CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 février 2007 à 01:55:26

http://www.orange-info.sn/forum/read.php?f=4&i=2548&t=2548

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
09 février 2007 à 08:41:03
  • vash_la_menace profil

* Posté le 09 février 2007 à 00:07:37 avertir modérateur
*
http://www.om.net/fr/Sais[...]24/A_New_York_aussi

Hemcy réagissait à cet article.

:d)
http://sports.groups.yahoo.com/group/PSGNewYorkFans/?yguid=45045585
J´ai pas suivi la discussion mais, il n´y a pas que l´OM qui a un fan club à New York ^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
09 février 2007 à 14:59:50

LE RETOUR DE SALOMON

lephoceen

Le Camerounais Salomon Olembe, au club depuis janvier 2002, est de retour en tant que titulaire dans l´équipe d´Albert Emon ! Sous la plume de Sergio, portrait de ce profesionnel attachant...

Salomon, depuis quand t´es là ?!

René-Salomon Olembé, j´ai l´impression que tu fais partie des meubles ! Les années passent et tu es toujours au club, c´est dingue ! Tu es arrivé au cours de la saison 2001/2002 en provenance de Nantes, au mercato d´hiver. Le destin est ainsi fait que tu as joué ton premier match de D1 lors d´un Marseille-Nantes en aout 1997. C´était écrit Salomon.

2007, un retour en grace

En cette année 2007, à 26 ans, le roi René-Salomon renait de ses cendres après des passages, ou des mises au placard, du coté de Leeds (Angleterre) et de Al Rayan (Qatar). Quoi de plus logique que ce retour après tout quand on se souvient du talent démontré lors de tes débuts professionnels à Nantes. On se demande même comment ce club a pu te lâcher pour seulement 2M d´euros. Aujourd´hui tu as piqué la place de ton compatriote M´Bami au milieu de terrain, quant on y pense ce n´était pas chose aisée quand on se souvient du trône dans lequel a été mis le Modeste dés son arrivée au club. Il se dit même que c´est son arrivée qui a poussé Lamouchi au Qatar. Non, sans déconner, je ne suis pas au courant...

Tu as commencé la saison en CFA2 avec les minots, dans le loft comme certains l´appelle. Capitaine courage de cette équipe, tu as toujours démontré un professionnalisme exemplaire, ce qui t´honore. Au moment de la fuite au Qatar de Sabri tu as réintégré le groupe pro, quoi qu´on ait pu en dire à l´époque, à notre plus grand bonheur aujourd´hui.

Le milieu qu´il manquait à l´OM ?

Finalement le milieu relayeur que tout le monde demandait au mercato, on l´a eu et sans rien dépenser. Comme quoi avec un peu de stabilité dans un club on arrive à tout. Tu me rappelles l´ami José, non pas Anigo, mais Delfim, qui comme toi n´a pas vécu que des choses facile à l´OM et qui a toujours démontré son envie de réussir pour le club. René-Salomon tu mérites donc notre plus profond respect. Mais ton contrat arrive à expiration en juin prochain. Qu´adviendras-tu ? Un petit signe de reconnaissance ou un départ discret vers d´autres aventures ? Merci pour cette leçon de savoir vivre !

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 février 2007 à 20:34:38

Soprano en clip à la Commanderie
09/02/07 - Commanderie

Soprano, rappeur des Psy 4 de la rime, a tourné une partie de son prochain clip à la Commanderie avec la participation de Pape Diouf.

Salle du conseil de la Commanderie, Pape Diouf en tête à tête avec Soprano, rappeur des Psy 4 de la rime.
Pas d’erreur dans l’énoncé du contexte, pour les besoins du clip d’un nouveau morceau du chanteur, certains plans devaient être tournés au Vélodrome et à la Commanderie.
«Le concept du clip c’est que Pape Diouf m’a passé les clés du Vélodrome pour que je le garde, et en fin de compte, j’ai fait rentrer tous mes collègues, on est partis dans les vestiaires, on sautait un peu partout, on faisait la fête», explique Soprano, venu tourner mercredi la dernière scène du clip avec le Président de l’OM.
«En fait il visionne ce qui s’est passé dans le stade, je dois lui rendre les clés et il me gronde en me faisant la morale sur mon comportement».
Dans son propre rôle, Pape Diouf s’est bien volontiers prêté aux contraintes des multiples prises, sous tous les angles de vue, avec un plaisir bien réel.
Quant à Soprano, pourquoi tenait-il à inclure l’OM dans son clip ? L’explication est on ne peut plus simple, quand on naît marseillais, ne naît-on pas aussi supporter ? «Effectivement, l’idée m’est venue naturellement. La moitié des morceaux que j’ai fait jusqu’à maintenant parle de Marseille et de l’OM», répond le chanteur. «Lorsque je suis interviewé, et ce même à Paris, je suis OM, donc c’est vrai que c’était un clin d’œil, par rapport a tout ce que j’ai fait, et ce que je suis», déclare-t-il simplement, avant d’ajouter : «Convaincre Pape Diouf n’a pas été difficile, il a été très enthousiaste. Nous travaillons à Paris et lui a ses impératifs, donc trouver le temps a été par contre plus acrobatique !» .
Une séquence originale avec le Président de l’OM et un clip que l’on pourra découvrir dès le 14 février.

Le nouvel album de Soprano, « Puisqu’il faut vivre », sera disponible dans les bacs le 19 février

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 20:43:41

M´Bami :rire:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
09 février 2007 à 20:45:09

YEPES :rire: PSG :rire: 17° :rire:

dsl cot mais je n´ai pu m´en empecher :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 février 2007 à 21:05:02

Cotmarre, bon, pour M´Bami tu peux te marrer (m´enfin, il fait pas des éticelles mais n´est pas catastrophique non plus : disont décevant)

par contre, en nous refourgeant Cana, le PSG a commis l´erreur de sa vie : ce gars-là a vraiment la mentalité que tous lesjoueurs de l´OM de toutes époques devraient avoir ! une perle !

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 21:05:54

C´est parceque Cana est une pute qui n´a pas d´honneur.
C´est pas de notre faute.
Le mec aurait attendu 2 matchs il serait redevenu titulaire.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 février 2007 à 21:11:29

Et vous ne seriez certainement pas en fin de classement avec lui :oui:

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 février 2007 à 21:14:04

mouais c´est pas un joueur qui va tous changer je pense , puis quand ont voit l´effectif de paris , c´est plus un probleme de mental plutot qu´un manque de talent des joueurs

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 février 2007 à 21:16:27

ben justement : lui aurait aboyé dans le vestiare du PSG !

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 21:20:15

On cherche pas un chien mais un joueur

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 février 2007 à 21:21:47

pas mal^^
cana en faite c´est comme le film "didier"

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 février 2007 à 21:24:16

Cotmarre, j´espère que ta remarque était à prendre au second degrès, parce que sinon :hum:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 février 2007 à 21:25:10

Cotmar raciste :o))
C´était simplement une blague à la con ^^

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 21:26:34

Peut etre que moi aussi ^^

Barthez
Barthez
Niveau 10
09 février 2007 à 23:27:08

on n´a pas le même maillot, mais nous on connaît les règles
Raymond Domenech (lequipe.fr): "Ceux qui sifflent Cissé n´ont rien à faire en tribune". C´est vrai, leur place est sur le bord du terrain avec un drapeau.

l´infiltré
"Yepes n´en veut pas à Cissé" (lequipe.fr). Ce qui prouve qu´il n´est pas un vrai supporter du PSG.

tuning corporel
"Les voleurs filent avec une prothèse de jambe sous le bras" (Reuters). Djibril Cissé a quand même pu sauver son Hummer.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
10 février 2007 à 17:49:40

voilà qui a le mérite de clarifier les choses...

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1034

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
10 février 2007 à 18:04:29

Superbement objectif.

C´est a vomir.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
10 février 2007 à 18:08:12

sérieux, tu fait pitié Cotmarre...

Sujet fermé pour la raison suivante : split