CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
01 février 2007 à 20:03:04

ok a+

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
01 février 2007 à 20:47:20
  1. _TaMaK] profil
  2. Posté le 01 février 2007 à 19:36:13 avertir modérateur
  3. Coupet! ta femme est juste là avec nous, elle nous suce le bout ^^

==>Et il est fier en plus...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
01 février 2007 à 20:57:22

lol, moi ça me fait plutot sourire

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
01 février 2007 à 20:58:01

Oui evidement, quand tu es au stade, mais de la a venir nous le raconter comme si c´etait un exploit...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
01 février 2007 à 20:59:55

au fait cot, t´es pour qui dimanche ? ^^

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
01 février 2007 à 21:00:57

Pour Marseille, je suis Marseillais, je vais mon pelrinage a Notre Dame de la Garde le 29 Fevrier.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
01 février 2007 à 21:05:35

faut mettre un cierge dimanche matin, à la Bonne Mère, en prévision du Classico du soir même! :oui:

C´est pas qu´on a besoin de ça pour gagner, mais enfin bon, je suis superstitieux

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
01 février 2007 à 21:07:23

Avant la finale de 93 les joueurs étaient partis prier la Bonne Mère, alors qui sait? ^^

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
01 février 2007 à 21:11:00

mdr

sinon photo sympa

http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/209/41731.jpg

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
01 février 2007 à 21:11:36

ouais, c´est vrai, ils en avaient parlé sur France 3 provence à l´époque (mais en 93, perso, j´étais déjà abonné chez les Winners mais n´habitais pas encore Marseille : j´étais dans le Var, pas très loin de... Toulon : eh oui, près de l´un des pire coin anti-OM à l´époque (depuis, ça s´est un peu dilué,mais bon, que de rageux là-bas :rire2:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
01 février 2007 à 21:13:49

mdr les photos de Kashchar dansant auprès des joueurs, on en voit plein sur les sites de l´OM !

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
01 février 2007 à 21:14:30

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30144/OM_2_1_Lyon_CdF_BRAVO_MERCI

y´a un tite vidéo à la fin, c´est sympa ^^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
01 février 2007 à 21:18:52

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070201_fouca
ult_omlyon.wmv

Video de Kachkar pendant le match assis à côté de Foucault (la chance :bave: ^^)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 février 2007 à 21:33:21

Contre le PSG je le sens mal ... moi je dis 1-1.

Ils ont une bonne équipe sur le papier il paraît, mais en fait c´est bof. Leur Kalou qui paraît-il est merveilleux, c´est un attaquant moyen qui a brillé juste une saison à Auxerre. Mais bon Pauleta ... ce saligaud il va prouver qu´il n´est pas dans la phase descendante.
Et nous, il suffit d´un mauvais concours de circonstances, du genre Ribéry nul + Cissé qui rate, avec Pagis neutralisé, on sera cuit.

Ce que je n´aime pas, c´est que les PSG-OM ou OM-PSG, quand ils ont lieu, ils sont en-dehors des prévisions, les deux équipes font abstraction de leur place en championnat. Ca sera pas bon pour nous.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
01 février 2007 à 21:41:13

vous allez voir, les parigots vont jouer en surrégime contre nous, comme parhasard, alors qu´ils branlent rien la plupart du temps : putain, ils mériteraient des claques, oui ! Nous, quand on a failli être relégués en 2001, on avait une "équipe" bien loin d´avoir autant de possibilitées que Paris aujourd´hui : Weah était en bout de course, Maurice toujous blessé, Marcelino... :rire2: Enfin bref, ces abrutis de Parisiens n´ont AUCUNE EXCuSE au vu de leurs possibilitées, ils savaient très bien où ils mettaient les pieds en allant dans un club aussi exposé ! Mais quand on a un mental aussi bidon, hein, on fait pas des lumières :oui:

Barthez
Barthez
Niveau 10
01 février 2007 à 22:07:21

En 2001 certes, mais en 2000 on avait gardé une bonne partie de l´équipe qui avait failli être championne et gagner l´UEFA l´année d´avant. Bien sûr il y avait eu le très préjudiciable départ de Blanc pour la tout aussi préjudicable arrivée de Berizzo...
Mais yavait toujours Ravanelli (jusqu´au mercato d´hiver), Maurice, Pires, Gallas, Dugarry...

Bon yavait aussi Titi Camara, Eric Roy et Domoraud qu´étaient partis, m´enfin il restait tout de même de quoi faire mieux qu´un sauvetage à la dernière journée du championnat.

Après c´est peut-être plutot les noms des arrivées qui pouvaient justifier ce naufrage total : Berizzo, Dalmat, Belmadi, Bakayoko, De la Pena, Kaba Diawara...

Sans oublier que cette année-là le championnat était très serré, et qu´avec 2 victoires de plus on se retrouvait dans les 6-7 premiers il me semble.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
01 février 2007 à 22:15:42

M-PSG : Luyindula ne pourra jouer
Le 01/02/2007 à 18:05

Prêté par l´OM à Levante, l´attaquant Péguy Luyindula est revenu en France en signant au PSG ("mon club de cœur depuis que je suis gamin") pour trois ans et demi. L´ancien Olympien ne pourra cependant pas être présent au Vélodrome dimanche pour ce qui aurait pu être de chaudes retrouvailles avec le public marseillais.

Alain Cayzac, le président parisien a expliqué qu´il existait "un accord moral entre l´OM et le PSG". Luyindula s´est dit très déçu de cette nouvelle : "C´est terrible de ne pas pouvoir jouer. Si ça ne tient qu´à moi, je mets mon short et j´y vais" a-t-il déclaré à nos confrères de Football365.fr.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
01 février 2007 à 22:17:21

Merde on va perdre :o))

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 février 2007 à 22:21:58

Je me demande bien à combien se monte le salaire de Luyindula au PSG ...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
01 février 2007 à 22:24:36

vu qu´il n´est que prèté pour l´instant, il touche ce qui est prévu sur son contrat : 160 000 €/mensuels bruts : ´tain, les dirigeants avaient été bien généreux après le transfert de Drogba !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket