CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
02 février 2007 à 13:51:29

C clair qu´il aurait trop à leur répondre!!! :rire: On se régalerait mais bon OSEF... ´Vaut mieux les laisser dans leurs délires! MDR...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
02 février 2007 à 13:51:54

je me suis inscrit mais j´ai toujours pas recu le mail de confirmation ... :I

Enfin celui qui m´a bien fait marrer reste celui là de niglo :

"Si moi j´l´ai lu... g surligner les passages important. Et t´a raison, la solidarité, l´esprit d´équipe, a marseille y connaissent pas... Drogba se casse au bout d´un an... Ribery, au bout d´un an a marseille voulait deja venir a Lyon... Il sont pas capable de garder Barthez... Meme Lamouchi prefere le Qatar a l´OM... Aucun esprit d´équipe, chacun joue uniquement pour lui-meme... Ils sont pas pres d´avoir une équipe avec 15 internationaux (7 Français, 3 Brésiliens, 1 Portugais, 1 Suèdois, 1 Tchèque, 1 Suisse) comme a l´OL... Sans compter tout les espoirs... (Rioux, Benzema, Ben-Arfa, Bettiol, etc...) Nous on a pas besoin de parler de notre histoire pour se sentir fier... il suffit de vivre le present..."

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
02 février 2007 à 14:37:45

MARSEILLE / DJIBRIL CISSÉ :
« Paris me réussit bien »
vendredi 02 février 2007 - 13 h 30 - Christian RODAT

« Paris me réussit bien »
FOOTBALL365

A deux jours du match face au PSG, Djibril Cissé s’est exprimé en conférence de presse. L’attaquant olympien parle de son premier OM-PSG, du duel à distance avec Pauleta et des Bleus.

L’EQUIPE DE FRANCE
Djibril Cissé, vous attendiez-vous à être sélectionné ?
Oui et non. Je suis très content et je tenais à remercier le staff, mes coéquipiers, et tout le public marseillais. Les bonnes prestations ça aide, mais c’est quand même en grande partie grâce au club si j’ai pu revenir et je leur dédie cette sélection. Tout s’est enchaîné très rapidement, je suis très content. Je ne dis pas que je l’avais annoncé, mais j’étais confiant. J’y ai toujours cru. Je suis quelqu’un de très confiant. Je suis conscient de mes qualités et de mes défauts et je sais que si j’ai envie et si je mets tous les atouts de mon côté, je sais que je peux faire de grandes choses.

La présence de Domenech dans les tribunes contre Lyon vous a-t-elle motivé ?
Je ne savais pas qu’il était là. C’est Nathalie (Ndlr : Paoli responsable de la communication de l’OM) qui est venue me dire après le match qu’il était là, qu’il voulait me dire bonjour mais qu’il avait dû partir. Il avait peut-être aussi des idées pendant la Coupe du Monde de m’utiliser d’une certaine façon. Il n’a pas pu le faire et je pense qu’il est aussi content que moi.

Mentalement, est-ce que cette sélection vous fait du bien ?
C’est clair que ça fait du bien. Avant un gros match comme ça, ça me nettoie un peu la tête. Je n’étais pas très bien après le match contre Lyon.

Dans quel état physique êtes-vous ?
Ca va, je n’ai pas de pépins, je tiens les matchs jusqu’au bout et j’arrive à être dangereux jusqu’à l’approche des 90 minutes. Mais depuis quatre ou cinq matchs, j’ai un peu de maladresse… Il y a périodes comme ça que les buteurs traversent. Pauleta en a une, j’en ai une aussi, ça arrive. On est un peu égoïste mais tout va bien. Un buteur, c’est comme un gardien, si on gagne 5 à 4, il ne va pas être content d‘avoir pris 4 buts. Mais on gagne, ça serait mal placé de ma part d’être déçu parce que je n’ai pas marqué.

MARSEILLE - PSG
Dimanche, vous allez vivre votre premier Marseille-PSG.
Oui. Je n’ai même jamais vu un OM-PSG des tribunes. Ca sera mon tout premier mais j’ai eu un premier Liverpool-Everton aussi. C’étaient de gros matchs et pour mon premier, j’ai marqué à Everton. J’espère que ça sera pareil dimanche. Mercredi, c’était à peu près du même niveau que les Everton-Liverpool. Quand on est sur la pelouse, quand on a le ballon, on sent qu’on a un peuple derrière nous. Ca nous transcende et dimanche contre PSG je m’attends à plus.

Est-ce que ce sera un match particulier ?
Il faut couper court. Ca sera un match à trois points. C’est sûr que ça sera une ambiance électrique, mais il ne faut pas se mettre plus de pression parce que c’est un Marseille-Paris. Le match de Lyon était aussi important pour moi. Etant pratiquement marseillais, jouer contre Paris, je sais qu’il y a de rivalité mais il ne faut pas trop exagérer non plus. Il y a surtout trois points à prendre qui nous permettraient de recoller au trio de tête.

Il y aura aussi le duel à distance entre Pauleta et D.Cissé ?
Je pense que ça peut-être décisif. On tombe en même temps dans une période assez difficile, mais pour moi, ça va aller et j’espère que pour lui non… Plus sérieusement, Pauleta est un modèle. Il a sa période comme tous les buteurs ont de temps en temps, mais il va remonter. Dimanche, il y aura un match dans le match, mais c’est un onze contre onze et j’espère qu’on sortira vainqueurs de cette bataille. En général, Paris me réussit bien. Avec Auxerre, j’ai marqué lors de la finale de la Coupe de France.

Que pensez vous du PSG de cette saison ?
J’ai regardé quelques matchs. Ils se battent. Ils essayent de faire du jeu. Il faudra faire très attention dans le jeu, pas se laisser absorber par l’atmosphère et ne pas faire n’importe quoi. En tout cas, leur classement ne reflète pas leur bon jeu.

Est-ce que c’est le bon moment pour les affronter ?
En ce moment, on est très bien, on peut prendre toutes les équipes. On a battu Lyon le champion, sûrement le futur champion. Donc Paris est bon à prendre parce qu’on est bon en ce moment.

L’AVENIR A MARSEILLE
Aviez-vous déjà vu un propriétaire de club danser sur la table des vestiaires comme l’a fait Jack Kachkar ?
Je n’ai jamais vu ça mais c’est quelqu’un de très bien franchement. J’ai eu l’occasion de parler avec lui et on voit que c’est quelqu’un qui aime le foot.

Il a annoncé que vous et Ribéry resteriez à l’OM la saison prochaine.
S’il le dit, c’est qu’il essayera de tout faire pour. Ca fait plaisir, ça montre qu’il compte sur nous et que malgré tout, on fait de bonnes choses avec Franck. Mais on verra en fin de saison. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. S’il y a la Champions League, s’il y a des résultats au bout, c’est clair que je réfléchirai autrement. Il a envie de construire et je pense qu’il y a le potentiel pour faire quelque chose de bien.

Et si Ribéry s’en va…
S’il devait partir, on pourra le remplacer. Ca sera dur mais on verra, ça ne dépend pas de Franck…

Propos recueillis à Marseille par Christian RODAT (But! Marseille)

« Je vais savourer ce moment »
vendredi 02 février 2007 - 12 h 52 - Christian RODAT

« Je vais savourer ce moment »
PANORAMIC

Julien Rodriguez exaucera un rêve dimanche en disputant son premier classico. Après avoir battu Lyon mercredi, le défenseur olympien est sûr que l’OM sera une nouvelle fois au rendez-vous contre Paris.

Aujourd’hui vous savourez la victoire sur Lyon mais l’OM sera capable de rééditer un même match dimanche contre le PSG ?
En jouant tous les trois jours, c’est difficile de savourer une victoire. Aujourd’hui (jeudi) on va encore un peu profiter de ce moment-là, mais dès demain on va se remettre dans la concentration pour préparer le match contre Paris. C’est sûr que ça va être une autre rencontre. On sait que, pour les grands matchs, on est tout le temps au rendez-vous. Chez nous on n’a pas le droit de passer à travers. Ca sera contre Paris, devant notre public qui sera derrière nous. On va s’efforcer de faire le maximum pour prendre les trois points.

Ca sera votre premier OM-PSG, comment voyez vous cette rencontre ?
Je suis déjà heureux de pouvoir vivre un match comme celui-là. Quand j’étais petit, si on m’avait dit qu’un jour je jouerais un OM-PSG, en portant les couleurs marseillaises, je ne l’aurais jamais cru. Je vais savourer ce moment. Ca ne sera pas un match facile. Paris va moins bien, les buteurs sont moins en réussite, mais quand un buteur ne marque pas de buts depuis deux ou trois matchs, il peut se réveiller. Quand Pauleta et Kalou jouent, il faut les surveiller comme le lait sur le feu. Il faudra rester concentré tout le match pour éviter de se faire surprendre sur des détails, parce que le foot se joue sur des détails.

« Tout est encore possible »

Paul le Guen était votre entraîneur il y a un mois encore aux Glasgow Rangers, que peut-il apporter au PSG ?
Depuis qu’il est arrivé, l’équipe prend moins de buts. Il est assez calme. Avec un bon collectif et son expérience, je pense qu’il peut faire quelque chose de grand. C’est quelqu’un de humble et un club comme Paris a besoin d’un homme tel que lui. C’est vrai, il y a un mois c’était mon coach en Ecosse. Je me souviens d’un jour on est rentré sur le terrain d’entraînement. Il pleuvait à seaux, on s’est regardé et on s’est dit ce n’était pas fait pour nous ici. On est parti et on va se retrouver en tant qu’adversaires. Mais c’est avec un grand plaisir que je vais le retrouver.

Le match de Lyon a servi de répétition. Physiquement vous sentez-vous prêts à jouer dès dimanche ?
Au point de vu ambiance c’est exceptionnel. Mais sur le terrain on essaye de se mettre dans une coquille, de se concentrer au maximum sur le match. Après lorsqu’on marque, qu’on se retourne, qu’on lève les yeux et qu’on voit tout le stade qui se soulève, c’est sûr que ça fait quelque chose. On fait ce métier pour vivre des moments comme ça.

Une équipe peut-elle revenir Lyon au classement ?
Moi je dis tout est possible dans le foot. Ils ont effectivement beaucoup de points d’avance et une grande équipe, de grands joueurs mais je me souviens qu’avec Monaco on avait 12 points d’avances à la trêve et Lyon avait fini devant avec deux points d’avance. Dans ces situations, on commence à douter. Toutes les équipes jouent contre Lyon pour les battre, ils doivent être tout le temps au top et quand ce n’est pas la cas, c’est plus difficile pour eux. Sur des matchs qu’ils doivent gagner, ils font match nul et quand ils sont moins biens, ils perdent. C’est comme ça que les points se perdent rapidement.

Propos recueillis par CR (But! Marseille) à Marseille

Marseille : Cissé veut rester pour la C1
Rédaction Football365 - vendredi 02 février 2007 - 11h12

L´attaquant international de Marseille, Djibril Cissé a confié vendredi qu´il souhaitait rester à Marseille la saison prochaine en cas de qualification pour la Ligue des Champions.

« Je resterai à Marseille si on est qualifié en Ligue des Champions. Jack Kachkar a prévu de recruter en conséquence, et je suis convaincu qu´on aura le potentiel pour bien figurer en Coupe d´Europe. » Djibril Cissé entend donc s´inscrire dans la durée à Marseille, comme le souhaite Jack Kachkar.

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
02 février 2007 à 14:39:00

on a une dizaine d´internationaux a l´OM, pourquoi ils la ramènent :hum:

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
02 février 2007 à 14:58:01
  • totrena1
  • Posté le 31 janvier 2007 à 23:18:01
  • ptdr sur OMTV on voit diouf et Kachkar qui se prennent dans les bras sur le deuxième but

Qui aurait une vidéo ?

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
02 février 2007 à 16:05:23

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30144/OM_2_1_Lyon_CdF_BRAVO_MERCI

Regarde en bas de l´article il y a un cadre ou l´on voit les buts et la réaction des dirigents :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
02 février 2007 à 18:43:19

Dixit l´équipe.fr :

INSOLITE

Le meilleur classement du psg cette saison (10 ème après la 16 journée) est moins bon que le pire classement de l´OM (9 ème après la 11 ème journée)

CQFD :ok:

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
02 février 2007 à 18:44:17

Marseille vit pour le PSG, c´est impresionnant !

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
02 février 2007 à 18:47:38

Et le PSG ne vit que par l´OM c´est affligeant!

Maricruz
Maricruz
Niveau 7
02 février 2007 à 18:48:05

et darkpheus ne vit que pour l´Italienne-Parisienne du 77 !

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
02 février 2007 à 18:51:07

C´est pareil en Espagne concernant le Barça et le Real; en Angleterre (Manchester United vs Liverpool ; Arsenal vs Chelsea ) au Portugal (Benfica vs Porto ), en Allemagne (Bayern vs Dortmund) ... :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
02 février 2007 à 18:53:14

C´est également le cas en Italie, mais la Juve étant cette année en Serie B, les sempiternelles rivalitées n´ont pas la même saveur ...

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
02 février 2007 à 18:54:58
  • Maricruz profil

* Posté le 02 février 2007 à 18:48:05 avertir modérateur
* et darkpheus ne vit que pour l´Italienne-Parisienne du 77 !

:d) tu comprend pas ça fait 3 ans que je sais plus ou elle est :o)) Sinon connecte toi ^^

Maricruz
Maricruz
Niveau 7
02 février 2007 à 18:56:04

Nope,je vais partir (revisions inside !) :bave: ^^

Vive la jolie Italienne du 77 :coeur:

:dehors:

letos26
letos26
Niveau 10
02 février 2007 à 18:59:37

C´est qui la jolie italienne???????? :bave: