>>AirKing Posté le 25 avril 2004 à 21:37:59
Vas-y amuse-toi. C´est vrai que quand on a pas la chance d´avoir un palmarès comme celui de Marseille, on essaie de se satisfaire comme on peut.
> c´est dingue comme on l´entend souvent celle-là depuis 10 ans... Mauvais joueur peut-être monsieur Airking???^^ En tout cas c´est pas bien de repiquer les vannes de St Etienne^^
Non, je ne suis pas mauvais joueur. Je reconnais parfaitement la victoire de Paris, bien qu´on était diminué physiquement. D´ailleurs Pauleta a marqué une très beau en première période. De toutes façons, je m´attendais pas à ce qu´on gagne. On manquait vraiment trop de fraîcheur. Finalement j´ai presque envie de dire de dire qu´on s´en sort pas trop mal avec ce score de 2-1. Parce que Barthez a souvent été mis à contribution.
Mais je vais quand meme pas laisser un imbécile s´amuser à provoquer l´OM sur son topic avec des posts à 2 balles.
juampi Posté le 25 avril 2004 à 21:42:32
" ======> sinon paris on un palmarès osi alor tageule!
Mouais, enfin votre palamrès est plus proche de celui du Mans que de Marseille.
juampi Posté le 25 avril 2004 à 21:40:01
ldc c tou ski zn gagné l´om!
Et les 9 titres et les 10 Coupes, tu en fais quoi ? Et puis, LDC tu as l´air d´en parler comme si c´était un trophée insignifiant....
" et encore TAPIE il a cheté le match"
Ben voyons. Le corner de Pelé, la tête et le but de Basile, tout ça c´était prévu, bien sûr.
Et puis même si ça vous fait mal au Q ce soir, faut pas oublier que le + important c´est d´aller taper Newcastle non????
Ca nous a fait mal au cul ? ? Ben pas à moi en tout cas. Perso je me suis toujours dit avant ce match qu´un nul serait une bonne opération.
M´enfin si yen a un que j´ai vraiment mal digéré, c´est le OM-PSG de novembre 2003...Quel hold-up monumental...m´enfin on va pas revenir là-dessus.
Oui, va falloir taper Newcastle, mais attention quand meme à pas laisser filer le championnat et la 4e place. On doit commencer par assurer contre Metz la semaine prochaine.
M´enfin si yen a un que j´ai vraiment mal digéré, c´est le OM-PSG de novembre 2003...Quel hold-up monumental...m´enfin on va pas revenir là-dessus.
--> le réalisme , le réalisme^^
Ouais on était diminué personnellement cette défaite ne m´a pas étonné...
Ce qui m´inquiète c´est Drogba par contre.
Mouais moi j´appelle pas ça du réalisme, mais plutot un énorme coup de cul.^^
Oh Mark, t´aime Olive et Tom toi ^^
AirKing Posté le 25 avril 2004 à 22:11:39
Mouais moi j´appelle pas ça du réalisme, mais plutot un énorme coup de cul.^^
--> c´est pas faux y´avait péno sur Vachousek mais comme tu le dis on va laisser tomber !
Le tir de la feuille morte!
--> c´est pas faux y´avait péno sur Vachousek
>>Ouais c´est ça qui me dégoutait. Le péno était indiscutable et quelque minutes après, on se prend un but injuste... M´enfin bon on va pas refaire l´histoire.
Bon sinon voici les déclarations. J´ai bien aimé celles de Bouchet ( très drôle) et d´Anigo ( plus réaliste) :
Christophe Bouchet : " Il va finir par y avoir un accident"
" A force de jouer tous les 3 jours, il va finir par y avoir un accident. Ce sont des joueurs de foot et pas des chevaux de course. Pensez donc, là, on a des joueurs qui partent en sélection mercredi et qui reviendront pour jouer contre Metz samedi. A un moment, il va falloir que les autorités de la fédération prennent leurs responsabilités aussi bien sur le problème d´une Ligue 1 à 20 clubs que sur les dates FIFA."
José Anigo : " Je n´ai pas aimé ce que j´ai vu"
" Nous n´avons commencé à jouer qu´au bout d´une demi-heure de jeu mais vraiment je pense qu´on ne peut faire aucun reproche aux joueurs. C´est humainement impossible d´être à 100% le jeudi sur un match de coupe d´Europe et d´être au top 3 jours plus tard à Paris. D´autant plus que le PSG n´avait plus joué depuis 15 jours. Maintenant il faut penser à la récupération alors que j´ai des joueurs notamment les Africains qui partent en sélections. Vous pouvez toujours me dire que Newcastle a gagné aujourd´hui mais ils y ont laissé des plumes avec la blessure de Woodgate et en plus il avait le soutien de leur public. Encore une fois, je n´ai pas aimé ce que j´ai vu et entendu autour de ce match. Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."
Laurent Batlles : " Nous avons montré nos valeurs"
Nous avons eu du mal à rentrer dans ce match. Nous n´avions pas les jambes pour rivaliser avec une équipe qui n´avait pas joué depuis 15 jours. Malgré tout, nous avons montré nos valeurs en s´accrochant puisqu´au bout. J´ai peut-être inscrit un joli but mais il arrivait trop tard. Il n´a servi à rien… Trois matchs importants nous attendent ( Metz, Newcastle et Monaco), il ne faudrait pas tout perdre en deux semaines."
Mathieu Flamini : " Pas trop en jambes"
" Nous manquions de fraîcheur et nous sommes tombés contre une bonne équipe de Paris. Dans ce genre de match, si on n´est pas à 100%, ça devient vite difficile. Nous ne sommes pas bien rentrés dans le match. On a vite vu que nous n´étions pas trop en jambes. Après un mauvais premier quart d´heure, on a fait de notre mieux pour sortir la tête de l´eau. On est revenu des vestiaires avec beaucoup d´envies mais le deuxième but de Paris est arrivé trop vite. La seule chose positive à retenir, ce soir, c´est qu´on aura tout donné. Le fait d´avoir marqué à la fin montre bien qu´on a rien lâché."
Habib Beye : " On n´a rien lâché"
" Nous étions un peu fatigués, du coup on n´a pas su répondre au défi du PSG. Finalement on n´a pas réalisé une bonne première période. Le second but parisien nous tue un peu… On n´a rien lâché malgré tout. Si le but de Laurent Batlles était arrivé plus tôt et que l´on était plus frais, nous aurions pus espérer mieux."
Sylvain N´Diaye : " Notre plus mauvais match depuis Bastia"
Il ne faut pas chercher d´excuse, nous sommes passés à côté, un point c´est tout. On aurait pu faire mieux en jouant plus simple, par exemple, car les jambes ne pèsent dans les efforts que si on perd trop vite le ballon. On a manqué de lucidité et donc nous avons été battu dans tous les compartiments du jeu. C´est notre plus mauvais match de puis la défaite à Bastia."
Vahid Halilhodzic ( à l´AFP) : " On a fourni un match complet"
" Le Paris SG a mérité sa victoire, il a fait un grand match. Il a montré beaucoup de qualités techniques, tactiques et physiques. Nous avons eu pas mal d´occasions et, défensivement, nous avons été présents. Mais le faux rythme imposé par Marseille nous a parfois endormi. Leur but ( 90+1, par Batlles) vient d´ailleurs de là. On a fourni un match complet. C´est une fierté énorme quand on voit son équipe jouer comme ça. Je ne pense pas que l´OM était fatigué car une équipe de Marseille n´est jamais fatigué pour jouer contre le PSG. C´est à cause du PSG que Marseille n´a pas pu faire le match qu´il aurait dû faire."
Bon deja bonne nouvelle Woodgate est out pour la saison
Apres sur le match pas grand chose a dire a part que nos joueurs etaient morts au point de pas pouvoir s´echauffer et que je trouve pas que cette victoire parisienne soit une grande performance, la derniere fois qu´on avais joue comme ca on s´en etait pris 4 a Bastia. Cette victoire est donc amplement merite meme si j´aimerais revoir un ralenti de l´interception de fiorese pour le 2eme but ( il m´avait pas semble qu´il y ait faute mais j´ai entendu quelques plaintes, alors meme si ca changera pas grand chose..) J´espere que pour hemdani c´est pas trop grave parce que meme si Ecker a pas ete mauvais ca me fait peur pour jouer contre les " pies".
honnetement je trouve celle d´Anigo limite meme si elle est vraie un peu sans doute sur lecout de la colere. Un truc que je reproche a nos joueurs c´est de pas avoir fait 2 fautes alors qu´on ete depasseet j´avoue que la reaction de Ferreira apres l´agression d´Heinze m´a fait plaisir.
Monsieur Anigo, fautrait peut etre pas trop devier dans vos paroles. Paris deplore la presence de ces quelques abrutis qui sont la honte du psg, mais ils ne sont qu´une poignée et ne sont pas du tout representatifs du public parisien...
Au fait, voici ce que dit Bouchet dans sa déclaration qui est bien emmerdant :
" on a des joueurs qui partent en sélection mercredi et qui reviendront pour jouer contre Metz samedi"
Aïe... ça c´est très emmerdant. Ca concerne problablement Beye, N´Diaye, Meïté et bien sûr Drogba... Putain mais faut qu´on fasse quelquechose. Faisons croire qu´il est blessé, comme tous les clubs l´ont si bien fait pour Pays-Bas/France ! !
" Bon deja bonne nouvelle Woodgate est out pour la saison "
Oui ça c´est bien, il avait posé pas mal de problèmes à Drogba à l´aller.
Et j´espère comme tu dis, qu´Hemdani va pouvoir être de la partie contre Metz.
pour les internationaux je crois que c´est que Drogba et meite vu que le match c´est Cote d´Ivoire-Guinee a Aix heureusement. esperons que le selectionneur soit sympa et les fasse pas jouer plus de 30min
Voilà des nouvelles d´Hemdani :
OM: élongation pour Hemdani Le 25/04/2004 - 22:19
Brahim Hemdani souffre d´une élongation, a précisé l´entraîneur José Anigo après la défaite de l´OM ce soir face au PSG 2-1 en conclusion de la 33e journée de Ligue 1. Le capitaine et libero du club marseillais va passer des examens lundi pour connaître la durée de son éventuelle indisponibilité.
midOM > > Côte d´Ivoire - Guinée ? La Guinée c´est ( ou plutot c´était) l´équipe de ce brave Titi Camara ! Qui a pris sa retraite après une plutot bonne CAN et 3-4 buts marqués.
il me semble bien que ce soit la Guinee match amical pour une association
enfin c´est a confirmer
c honteux que ferreira n´ait pas eu de carton sur le tacle sur gabi ! !!
mais bonne chance contre newcastle
Contre metz ça devrait aller mais on arrive pas à dépasser auxerre.