je profite du fait queje viens de me connecter pour lancer une p´tite remarque : rançon de sa popularité et de son intéret auprès des amateurs de foot, l´OM est très souvent diffusé en match avancé ou match en retard d´une journée de championnat, et rarement lors du "multiplex" de 20h le samedi. Donc, il est (avec son adversaire du jour, evidemment) très souvent le seul club qui joue durant le créneau horaire . Et vu son coté "controversé", l´OM ne manquera pas tout à l´heure , et comme à chaque fois qu´il joue, de voir débarquer des topics aussi débiles et spirituels du genre "Cissé viens de rater une occas´, quelle quiche !" ou alors "peno pour l´OM : quelle teuche !" etc..., dignent de footix, de la part "d´auteurs" aussi connaisseurs de foot
que Malbatard, Joker ou Cotmarre ,voir d´autres qui aujourd´hui ont suivis l´exemple : eh oui, la connerie c´est contagieux
.
Voilà, c´est pas que je me plains pour un rien, c´était mon "coup de gueule" du jour vu que je viens d´allumer mon ordi aujourd´hui