Merci Cotmar de reprendre ce que je dis dans un autre topic et de te l´attribuer. T´oublieras pas le Copyright la prochaine fois ?
Pourquoi t´es juste capable de reprendre mes propos lache ?
T´as rien d´autre a dire ?
Putain tu dois avoir une vie de merde je te plain.
Rager a ce point parceque son equipe de merde est incapable de battre le 17eme de L1.
T´as conserver les larmes qui ont coulées sur tes joues après le but de Pauleta ?
Je t´imagine bien la "Putain de portugais de merde".
C´est bien ce que pensen les laches comme toi.
Tapette.
T´oubliras pas d´insulter avec ton vrai pseudo sale lache.
Tu oses parler de reprendre les propos ? Tu transposes ce que je dis dans un autre topic concernant la vie sur un forum et tu parles ?
Contrairement à toi moi ce soir je vais bien, je suis plutôt heureux, un match de fini, boaf c´est la vie un nul, je m´en fous ça reste du foot. Content pour Pauleta il mérite. Mais tu le comprends pas ça, parigot :/ Ah oui tiens le parigot je pense que tu as compris que c´est juste pour te faire enrager, ça fonctionne plutôt bien d´ailleurs.
T´oubliras pas d´insulter avec ton vrai pseudo sale lache.
Tu parles de lacheté pourquoi au fait ? Tu ne saurais même pas répondre abruti.
Parce que je t´ai comparé à Joker et ça t´a pas plus ? Je l´ai fait avec Scoopeur aussi. Tout ce que j´ai dit avec Thom je l´ai dit avec Scoop.
Mais bon toi la lacheté tu dois pas connaître t´as l´air d´être un homme, un vrai, qui insulte à tous bouts de phrase, rien dans le crâne, juste des injures au bout des lèvres, clair que la lacheté ça tu dois pas connaître c´est pas pour les brutes comme toi, les vrais mecs, les vrais abrutis.
Quand j´y pense tu me fais penser à un môme de 14 ans qui cherchent à s´identifier sur un forum en pensant qu´il sera bien vu en écrasant tout le monde. Oui je sais, tu me rétorqueras soit "tapette" ou "sale lache" ou "ma vie sur le net je m´en fous", mais je te jure que pour beaucoup ici t´es juste comme ça, et ça ça trompe pas sur ce que tu es dans la vie.
carton rouge non donné a cissé
le but de marseille, quelle moule, niang veut frapper, et il est tellement mauvais qu´a la place ca fait une passe pour mr tordu mdr
beau but de psg, marquage exceptionnel de l´om mdr
le psg merite ce match nul, et avec un peu plus de domination ils auraient pu gagner facilement
Bon sur ce je vais me coucher, sans doute parce que je suis lâche peut-être aussi parce que je suis crevé mais ça, ça doit pas compter. Bonne nuit aux marseillais et parigots. (Cotmar celle là c´était pour toi !)
Cotmar , mange des Pepito !
Putain mais tu me kiffes ou quoi.
Arrete de parler de moi, parle plutot de ton equipe minable.
Y´a quoi dans les pepito ?
mais qu´est ce qu´il faut pas lire ...
Scoopeur qui a pas compris que Cotmar fait sa crise du soir et que demain il aura tout oublié ![]()
lyon-en-force " et avec un peu plus de domination ils auraient pu gagner facilement"
alors on n´a pas vu le même match...
Scoopeur se prend surtout pour Dieu c´est a dire qu´il croit me faire rager ou je ne sais quoi en disant Parigo.
Mais si il savait en fait a quel point je m´en fout.
Surtout quand ça vient des laches.
Y´en a qui se la pete vraiment sur les forums.
Ca doit vraiment avoir une vie minable pour en arriver la.
P. Diouf : «Un peu moins conquérant»
«Je suis mitigé car l’attente du public était grande et la notre aussi. On aurait pu espérer continuer sur notre lancée victorieuse de mercredi. Cela n’a pas été le cas pour plusieurs raisons. Nous avons peut être été un peu moins conquérant que mercredi. Face à Lyon, nous étions des outsiders et cela nous va un peu mieux que l’habit de favori que nous avions aujourd’hui.
Et puis il faut reconnaître que l’opposition parisienne a été non seulement coriace mais aussi très présente. Je viens d’ailleurs de dire au Président Cayzac qu’en jouant comme ça, son équipe sortira facilement des bas-fonds dans lesquels elle s’est enlisée.»
OM : Nasri, la nouvelle étoile marseillaise
05/02/2007 - 11 h 03 - Seb_nonda
©Teamshoot
Lancé très jeune dans le grand bain de la Ligue 1, Samir Nasri a bien failli s’y noyer. Annoncé très (trop) tôt comme le nouveau Zidane, en référence à ses origines algériennes et phocéennes, le "minot" a débuté en Ligue 1 à l’âge de 17 ans.
Pour le centre de formation marseillais, bien connu pour son incapacité à sortir des jeunes talents (mis à part Flamini parti depuis à Arsenal), l’éclosion de Nasri tombe à point nommé. Seul problème, cette énorme responsabilité et pression soumise par les supporters olympiens lui a fait quelque peu perdre pied. Ses prestations si convaincantes la première année se ternissent au fil des matchs si bien que l’on est amené à se demander si le marseillais n’a pas été surcoté. Balloté sur tous les postes du milieu de terrain, l’international espoir n’arrivera que peu de fois à faire briller son équipe. Mais la saison 2006-07 est celle de la confirmation. Placé au centre du milieu de terrain par Albert Emon, le joueur peut à sa guise organiser le jeu et faire étalage de sa technique. Avec désormais près de 76 matchs de Ligue 1, il a étoffé son volume de jeu et sa complicité avec Franck Ribery affole bon nombres de défense de Ligue 1. Interrogé récemment dans la Provence, le joueur a confirmé ses nets progrès même s’il sait que la route est longue avant de devenir une valeur sure. "A la mi-saison Albert Emon m’a fait remarquer que je n’étais pas assez proche des buts. Depuis je me procure deux ou trois occasions par match. Il me reste à les transformer mais j’ai franchi un palier.". Son enorme prestation face au PSG hier soir en est la confirmation. Dans tous les bons coups, il aurait même pu ouvrir le score sur une belle frappe qui a terminé sa course sur le poteau.
Pilier de la sélection espoir dirigé par René Girard, le joueur pourrait, à l’instar de Franck Ribery, être rapidement appelé en Equipe de France A si ses bonnes performances venaient à se poursuivre sur la durée...Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2009, les prétendants pour recruter le jeune et talentueux milieu de terrain devraient être nombreux en fin de saison. En plus de s’atteler à conserver le duo Cissé-Ribery, le nouveau président olympien Jack Kachkar devra aussi penser à Nasri, nouvel homme fort de l’Olympique de Marseille
Cotmar je t´aime :D Tu m´as toujours pas démontré ma lacheté, peut être ne connaîs-tu pas le sens de ce mot ?
Merci ma vie est plutôt bien rempli à part ça, des beaux diplômes, des belles relations, un bon boulot.
Par contre c´est bizarre d´insulter tout le monde quand on rage pas ? :/
bon prochain match contre bordeaux qui ont aligner deux defaite en championnat depuis leur victoire sur lyon.
ils sont en manque de confiance donc si ont doit les gagner c´est maintenant!
Tu t´y crois trop
Tu crois trop que t´as un interet quelconque.
Si tu savais la vérité...
Sale lache.
Non non t´assume pas
T´es un lache qui insulte avec un autre pseudo.
T´es qu´une tapette.
Qui c´est le mec qui s´y croit trop là ?
C´est pas toi qui t´enfonces depuis tout à l´heure, qui insiste en nous postant tes proses dignes de poêmes ? Va te défouler ailleurs t´es gentil.
je veut pas faire mon mediateur, mais bon faudrait parler de l´om plutot que de ce disputer comme ca
peace ![]()
franchement, quel dommaged´avoir pas tenu le résultat, hier, et d´avoir été rejoint si rapidement... Cissé et (dans une moindre mesure) Ribéry ne furent pas trop à la fète, mais par contre quel match de Rodriguez et surtout Nasri ! Je crois que , vu nos occases nombreuses en 2ème mi-temps, on peut dire que l´OM a perdu 2 points plutôt qu´en gagner 1 au final... D´autant que la semaine prochaine nous attend un TRES COMPLIQUE déplacement en Gironde, où Bordeaux , après 2 revers consécutifs, sera dans l´obligation de réagir devant son public... Sans oublier la tendance depuis déjà 30 ans : Bordeaux chez lui est notre bète noire