il y´a que c´est un ENRAGE (donc pire qu´un rageux) et qu´il insulte à tout bout de champs, voilà ce qu´il a...
Fin de saison pour Yepes
L´action de la discorde. (L´Equipe)
Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d´une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon un communiqué diffusé lundi après-midi par le club de la capitale. L´ancien Nantais ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Son indisponibilité sera au minimum de trois mois, mais «pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice» dit le texte. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé, dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s´il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l´état de ses ligaments.
Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s´est défendu d´avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l´a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s´excuser juste après l´action. «Je n´ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n´ai pas l´impression d´une blessure grave. Je vais m´excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m´excuse si sa saison est terminée mais je n´ai pas voulu lui faire mal».
Dramé titulaire ou Traoré relancé ?
Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu´il ne s´excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m´excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l´appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l´ont entendu, demandez aussi à l´arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n´ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu´il rejoue.»
Au-delà de la polémique, cette nouvelle va boulevser l´équilibre de l´équipe de Paul Le Guen, qui avait stabilisé son équipe autour de la même défense que la saison dernière, notamment l´axe Yepes - Rozenhal. L´entraîneur parisien peut choisir de relancer Sylvain Armand dans l´axe, et alors le latéral gauche serait le jeune et inexpérimenté Boukary Dramé. Il peut aussi être obligé de dédire ses premiers choix par la force des choses en relançant Sammy Traoré dans l´axe. Les jeunes Aris Mabiala et Jean-Yves Mvoto n´ont aucune expérience de la L1. - Cé. Ro. (à Saint-Gratien)
Mais là Cissé met le feu aux poudres, il mérite qu´on lui casse les deux jambes ce fil.s de pu.te.. Comme d´hab yora ke dalle comme sanction, c´est juste paris qui est pris en exemple. J´ai vraiment la haine contre tous les marsaillais et cette sous-merde qui n´a rien a faire dans le foot....
![]()
´J´ai vraiment la haine contre tous les marsaillais"
Qu´est ce que les marseillais on à voir là dedans, vous êtes tous pitoyables à souhaiter une 3e blessure pour Cissé.
Je défends pas son geste, ce type je l´aime pas, mais j´ai pour principe de ne jamais souhaiter une blessure à un joueur c´est tout !
Est ce que les monégasques souhaient que JPFF se fasse couper la jambe après son attentat contre Nonda? NON
* Posté le 05 février 2007 à 19:45:05 avertir modérateur
* Il a pas aimé qu´hier je le compare à Joker et que je dise que Jok´ est plus respectable que lui. Depuis il pique une crise lol
==>t´aimerais bien que ce soit vrai t´aimerais bien avoir ce pouvoir...
mais non batard, parceque t´es tellement interessant que je me rappel meme pas que tu m´ais parler de Joker.
Sale lache.
pourquoi avoir la rage nous , c´est pas l´om qui distribut les punition aux joueurs ![]()
Je crois bien que les monegasques ont rever de ça pendant des mois.
Les parigos aussi d´ailleurs
Mais Cisse est une pute, c´est un fait.
je parle juste des marseillais qui cautionnent sur ces différents topics ce geste et qui trouvent scandaleux le jaune pour cissé ...
d´autre part les propos tenus par cissé sont innaceptable ... sanction !! !!
Ouais on a le droit de le détester, mais ce type s´est déja fait péter la jambe 2 fois, il a réussi à se redresser, et ça fait franchement pitié de souhaiter que ça lui arrive une 3e fois sous prétexte qu´un joueur (qu´on a pas arrêté d´insulter pendant la saison) se blesse.
C´est que du football...
Vu ses declarations de batard, c´est tout ce qu´on peut lui souhaiter, de perdre sa jambe une bonne fois pour toute.
Après ce genre de déclaration, je pense qu´il mérite le prix nobel de la paix.
Avec ta mentalité de lache, je pense que tu merites de te suicider.
"On sait tous qui est le seul joueur suspendu après match pour simulation aujourd´hui, un Parigo. "
Oui mais il est Marseillais de coeur.
Et de plus :
http://www.football365.fr/resultats/photos/lens_hilton_0405.jpg
Enfin bon moi je propose que pour dédommager le PSG de cette blessure, on fasse un geste semblable à celui du Milan AC envers la Juve en juillet 2005, qui avait prêté Abbiati après avoir blessé Buffon.
Ainsi je pense qu´on devrait leur prêter Bostjan Cesar, ou plutot le transférer, enfin on pourrait meme leur donner...

Flamini appelé en équipe de France !
Flamini appelé à son tour
Après Julien Rodriguez, Mathieu Flamini a été appelé à son tour en équipe de France pour le match face à l´Argentine, mercredi. Le milieu d´Arsenal doit sa présence au forfait du défenseur central de l´AS Rome, Philippe Mexès, qui souffre d´une blessure au pied droit.
Le groupe français reste donc à 23 joueurs. C´est un coup dur pour Mexès, déjà absent du dernier match de 2006 des Bleus (France-Grèce 1-0 en amical) en raison d´une blessure. Mexès manque encore une chance de briller car la défense centrale des Bleus est actuellement décimée par les blessures (William Gallas et Jean-Alain Boumsong, touchés, n´avaient pas été convoqués).
Le défenseur de Marseille Julien Rodriguez avait déjà été appelé dimanche soir en renfort par le sélectionneur de l´équipe de France Raymond Domenech "par sécurité". L´encadrement des Bleus n´a en revanche pas livré d´informations sur deux autres défenseurs de l´équipe de France, Lilian Thuram et Sébastien Squillaci, qui sont blessés, mais ont répondu à la convocation (Mexès aussi, qui a fait constater sa blessure avant de repartir à Rome).
Le plus sérieusement touché semble être Thuram, qui souffre d´une douleur au mollet. Mais Domenech l´a tout de même convoqué en connaissance de cause, justifiant la présence du détenteur du record du nombre de sélections en équipe de France (126) par le "poids" de ce patron de la défense "sur les autres joueurs". "Dans l´idée de rassembler en ce début d´année, c´est bien que les cadres soient présents, et ça vaut surtout pour lui", a déclaré le sélectionneur.
Ah le retour du traitre ^^
looool
Quel enculé ce mec...
dommage qu´il nous a fait un coup de pute ![]()
Faut pas rever, la mentalité des marseillais est une mentalité de pute tout le monde le sait, y´a qu´a voir Cisse et ses declarations.
Et après ce gars là ose chialer devant des "parigots" ou les différentes généralisations sur Paris...
Dégage de notre topic, l´enragé, et change ton surnom qui souille le nom de ma ville tu me donne envie de gerger, sérieux , un gadjo comme toi . Et regarde ce qui se passe ailleurs avant de crier au loup comme un ahuri