CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
01 février 2007 à 13:33:13

Un truc qui m´a marqué c´est lorsque à 15 minutes de la fin, Taiwo tente un geste technique qu´il rate, et repart se replacer en rigolant, alors que y´avait une ambiance tendue à cause du 0-1 :o))

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
01 février 2007 à 13:43:45
  • Bernard_TAPlE profil

* Posté le 01 février 2007 à 11:22:00 avertir modérateur
* "Il existe que tu le veuilles ou non"
C´est pas que je le refuse, c´est surtout que j´en ai rien à faire.

"arretez de rager devant la verité."
On préfère se concentrer sur le prochain match.

Au fait tu n´es plus supporter de l´OM pour le moment ?

==>Si, mais je continues de souligner les conneries des rageux, il existe un groupe de supporter du PSG en PACA, que vous le voulliez ou non.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 février 2007 à 13:53:46

je dois dire qu´il a peut être pas tord car je connaissais un gars dans un quartier dans ma ville qui supportait le psg...

on avait tous un peu honte pour lui mais il avait une tête de rasta et il fumait beaucoup c´était peut être pour ça! lol

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
01 février 2007 à 14:05:01

Voila, admettez qu´il existe des supporter du PSG en PACA et meme à Marseille, c´est tout.

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
01 février 2007 à 14:07:24

quand marseille bat lyon , tous les marseillais sont fous comme si ils avaient battu la juv , le bayern alors qu´ils sortent après que lyon c de la merde et blablabla ... :sarcastic:

Pourtant quand lyon bat l´om les lyonnais en ont rien à foutre ils vs considerent comme toute autre équipe :oui:

sure ce ...

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
01 février 2007 à 14:35:51

Ah bon?? lors du 4 a 1 en championnat le forum etait infesté de Lyonnais chambreur...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
01 février 2007 à 16:12:20

je tiens à préciser que le mec qui supportait le psg habitait un quartier de martigues pas de marseille. même si tout le monde est pour l´OM ici.

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
01 février 2007 à 16:20:56

evidement qu´il y a des supporter du PSG a marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
01 février 2007 à 16:22:41

J.M Aulas mauvais perdant ?

Jean-Michel Aulas le président de l´OL était en colère à l´issue du match face à l´OM. Le dirigeant lyonnais déçu par la défaite, fustigeait l´arbitrage "Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l´arbitre pourtant placé à 7 mètres n´a pas vus ou n´a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu´ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l´OM avait plus que nous besoin d´aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d´agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence" a déclaré le président de l´OL à l´issue de la rencontre . (Source : La Provence).

K.T le 1/02/2007 à 09:16

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 février 2007 à 16:31:43

Fidèle à lui même, mais après ça si on n´aime pas Lyon c´est uniquement de la jalousie ...

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
01 février 2007 à 16:33:54

Un psot sur JMA dans le topic de l´OM ?

bergelket
bergelket
Niveau 10
01 février 2007 à 16:35:00

Pourtant quand lyon bat l´om les lyonnais en ont rien à foutre ils vs considerent comme toute autre équipe

les joueurs ou les supporteurs ??

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 février 2007 à 16:36:00

La palme revient quand même à Georges Eo dans la connerie avec le "Mais Lille n´a encore rien gagné, . Nantes a beaucoup gagné et a un rang à tenir. Si Lille est 16e, ce n´est pas grave, mais quand Nantes est au-delà de la 10e, là c´est la crise" ...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 février 2007 à 18:32:54

<<admettez qu´il existe des supporter du PSG en PACA et meme à Marseille, c´est tout.>>

Bien sûr qu´il y en a, moi-même j´en connais.
Enfin j´en connaissais, car les fans du PSG de l´époque c´était plus des emmerdeurs opportunistes qui veulent faire rebelles de la société, maintenant ils sont à bloc dans Lyon. Et dimanche ils seront pour Paris sans doute.

Mais pour avoir passé des années à Toulon, je jure sur ma tête que je n´ai jamais vu personne se promener avec un maillot du PSG où que ce soit. Le PSG Club Var, bien qu´il existe je ne l´ai jamais vu. Ils doivent surtout organiser des sorties entre eux au Parc sans trop se montrer.

Bref voilà. Maintenant supportons tous les deux notre club de coeur.

INTERVIEW DE MAOULIDA
http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&amp;rubrique=lire&amp;cle_articles_articles=1015

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
01 février 2007 à 18:33:36

C´est pas des supporters ça mais des vendus !

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:50

En effet : moi-même ayant habité pus jeune pas loin de Toulon, je sais bien qu´ils ne ne nous porte pas dans leur coeur, fut une époque c´était très chaud même (89 à 92), mais aujourd´hui je sais de source sure que beaucoup de jeunes toulonnais supportent ... l´OM ! Eh oui, les jeunes n´ont pas connu l´époque du Sporting en D1, donc le sentiment de rivalité (de haine, même, à l´époque) s´est un peu dilué. Par contre, les Toulonnais trentenaires et plus ne peuvent toujours pas nous blairer...

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
01 février 2007 à 19:36:13

Coupet! ta femme est juste là avec nous, elle nous suce le bout ^^

Putain trop fort hier, grand match, grosse ambiance, un gros OM, ça fait plaisir :content:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:49:16

Super intelligente ta chanson. :honte:
Putain j´aurais honte d´être dans le stade pour chanter ça sérieux, aucune dignité ces pequenauds de supporters.

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
01 février 2007 à 19:51:08

oh détend toi mec ou va chier un coup, on est pas les premier a sortir ça dans un stade ...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:54:04

T´es pas obligé de me répondre si c´est pour sortir une excuse de gamin de 9 ans. Je dis simplement que j´aurais bien voulu te voir lui dire en façe. :) Comme un homme quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch