CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
11 février 2007 à 11:02:44

Sans Cana ça me parait encore plus loin la victoire. :peur:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
11 février 2007 à 18:09:27

Ce soir 3-2 Pour Marseille :coeur:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2007 à 18:57:53

Si on vous aligne cavenaghi en attaque , on vous défonce (en + en duo avec jussié ca pourrait le faire) ^^
Tremblez!Vous allez voir ce que ca fait d´affronter le meilleur effectif du championnat d´france (hein , quoi?Lyon?C´est qui? :p) ) :mort: Micoud , smicer , alonso , fernando , cavenaghi , jussié , le ptit obertan , mavuba , ramé , dalmat , wendel...Vous allez tout vous prendre dans les dents :mort:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2007 à 19:05:36

Avec ca j´oubliais faubert , et planus , qui est une merveille pour une défense.Bref , ce sera un beau match ce soir , good luck aux deux équipes (et surtout à bordeaux...si on perd on est douzième...argh) :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2007 à 19:16:47

Y´a pas mal d´absents a Bordeaux ce soir, je crois.
Dalmat, Smicer, Jurietti, Obertan, Darcheville

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
11 février 2007 à 19:21:16

c´est bon ça.Lens est entrain de cartonner a Sochaux 3-0,si on veut pas les lacher faudrait gagner!!
ALLEZ L´OMMMMMMMMM :content:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2007 à 19:28:19

Dans trois semaines c´est Marseille-Lens...Ca promet d´être un sacré combat!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2007 à 19:31:56

Tiens d´ailleurs, analysons notre calendrier

Février
Bordeaux - OM
OM - Nantes
Toulouse - OM

Mars
OM - Lens
Lyon - OM
OM - Nice

Avril
Lorient - OM
OM - Lille
Valenciennes - OM
OM - Troyes
OM - Sochaux

Mai
Monaco - OM
OM - Nancy
St Etienne - OM
OM - Sedan

Après un mois de Mars qui s´annonce très chaud (Lens, Lyon), c´est en avril qu´il faudra tout rafler. En effet on a les moyens de s´imposer contre totues ses équipes en avril

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
11 février 2007 à 19:34:10

Ouais le mois d´avril est vraiment celui à ne pas manquer.

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
11 février 2007 à 19:39:19

mouais mais bon c´est des matches piége...faudra bien se méfier pour réussir!

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
11 février 2007 à 19:42:55

Surtout que si on prend 12pts sur 12, ça nous aidera à finir la saison.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
11 février 2007 à 19:44:09

ABSENTS : Jurietti, Baysse, Trémoulinas, Darcheville, Obertan (blessés), Olimpa (CFA), Dropsy, Dalmat, Ducasse, Smicer (choix du manager).

Ah en effet.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
11 février 2007 à 20:01:58

je profite du fait queje viens de me connecter pour lancer une p´tite remarque : rançon de sa popularité et de son intéret auprès des amateurs de foot, l´OM est très souvent diffusé en match avancé ou match en retard d´une journée de championnat, et rarement lors du "multiplex" de 20h le samedi. Donc, il est (avec son adversaire du jour, evidemment) très souvent le seul club qui joue durant le créneau horaire . Et vu son coté "controversé", l´OM ne manquera pas tout à l´heure , et comme à chaque fois qu´il joue, de voir débarquer des topics aussi débiles et spirituels du genre "Cissé viens de rater une occas´, quelle quiche !" ou alors "peno pour l´OM : quelle teuche !" etc..., dignent de footix, de la part "d´auteurs" aussi connaisseurs de foot :sarcastic: que Malbatard, Joker ou Cotmarre ,voir d´autres qui aujourd´hui ont suivis l´exemple : eh oui, la connerie c´est contagieux :hum: .

Voilà, c´est pas que je me plains pour un rien, c´était mon "coup de gueule" du jour vu que je viens d´allumer mon ordi aujourd´hui

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
11 février 2007 à 20:16:45

Y´a des supporters de l´OM qui font vraiment pas honneur à Marseille...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 février 2007 à 20:21:51

Sur ce forum en tout cas on est loin d´avoir le monopole de la connerie, on s´en sort plutôt bien même. Les supporters marseillais sont en moyenne les plus censés après les Lensois sur ce forum.

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
11 février 2007 à 20:33:06

Le comble de la mauvaise foi.

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
11 février 2007 à 20:34:41
  1. SoWiForLi profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 20:01:58 avertir modérateur
  3. je profite du fait queje viens de me connecter pour lancer une p´tite remarque : rançon de sa popularité et de son intéret auprès des amateurs de foot, l´OM est très souvent diffusé en match avancé ou match en retard d´une journée de championnat, et rarement lors du "multiplex" de 20h le samedi. Donc, il est (avec son adversaire du jour, evidemment) très souvent le seul club qui joue durant le créneau horaire . Et vu son coté "controversé", l´OM ne manquera pas tout à l´heure , et comme à chaque fois qu´il joue, de voir débarquer des topics aussi débiles et spirituels du genre "Cissé viens de rater une occas´, quelle quiche !" ou alors "peno pour l´OM : quelle teuche !" etc..., dignent de footix, de la part "d´auteurs" aussi connaisseurs de foot :sarcastic: que Malbatard, Joker ou Cotmarre ,voir d´autres qui aujourd´hui ont suivis l´exemple : eh oui, la connerie c´est contagieux :hum: .

==>Je te defis de trouver un seul topic de moi du type Cisse viens de rater une occas ou un truc dans le genre.
Tu trouveras tous mes topics en tapant simplement cotmar.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 février 2007 à 20:39:40

Le comble de la mauvaise foi.

Tu vas me dire que les Parisiens ou les Lyonnais sont plus objectifs ?

Vash, Airking, moi, Delpastis, Foot_13, Pezzz, Nico sont les plus gros posteurs de ce topic et y en a aucun de mauvaise foi. Ensuite il y en a certains qui en rajoutent certaines fois comme samir (mais beaucoup moins que vous voulez le faire croire) Sowi mais pas des abrutis comme on a vu dans d´autres clubs. Bon ensuite il y a les quelques boulets de passage qui restent jamais bien longtemps.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
11 février 2007 à 20:41:06

exact, je rectifie : toi tu ne crée pas de topic aussi insignifiants que ceux que j´ai cité. Mais ces temps-ci, tu lançais des remarques TELLEMENT intelligeantes et nombreuses qui plus est, que j´ai pu confondre...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
11 février 2007 à 20:45:25

scoopeur, moi quand je rajoute des remarques vachardes, c´est par ironie : une bonne fois pour toute, même si je ne l´apprécie pas, je ne DETESTE PAS le PSG et encore moins Lyon, qui est mine de rien , même au niveau de ses dirigeants, un peu plus sympatique que le PSG qui jouait les premiers rôles dans les années 90 (je n´ai jamais entendu les dirigeants ou les joueurs lyonnais dire dans les médias "on va leur marcher dessus" comme le firent le parisiens vis à vis de l´OM par le passé...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe