CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
06 février 2007 à 00:55:49

Dommage j´aurais bien voulu savoir ^^ Ordure ^^

Potee
Potee
Niveau 10
06 février 2007 à 01:09:25

j´aime bien Cissé qui dit que dans son cas, le Chinois lui a pas passé de coup de téléphone alors que sur l´action il se pète la jambe tout seul...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 février 2007 à 09:44:36

Sur lephoceen.com :

"Blessure de Yepes ou fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais...

Outre le fait qu´il est assez probable que Cissé n´a pas voulu intentionnellement blesser Yepes, il est assez amusant de se rappeler une certaine finale de Coupe de France 2006. En effet, lors de ce match, Mickaël Pagis se fait littéralement agresser dans la surface par Mendy Chan (sic) qui lui emporte la jambe sans toucher la balle. Résultat : une équipe privée pour le reste du match de l´un de ses meilleurs éléments alors qu´elle est menée au score, pas de carton rouge pour Mendy, pas de penalty, Pagis blessé pendant plusieurs mois... Où était M. Cayzac ? Avons-nous entendu des excuses publiques de Bernard Mendy ? L´OM a-t-il demandé la suspension du défenseur parisien ? Le président du PSG a-t-il regretté le geste d´une extrême agressivité de son joueur ? Non.

Monsieur Cayzac ferait donc mieux soit d´appliquer à soi-même ce qu´il s´estime en droit de recevoir d´autrui alors on pourrait envisager que Cissé en fasse plus, soit il (et c´est la meilleure option au vu de l´affaire Pagis) pourrait éviter de perdre son temps et son énergie à lancer une polémique nauséeuse pour les consacrer à un club qui a en ce moment d´autres problèmes plus importants à régler."

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 février 2007 à 10:09:35

Trop marrante la news super-agressive :

http://www.allpsg.com/news-4432.html

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
06 février 2007 à 12:01:53

Bernard_Tapie :
Ce dont tu parles s´est passé AVANT que l´on suspende les joueurs lorsqu´ils blessent leurs adversaires.
ARGUMENT SANS VALEUR.

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
06 février 2007 à 12:09:20

Ce qui est marrant aussi, c´est que pour toi, la news de Marseille est toute gentille alors que celle du PSG est agressive...

Papin
Papin
Niveau 10
06 février 2007 à 20:32:25

France-Argentine : F. Ribéry titulaire

Raymond Domenech a communiqué le onze de départ de l´équipe de France face à l´Argentine ce mercredi en amical au stade de France (21h).
Franck Ribéry est titulaire alors que les deux autres olympiens Djibril Cissé et Julien Rodriguez débuteront sur le banc.

Le onze de départ : Coupet - Sagnol, Squillaci, Escudé, Abidal - Ribéry, Vieira (c), Makelele, Malouda - Henry, Trezeguet.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 février 2007 à 21:25:12

<<Ce dont tu parles s´est passé AVANT que l´on suspende les joueurs lorsqu´ils blessent leurs adversaires>>

La loi a été modifiée ?

Tiens Papin, je savais même pas que Julien Rodriguez était appelé en EDF.

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
06 février 2007 à 21:31:11

Oui comme tu l´as vu avec Frau, maintenant on peut suspendre des joueurs quand ils en blessent d´autres.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
06 février 2007 à 21:54:30

C´est assez débile de suspendre un joueur a chaque fois qu´il y a un bléssé, et surtout quand c´est pas volontaire.

C´est pas parceque PAF a eu une suspension disproportionnée, que ça doit être pareil pour tout le monde.

Je pense que quand un joueur fout son coude dans la geule d´un autre, volontairement mais que le joueur est pas bléssé mais a juste très mal, cela mériterait une suspension lourde genre le coup de genoux en plein dans la tête de carrasso dimanche dernier que vous aimez bien passer sous silence.

Mais sur quelque chose d´involontaire, et de jugé involontaire par l´arbitre qui confirme aprés le match aprés avoire revionnée qu´il avait raison de ne donner qu´un jaune car cissé n´a pas voulu blaisser yepes c´est complétement débile de suspendre un joueur pour cela.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 février 2007 à 22:10:17

Attends je vais répondre à sa place :

Mais l´arbitre peut voir sa décision modifiée par la ligue, donc jaune ou pas on s´en fout, témoignage de l´arbitre ou pas on s´en fout, franchement vous êtes trop rageux, vous ragez tout le temps sur ça, ce nullard qui vous sert d´attaquant vous le protégez, il faut qu´il ait pareil que Frau sinon c´est de la triche, c´est prouvé que les deux actions sont les mêmes, boloss que vous êtes.

(Il va râler là)

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
06 février 2007 à 22:11:07
  1. samirnasri profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 21:54:30 avertir modérateur
  3. C´est assez débile de suspendre un joueur a chaque fois qu´il y a un bléssé, et surtout quand c´est pas volontaire.

C´est pas parceque PAF a eu une suspension disproportionnée, que ça doit être pareil pour tout le monde.

==>Ba si justement c´est la base de la logique.

Moi je dis Bolos Tapie ?
T´es HS la.

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
06 février 2007 à 22:11:41

Cisse n´est pas un nullard mais un connard, c´est pas pareil.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 février 2007 à 22:21:59

"Ba si justement c´est la base de la logique."

Non, justement il faut regarder les faits au cas par cas ... et il n´est pas prouvé, pour le moment, que les deux faits soient exactement les mêmes.

Papin
Papin
Niveau 10
06 février 2007 à 22:55:13

De toutes façons Cissé c´est encore un coup d´aulas.

Franck Ribéry : «A chaque sélection, je croise les doigts»
06/02/07 - France-Argentine

En stage à Enghien pour préparer France-Argentine, Franck Ribéry s´est confié à fff.fr sur son retour en Bleu et sur cette rencontre face à la sélection argentine mercredi.

RETROUVAILLES AVEC LES BLEUS
«Je suis déjà content d’être sélectionné. Je le répète souvent mais c’est à moi d’être performant dans mon club à chaque entraînement et à chaque match, même si ce n’est pas toujours facile. Ainsi, à chaque sélection qu’il peut y avoir, je croise les doigts pour faire partie de cette liste. Je reste toujours aussi passionné qu’à ma première sélection quand M. Domenech avait donné la liste pour la coupe du Monde.
Jeudi dernier, c’est ma femme qui m’a appelé pour m’apprendre ma sélection et ca a été un soulagement pour moi. Je dois toujours garder la même motivation.»

LE RETOUR DE BLESSURE
«Je suis un être humain, je ne suis pas une machine. Je ne peux pas marquer trois buts à chaque match ou dribbler onze joueurs. J’essaie juste d’être tout le temps au top et de faire mon maximum. Quand on vient en équipe de France, on oublie la fatigue. De toutes façons, il y a tout ici pour oublier la fatigue avec les soins et les kinés.
Et puis, jouer les Argentins, comme ça, au stade de France et devant beaucoup de monde, on ne joue pas tous les jours des matches comme celui-là.»

L´ARGENTINE
«L’Argentine, ça évoque beaucoup de choses. C’est une très grande équipe avec de très grands joueurs. A l’époque, il y avait Maradona qui a montré quand même pas mal de choses, il était l’un des meilleurs joueurs au Monde. Il allait vite, il marquait beaucoup de buts et éliminait les défenseurs facilement… Ca fait plaisir d’avoir vu des joueurs comme lui.»

3 Olympiens chez les Bleus, une première depuis mars 2005
Certes, l’OM a longtemps été le principal fournisseur de joueurs en équipe de France surtout au début des années 90 mais ce n’était plus vraiment le cas ces dernières années. Hormis le renouveau à la fin des années 90 (avec Laurent Blanc, Robert Pirès, Stéphane Porato, Florian Maurice ou Christophe Dugarry), c’était le 30 mars 2005 pour un Israël-France qualificatif pour le Mondial 2006 que le club phocéen envoyait trois de ses joueurs chez les Bleus pour la dernière fois avant France-Argentine avec F. Ribéry, D. Cissé et J. Rodriguez.
Fabien Barthez, Benoît Pedretti, titulaires, et Steve Marlet, non entré en jeu, étaient alors appelés contre Istraël. La France avait réalisé un match nul (1-1).

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
06 février 2007 à 22:56:13
  • Bernard_TAPlE profil

* Posté le 06 février 2007 à 22:21:59 avertir modérateur
* "Ba si justement c´est la base de la logique."

Non, justement il faut regarder les faits au cas par cas ... et il n´est pas prouvé, pour le moment, que les deux faits soient exactement les mêmes.

==>Y´a pas d´opticien sur Marseille ?

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
06 février 2007 à 23:52:19

povre petit parisien les pleureuses sont de retour bou bou bou :snif2: allez faire un tour en ligue 2 que l´on se marre un peu sur les coup que se prendront vos chevres avec des equipes surmotive pour vous faire descendre en national LoL

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 février 2007 à 23:55:28

deja qu´ont a un championnat pourri , tu veut enlever paris toi, ca va craindre encore plus :hum:

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 février 2007 à 23:59:08

bon sinon pour cissé, rien a faire qui soit suspendu ou pas , meme si il a planter je prefere un pagis qui voit bien le jeux plutot qu´un bourrin qui veut que marquer :(
puis j´en ai marre des longue passe depuis notre surface jusqua cissé qui lui arrive jamais

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
07 février 2007 à 00:03:09

non j´veut pas enlever paris quand il viennent pleurer alors que l´on voit les images y a une difference entre cisser et frau faut pas deconner quand meme

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe