CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
04 février 2007 à 23:23:56

Voila les Buts de OM vs PSG:

http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/1907557

:cool:

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
04 février 2007 à 23:24:15

j´ai oublié^^

NASRI HOMME DU MATCH :oui: rien a dire !

bonen nuit...^^

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 février 2007 à 23:26:08

je me suis fait bien chier pendant ce match, ont a vue marseille et paris faire jeux egale sans se crée de grosse occasion non plus , aucun joueur qui a essayer d´enflamer le match, ribery inexistant...

apres le but je penser qu´ont aller mettre le feu avec le public qui pousser, puis finalement c´est nous qu´on prend un but a partir de la y´avait plus rien a voir.

a noter donc que tous les mal classer ont fait une bonne operation: c´etait le destin :nah:

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
04 février 2007 à 23:26:45

Voila les Buts de OM vs PSG:

http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/1907557

:cool:

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 février 2007 à 23:27:04

Lloyd_own_you Posté le 04 février 2007 à 23:23:45 Lol , il s´est roulé au moins 6 ou 7 fois par terre à faire son cinéma et ensuite il courait comme un lapin... Faut arrêter , il a bien simulé hein. Autant il y a 1 ou 2 fois je suis d´accord , mais bon , après il a bien fait sa tafiole.

bha c´est un joueur de foot quoi ^^

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
04 février 2007 à 23:27:51

Ouais Nasri a bien simulé 1 ou 2 fois mais à part ça il nous a sorti un très gros match ... dans les deux camps, on doit être un peu déçus, y´avait la places des deux côtés pour l´emporter. Perso après le but de Cissé, je voyais pas comment le PSG aurait pu remonter la pente (surtout qu´on passe pas loin du 2-0 de suite après) mais il l´ont fait, bravo à eux... Enfin bon 1-1 c´est toujours ça!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 février 2007 à 23:29:10

Pour moi aussi après le but c´était plié, tant pis.
Mais faut qu´ils se consacrent uniquement au CPA à l´entrainement là :honte: Ca devient lassant.
Et on devrait imposer à Cissé et Niang des heures et des heures de séances de face à face avec le goal, et même des séances face aux cages vides.

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 février 2007 à 23:31:25

"et même des séances face aux cages vides"

:rire:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
04 février 2007 à 23:31:26

*

* Body_Count profil
* Posté le 04 février 2007 à 23:27:51 avertir modérateur
* Ouais Nasri a bien simulé 1 ou 2 fois mais à part ça il nous a sorti un très gros match ... dans les deux camps, on doit être un peu déçus, y´avait la places des deux côtés pour l´emporter. Perso après le but de Cissé, je voyais pas comment le PSG aurait pu remonter la pente (surtout qu´on passe pas loin du 2-0 de suite après) mais il l´ont fait, bravo à eux... Enfin bon 1-1 c´est toujours ça!

Et nous la minute après l´égalisation Pedro qui dribble Carasso et tir dans le petit filet , c´est dommage , enfin bon

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
04 février 2007 à 23:40:49

Putain Zell objectif Oo Félicitations. Bon y a l´autre con qui remplace mais bon ...

Enfin bref match nul plutôt équitable, super match de Nasri qui est vraiment avec Niang un de nos meilleurs joueurs et Nasri un des meilleurs du championnat et sans doute et oui faut le dire un des meilleurs au monde dans les futures années (Meilleur que Zidane au même âge ensuite je dis ça je dis rien...). Même si Nasri s´enfonce plus tard franchement à 19 ans c´est un des tous meilleurs.

Par contre la doublette Ribéry Cissé c´est l´arnaque du siècle. Si ces deux buses partent en fin de saison c´est pas moi qui vait pleurer. Je leur préfére 20 fois Niang Nasri ou Pagis.

Concernant l´arbitrage rien de bon pour Layec ce soir, des erreurs des deux côtés qui au final faussent pas forcément le match, tellement d´énormes erreurs des deux côtés un peu plus contre l´OM mais ça se joue à peu. Le but hors jeu il est impossible à siffler moi je suis arbitre je le laisse, comme Pagis à Bordeaux, Pauleta en profite pas.

Bref décevant pour l´OM qui aurait pu gagner mais bon c´est pas un vol de la part de Paris quoiqu´en dise les autres abrutis parisiens ou marseillais.

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 février 2007 à 23:44:39

rodriguez en equipe de france ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 février 2007 à 23:46:14

Non pas vraiment...
Et Nasri non plus, j´ai pas envie qu´il se grille.

"Par contre la doublette Ribéry Cissé c´est l´arnaque du siècle. Si ces deux buses partent en fin de saison c´est pas moi qui vait pleurer. Je leur préfére 20 fois Niang Nasri ou Pagis."

T´exagères un peu, mais je te comprend.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 février 2007 à 23:46:30

Putain mais bordel t´as raison il est en EDF lol

JER-USA-LEM
JER-USA-LEM
Niveau 5
04 février 2007 à 23:46:37

"Bref décevant pour l´OM qui aurait pu gagner mais bon"

:hum: PARIS aurait pu gagner surtout ouais !! !

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
04 février 2007 à 23:47:01

Comme j´ai dis sur le topic du PSG

Mouais , assez déçu au vu du match , enfin bon c´était pas mal , on aurait très bien pu gagner ou perdre , résultat on fait match nul au parc , toujours un bon résultat , mais ça me dégoute un peu , on aurait pu en mettre un autre , enfin bon on a prouvé qu´on avait une certaine capacité de réaction maintenant , et c´est notre premier but dans le dernier quart d´heure , il y a des progrès.

J´aurais kiffé qu´on gagne ce match , mais bon , ça prouve qu´on a largement le niveau pour jouer dans les 5 premières places avec Le Guen , mais bon , La Tombe a foutu sa merde , bref , on devrait se sauver assez facilement.

Enfin bon , Rodriguez faudrait qu´il s´améliore au niveau des passes , qu´il soit un peu plus précis , il est pas mauvais , il a le niveau pour être un titulaire , ensuite Diané est fort aussi , je pense qu´il servirait plus que Frau en première mi-temps , et qu´ensuite Frau le remplace en deuxième.

Bon en tout cas bon match , maintenant il suffit de regagner la Coupe de France et l´année prochaine essayé de viser quelque chose , avec un arrière droit.

En défense ça tient au centre et à gauche , en défensif ça tient aussi , Clément , Chantome et Rothen ça tient , à gauche Rodriguez , Gallardo voir Kalou , en milieu offensif Kalou ou Frau , à droite Frau ou Diané et en attaque Pauleta Frau Diané ou Luyindula , on a un bon effectif , ça foire à droite , mais dans tout les cas , on a un effectif pour finir dans les 3 premiers , notemment si on se renforce l´année prochaine avec un défenseur centrale et un arrière droit, après pour le reste on a ce qu´il faut en remplacent , à part peut-être un milieu droit et attaquant , mais ça va encore , bref , on a un coup à jouer l´année prochaine , cette année on joue la Coupe de France , on a rien d´autre à faire.

Bon sur ce , bonne fin de soirée , et il n´y a pas de soucis à se faire on va se maintenir.

C´est vrai que je suis assez déçu car on aurait pu gagner , mais on aurait pu perdre , mais il y un sentiment de non fait , que ce soit pour les deux camp je pense , et c´est dommage , ça me fait bien chier de pas prendre 3 points sur ce match mais bon , on les prendra contre Monaco ...

Sinon oui je suis objectif , mais bon , je suis un peu dégouté du résultat quand même , bien qu´il soit assez logique.

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 février 2007 à 23:49:16

vash_la_menace Posté le 04 février 2007 à 23:46:30 Putain mais bordel t´as raison il est en EDF lol

bha oui j´avais un doute mais oui
trois marseillais en EDF :cool:
pas compris comment ca se fait mais bon

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
04 février 2007 à 23:50:26

Qui en EdF?

Ribéry Cissé et ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 février 2007 à 23:50:52

Rodriguez suis un peu la conversation ^^

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
04 février 2007 à 23:51:18

Mouais , assez déçu au vu du match , enfin bon c´était pas mal , on aurait très bien pu gagner ou perdre , résultat on fait match nul au parc

---> c´était au Vel´ =X

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
04 février 2007 à 23:51:21

Rodriguez ? Le défenseur là ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme