plutot un énorme coup de cul.^^

--> c´est pas faux y´avait péno sur Vachousek mais comme tu le dis on va laisser tomber !

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:17:01

Le tir de la feuille morte!

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:31:57

--> c´est pas faux y´avait péno sur Vachousek

>>Ouais c´est ça qui me dégoutait. Le péno était indiscutable et quelque minutes après, on se prend un but injuste... M´enfin bon on va pas refaire l´histoire.

Bon sinon voici les déclarations. J´ai bien aimé celles de Bouchet ( très drôle) et d´Anigo ( plus réaliste) :

Christophe Bouchet : " Il va finir par y avoir un accident"
" A force de jouer tous les 3 jours, il va finir par y avoir un accident. Ce sont des joueurs de foot et pas des chevaux de course. Pensez donc, là, on a des joueurs qui partent en sélection mercredi et qui reviendront pour jouer contre Metz samedi. A un moment, il va falloir que les autorités de la fédération prennent leurs responsabilités aussi bien sur le problème d´une Ligue 1 à 20 clubs que sur les dates FIFA."

José Anigo : " Je n´ai pas aimé ce que j´ai vu"
" Nous n´avons commencé à jouer qu´au bout d´une demi-heure de jeu mais vraiment je pense qu´on ne peut faire aucun reproche aux joueurs. C´est humainement impossible d´être à 100% le jeudi sur un match de coupe d´Europe et d´être au top 3 jours plus tard à Paris. D´autant plus que le PSG n´avait plus joué depuis 15 jours. Maintenant il faut penser à la récupération alors que j´ai des joueurs notamment les Africains qui partent en sélections. Vous pouvez toujours me dire que Newcastle a gagné aujourd´hui mais ils y ont laissé des plumes avec la blessure de Woodgate et en plus il avait le soutien de leur public. Encore une fois, je n´ai pas aimé ce que j´ai vu et entendu autour de ce match. Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."

Laurent Batlles : " Nous avons montré nos valeurs"
Nous avons eu du mal à rentrer dans ce match. Nous n´avions pas les jambes pour rivaliser avec une équipe qui n´avait pas joué depuis 15 jours. Malgré tout, nous avons montré nos valeurs en s´accrochant puisqu´au bout. J´ai peut-être inscrit un joli but mais il arrivait trop tard. Il n´a servi à rien… Trois matchs importants nous attendent ( Metz, Newcastle et Monaco), il ne faudrait pas tout perdre en deux semaines."

Mathieu Flamini : " Pas trop en jambes"
" Nous manquions de fraîcheur et nous sommes tombés contre une bonne équipe de Paris. Dans ce genre de match, si on n´est pas à 100%, ça devient vite difficile. Nous ne sommes pas bien rentrés dans le match. On a vite vu que nous n´étions pas trop en jambes. Après un mauvais premier quart d´heure, on a fait de notre mieux pour sortir la tête de l´eau. On est revenu des vestiaires avec beaucoup d´envies mais le deuxième but de Paris est arrivé trop vite. La seule chose positive à retenir, ce soir, c´est qu´on aura tout donné. Le fait d´avoir marqué à la fin montre bien qu´on a rien lâché."

Habib Beye : " On n´a rien lâché"
" Nous étions un peu fatigués, du coup on n´a pas su répondre au défi du PSG. Finalement on n´a pas réalisé une bonne première période. Le second but parisien nous tue un peu… On n´a rien lâché malgré tout. Si le but de Laurent Batlles était arrivé plus tôt et que l´on était plus frais, nous aurions pus espérer mieux."

Sylvain N´Diaye : " Notre plus mauvais match depuis Bastia"
Il ne faut pas chercher d´excuse, nous sommes passés à côté, un point c´est tout. On aurait pu faire mieux en jouant plus simple, par exemple, car les jambes ne pèsent dans les efforts que si on perd trop vite le ballon. On a manqué de lucidité et donc nous avons été battu dans tous les compartiments du jeu. C´est notre plus mauvais match de puis la défaite à Bastia."

Vahid Halilhodzic ( à l´AFP) : " On a fourni un match complet"
" Le Paris SG a mérité sa victoire, il a fait un grand match. Il a montré beaucoup de qualités techniques, tactiques et physiques. Nous avons eu pas mal d´occasions et, défensivement, nous avons été présents. Mais le faux rythme imposé par Marseille nous a parfois endormi. Leur but ( 90+1, par Batlles) vient d´ailleurs de là. On a fourni un match complet. C´est une fierté énorme quand on voit son équipe jouer comme ça. Je ne pense pas que l´OM était fatigué car une équipe de Marseille n´est jamais fatigué pour jouer contre le PSG. C´est à cause du PSG que Marseille n´a pas pu faire le match qu´il aurait dû faire."

MidOM
MidOM
Niveau 69
25 avril 2004 à 22:37:42

Bon deja bonne nouvelle Woodgate est out pour la saison
Apres sur le match pas grand chose a dire a part que nos joueurs etaient morts au point de pas pouvoir s´echauffer et que je trouve pas que cette victoire parisienne soit une grande performance, la derniere fois qu´on avais joue comme ca on s´en etait pris 4 a Bastia. Cette victoire est donc amplement merite meme si j´aimerais revoir un ralenti de l´interception de fiorese pour le 2eme but ( il m´avait pas semble qu´il y ait faute mais j´ai entendu quelques plaintes, alors meme si ca changera pas grand chose..) J´espere que pour hemdani c´est pas trop grave parce que meme si Ecker a pas ete mauvais ca me fait peur pour jouer contre les " pies".

MidOM
MidOM
Niveau 69
25 avril 2004 à 22:40:52

honnetement je trouve celle d´Anigo limite meme si elle est vraie un peu sans doute sur lecout de la colere. Un truc que je reproche a nos joueurs c´est de pas avoir fait 2 fautes alors qu´on ete depasseet j´avoue que la reaction de Ferreira apres l´agression d´Heinze m´a fait plaisir.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:42:06

Monsieur Anigo, fautrait peut etre pas trop devier dans vos paroles. Paris deplore la presence de ces quelques abrutis qui sont la honte du psg, mais ils ne sont qu´une poignée et ne sont pas du tout representatifs du public parisien...

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:42:40

Au fait, voici ce que dit Bouchet dans sa déclaration qui est bien emmerdant :

" on a des joueurs qui partent en sélection mercredi et qui reviendront pour jouer contre Metz samedi"

Aïe... ça c´est très emmerdant. Ca concerne problablement Beye, N´Diaye, Meïté et bien sûr Drogba... Putain mais faut qu´on fasse quelquechose. Faisons croire qu´il est blessé, comme tous les clubs l´ont si bien fait pour Pays-Bas/France ! !

" Bon deja bonne nouvelle Woodgate est out pour la saison "
Oui ça c´est bien, il avait posé pas mal de problèmes à Drogba à l´aller.
Et j´espère comme tu dis, qu´Hemdani va pouvoir être de la partie contre Metz.

MidOM
MidOM
Niveau 69
25 avril 2004 à 22:48:49

pour les internationaux je crois que c´est que Drogba et meite vu que le match c´est Cote d´Ivoire-Guinee a Aix heureusement. esperons que le selectionneur soit sympa et les fasse pas jouer plus de 30min

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:51:33

Voilà des nouvelles d´Hemdani :

OM: élongation pour Hemdani Le 25/04/2004 - 22:19
Brahim Hemdani souffre d´une élongation, a précisé l´entraîneur José Anigo après la défaite de l´OM ce soir face au PSG 2-1 en conclusion de la 33e journée de Ligue 1. Le capitaine et libero du club marseillais va passer des examens lundi pour connaître la durée de son éventuelle indisponibilité.

midOM > > Côte d´Ivoire - Guinée ? La Guinée c´est ( ou plutot c´était) l´équipe de ce brave Titi Camara ! Qui a pris sa retraite après une plutot bonne CAN et 3-4 buts marqués.

MidOM
MidOM
Niveau 69
25 avril 2004 à 22:54:58

il me semble bien que ce soit la Guinee match amical pour une association
enfin c´est a confirmer

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:57:37

c honteux que ferreira n´ait pas eu de carton sur le tacle sur gabi ! !!
mais bonne chance contre newcastle

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:06:09

Contre metz ça devrait aller mais on arrive pas à dépasser auxerre.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe